InscriptionConnexion
Rhodesia
Rhodesia
9 mois
Rien à voir car l'occident est une civilisation fondamentalement supérieure
:Chomme2:

Tu es bas QI ou juste un lécheur de babouches porteur de valise?
Non jessaie juste de comprendre
Tu consideres que la colonisation etait legitime au nom d'une pseudo superiorité

Si on suit ton raisonnement , les milliers de migrants qui viennent nous ramplacer sous l'impulsion du peuple juif, qui de facto montre sa superiorité , est tout aussi legitime
:risitas_ahi:
faut rester coherent
il y a 9 mois
Chateau
Chateau
9 mois
Tu consideres que la colonisation etait legitime au nom d'une pseudo superiorité

Si on suit ton raisonnement , les milliers de migrants qui viennent nous ramplacer sous l'impulsion du peuple juif, qui de facto montre sa superiorité , est tout aussi legitime
faut rester coherent
Tu ne suis pas mon raisonnement

Comment l'occident pourrait ne pas être la civilisation supérieure? Tu as des yeux pour voir?
never dies.
il y a 9 mois
Rhodesia
Rhodesia
9 mois
En Algérie, invoqué sous le nom de Bijou37, Bichou, ou Bouchou, le maréchal de France est devenu une forme de croque-mitaine. Une mère qui veut effrayer son enfant pour lui imposer silence lui dit : « Tais-toi, voici venir Bichou »

Les algériens qui chient encore dans leur froc à la seule mention de son nom
Je hais ton sticker putain
:Tete2oufAhuri:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
Chateau
Chateau
9 mois

faut rester coherent
"pseudo supériorité" qu'il dit, comme si on parlait pas d'un continent de perdants qui se fait bolosser depuis des siècles et qui n'est connu que pour ça
:Charrive:
il y a 9 mois
"pseudo supériorité" qu'il dit, comme si on parlait pas d'un continent de perdants qui se fait bolosser depuis des siècles et qui n'est connu que pour ça
Mais cest pas la question

Si vous considerez jusquau bout que les superieurs ont des raisons legitimes d'ecraser les autres alors acceptez le "progres" moderniste et ce qui s'en suit puisqu'il nest que le fruit des actes du groupe supérieur comme vous le savez

Cest ca la vrai coherence
il y a 9 mois
Chateau
Chateau
9 mois

Si vous considerez jusquau bout que les superieurs ont des raisons legitimes d'ecraser les autres alors acceptez le "progres" moderniste et ce qui s'en suit puisqu'il nest que le fruit des actes du groupe supérieur comme vous le savez

J'ai jamais rien lu d'aussi con

Tu dois surement venir d'une peuplade subméditerranéenne
never dies.
il y a 9 mois
Chateau
Chateau
9 mois

Les chances qui foutent la merde en europe c'est comme un nain qui gratte les orteils d'un colosse qui pourrait l'écraser en deux secondes
il y a 9 mois
Rhodesia
Rhodesia
9 mois
J'ai jamais rien lu d'aussi con

Tu dois surement venir d'une peuplade subméditerranéenne
Meme pas khey je fait juste preuve d'un minimum de coherence
Chose qui apparement te fait defaut

Quand on se la joue pro-colonialisme on en assume les consequences jusqu'au bout

D'ailleurs c'est la gauche la premiere a avoir voter en faveur de la colonisation de l'afrique
il y a 9 mois
Les chances qui foutent la merde en europe c'est comme un nain qui gratte les orteils d'un colosse qui pourrait l'écraser en deux secondes
Oui mais ce colosse a ete completement emasculé par tout une oligarchie , qui de fait a su se montrer superieur a ces derniers
donc si tu veux etre coherent tu ferme ta gueule et tu prend ta carte militan lfi pour te ranger du coté des plus puissants
il y a 9 mois
Chateau
Chateau
9 mois
Oui mais ce colosse a ete completement emasculé par tout une oligarchie , qui de fait a su se montrer superieur a ces derniers
donc si tu veux etre coherent tu ferme ta gueule et tu prend ta carte militan lfi pour te ranger du coté des plus puissants
La vie c'est pas twitter 95% des gens en ont plein le cul des conneries wokes
:risichaise:
il y a 9 mois
Il aurait fallu faire aux Algériens musulmans ce que les Ricains ont fait aux Amérindiens et apporter beaucoup plus de colons
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a 9 mois
La vie c'est pas twitter 95% des gens en ont plein le cul des conneries wokes
Cest pas la question encore une fois tu digresse mon khey

Et le fait qu'une si grande partie de la population soit contre mais que la propagande ne cesse de s'accroitre demontre d'autant plus l'inteligence et donc la superiorité des "colons ideologiques" qui sont derriere donc encore une fois on en revient au meme
il y a 9 mois
Saka
Saka
9 mois
Le type a son retour en France avait tout compris car il a dit que c’était une conquête onéreuse qui ne servirait a rien
:risinoeud:
Si, à lier les deux peuples entre eux et à provoquer le GR
:rire:

Merci Charles X
:ok:
il y a 9 mois
Chateau
Chateau
9 mois
Meme pas khey je fait juste preuve d'un minimum de coherence
Chose qui apparement te fait defaut

Quand on se la joue pro-colonialisme on en assume les consequences jusqu'au bout

D'ailleurs c'est la gauche la premiere a avoir voter en faveur de la colonisation de l'afrique
On parle pas de la même colonisation avortin, je te parle du Canada, des Etats-Unis, de l'Australie cf. citation de l'OP

Pourquoi il y aurait des conséquences à la colonisation de peuplement?

Les indiens d'Amérique et les aborigènes migrent-ils en masse vers le Royaume-Uni?

Toutes les conséquences de la colonisation telle que l'a pratiqué la France étaient évitables, de 1

De 2, il n'y aurait plus d'algériens pour immigrer en France si Bugeaud avait pu terminer son œuvre

Donc il n'y a aucune cohérence dans ton propos, juste de la faiblesse et un manque d'ambition
never dies.
il y a 9 mois
Chateau
Chateau
9 mois
Cest pas la question encore une fois tu digresse mon khey

Et le fait qu'une si grande partie de la population soit contre mais que la propagande ne cesse de s'accroitre demontre d'autant plus l'inteligence et donc la superiorité des "colons ideologiques" qui sont derriere donc encore une fois on en revient au meme
Qu'est-ce que t'es con
il y a 9 mois
Rhodesia
Rhodesia
9 mois
On parle pas de la même colonisation avortin, je te parle du Canada, des Etats-Unis, de l'Australie cf. citation de l'OP

Pourquoi il y aurait des conséquences à la colonisation de peuplement?

Les indiens d'Amérique et les aborigènes migrent-ils en masse vers le Royaume-Uni?

Toutes les conséquences de la colonisation telle que l'a pratiqué la France étaient évitables, de 1

De 2, il n'y aurait plus d'algériens pour immigrer en France si Bugeaud avait pu terminer son œuvre

Donc il n'y a aucune cohérence dans ton propos, juste de la faiblesse et un manque d'ambition
Ta rien compris bordel tu esquives completement

Tu me parle des consequences des colonisations
Je ne te parle que de la colonisation en tant que concept

Tu glorifies un colonisateur et ses faits d'armes (quoique moralement discutable mais passons) je te signale seulement que la coherence exige que tu doives supporter dans ce cas la colonisation sous toutes ses formes, y compris lorsque tu y es toi meme soumis

Qu'elle ait eu lieu en amerique en australie ou sur Mars n'y change rien

Si tu acceptes que les peuplades superieurs ecrase et domine les inferieur en les spoliant au passage alors accepte que des peuplades potentiellement superieur a la tienne en fasse de meme
il y a 9 mois
Qu'est-ce que t'es con
Ok
il y a 9 mois
Chateau
Chateau
9 mois
Ta rien compris bordel tu esquives completement

Tu me parle des consequences des colonisations
Je ne te parle que de la colonisation en tant que concept

Tu glorifies un colonisateur et ses faits d'armes (quoique moralement discutable mais passons) je te signale seulement que la coherence exige que tu doives supporter dans ce cas la colonisation sous toutes ses formes, y compris lorsque tu y es toi meme soumis

Qu'elle ait eu lieu en amerique en australie ou sur Mars n'y change rien

Si tu acceptes que les peuplades superieurs ecrase et domine les inferieur en les spoliant au passage alors accepte que des peuplades potentiellement superieur a la tienne en fasse de meme
Propos incohérents

La colonisation par l'Occident est légitime car l'Occident est la civilisation supérieure

De plus il faut être débile léger pour penser que les allogènes nous "colonisent"

Le problème allogène pourrait littéralement être réglé en 2 mois
never dies.
il y a 9 mois
Rhodesia
Rhodesia
9 mois
Propos incohérents

La colonisation par l'Occident est légitime car l'Occident est la civilisation supérieure

De plus il faut être débile léger pour penser que les allogènes nous "colonisent"

Le problème allogène pourrait littéralement être réglé en 2 mois
Attend je t'arrete tout de suite
Qui a parler des bougn& neg ici ?

Tout ce que je dis (et cest la 3eme fois que je te le repete, ca commence a etre inquietant) cest que si tu legitime la colonisation alors il faut que tu sois pret a l'accepter sous toutes ses formes
Donc si tu avait vecu au 5eme siecle en Italie par exemple, j'espere que tu aurais gentiment donner ton cul a Attila et son armee de mongols au lieu de resister sous quelque forme que ce soit

Et non les hallogenes auquels tu fait allusion ne colonise rien en tant que tel mais leur presence importante ici est l'objet de certaines manipulations et choix minutieux d'one oligarchie qui elle, peut legitimenent etre consideré comme colonisatrices et dont la presence d'hallogenes n'en est donc que la consequence

Alors de la meme maniere si tu veux etre coherent jusqu'au bout tu te dois de l'accepter

Et ta rethorique se retourne completement contre toi au cas ou tu me contredirait
Car tu affirme que la civilisation occidentale est "LA" civilisation superieure

Sauf qu'on se rend bien compte qu'une part substantielle de cette derniere vit actuellement une situation de dereglement ethnique et sociologique qui la met grandement a mal sans qu'elle ne puisse concretement y faire quoi que ce soit

Donc a ce moment on revient a mon affirmation, une peuplade (de facto "superieur" selon ta definition) y est a l'oeuvre
il y a 9 mois
depuis des millénaires

Qui lui dit ?
:Crie:
Les berbère qui passent à la trappe
:locoz:
il y a 9 mois