Ce sujet a été résolu
Oui en bon ashkénaze tu es sans doutes 100% (((européen))), même si tu as une forme de vulgarité intrinsèque qui pourrait laisser penser aux plus taquins d'entre nous que tu pourrais être un sémite séfarade. On te laisse le bénéfice du doute.
En revanche je peux concevoir que le fait de voir un peu trop souvent et d'un peu trop près, mon gros logos bien veineux et bien velu sur absolument tous les sujets à P.A.J (c'est comme "P.A.N" mais dans un autre sens tu saisis ?
) te soit désagréable, cependant ça ne t'autorise pas à me diffamer de la sorte, tu ne fais pas honneur à ta race supérieure avec de telles élucubrations à mon sujet.
TOUT LE MONDE ICI sait que tu es un shill Israélix, tu l'as démontré à d'innombrables reprises, et c'est la raison pour laquelle pas grand monde ne te prend au sérieux.
Par conséquent je ne t'en tiens que très peu rigueur, et me délecte simplement de ton sel casher.
En revanche je peux concevoir que le fait de voir un peu trop souvent et d'un peu trop près, mon gros logos bien veineux et bien velu sur absolument tous les sujets à P.A.J (c'est comme "P.A.N" mais dans un autre sens tu saisis ?
TOUT LE MONDE ICI sait que tu es un shill Israélix, tu l'as démontré à d'innombrables reprises, et c'est la raison pour laquelle pas grand monde ne te prend au sérieux.
Par conséquent je ne t'en tiens que très peu rigueur, et me délecte simplement de ton sel casher.
OK Mouloud, beaucoup trop de mots pour cacher que ton arabité.
Pas étonnant que tes semblables traitent Soral de "Siounistes".
Vous avez trouvez la formule magique pour manipuler les obsessionnels des feujs.
Mais quand on poste des inepties de meme se traduisant par:
"Vous vous américanisez et vous osez critiquer l'islamisation et le grand remplacement" c'est un peu comme dire:
"Heureusement qu'on ne parle pas Allemand".
Du populo-souverainisme de caniveau qui ne comprend pas que les USA c'est en grande partie le meilleur de l'Europe qui a fondé ce continent et ses réussites.
PS: Je n'avais même pas remarqué la signature en dessous de ton image...
→ @MuslimShow
Cocassse...
Vous avez trouvez la formule magique pour manipuler les obsessionnels des feujs.
"Vous vous américanisez et vous osez critiquer l'islamisation et le grand remplacement" c'est un peu comme dire:
Du populo-souverainisme de caniveau qui ne comprend pas que les USA c'est en grande partie le meilleur de l'Europe qui a fondé ce continent et ses réussites.
→ @MuslimShow
Cocassse...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Le Mexique est majoritairement chrétien, c'est surtout ça que j'ai vu dans les tweets, plusieurs mexicains réagissaient à l'élection de la juive mis en avant par certains médias juifs en Occident, l'objectif, c'était de la vendre comme une révolution féministe dans ce pays.
Ah oui, après les espagnols contre les mayas, ils vont faire les femmes contre les hommes, grand classique.
il y a 2 ans
Vous faites tous pitié de soutenir un des deux camps au lieu de soutenir le troisième : le votre
Je suis venu posté un commentaire pour critiquer cette sale pute de Chicanos gauchiste.
C'est lui qui est venu me chercher des poux dans l'urètre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Ce qui est cancer, c'est que les juifs viennent après pour profiter du délire démocratique et corruption financière pour placer des pantins, ces rats te parlent contre les Blancs, ils ont le seum de ce que les Romains leur ont mis dans la gueule, mais vous allez payer très cher votre arrogance les juifs, vous croyez pouvoir faire la leçon au moment où ça commet des crimes à Gaza, au Liban, ça va se retourner contre eux.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
@dresmars sur X
Voir le post de @dresmars
Cliquer pour charger le post
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
On enlève les armes et le fric détourné, on va voir si les juifs peuvent tenir, ces petites putes n'ont rien sans les autres et ça veut causer de ce qui est bon ou pas.
il y a 2 ans
OK Mouloud, beaucoup trop de mots pour cacher que ton arabité.
→ @MuslimShow
Cocassse...
→ @MuslimShow
Cocassse...
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends Shlomo
OULALALAAAAA UN ARABE A FAIT UN DESSIN POUR SE FOUTRE DE TA GUEULE ?!?!?
Ô peuple élu, ô être de lumière, COMMENT A T'IL OSÉ ?
C'est ahurissant le nombre de cons qui ne comprennent pas que tout ce qui faisait la douceur de vivre de la France de nos grands-parents et sa qualité de vie a été détruit et nivellé par le bas à cause de la colonisation culturelle américaine, et toute la décadence qui va avec.
La France était un petit paradis, le pays de la liberté, de la drague, de l'amour, de la bonne bouffe et du fromage au lait crû, de la culture et de la littérature, du cinéma, un modèle de civilisation à part entière, et ils ont tout détruit en 60 ans, en nous imposant leurs standards de merde.
Les USA ne sont ni nos alliés, ni nos amis, pas plus que les anglais d'ailleurs. Ils défendent leurs intérêts géopolitiques, idéologiques et économiques, au profit d'une toute petite élite prédatrice qui entend imposer son modèle destructeur au monde entier. Ils nous méprisent, ils nous poignardent dans le dos, nous tondent comme des brebis et s'essuient les pieds sur la France à la moindre occasion, nous sommes au mieux leur laquais.
Ils sont par ailleurs les fossoyeurs de la civilisation européenne et de tout ce qui a fait sa grandeur. Toutes les pires saloperies sociétales décadentes viennent du monde anglo-saxon, les fast food, la cancel culture, la TV réalité, Only Fans, les réseaux sociaux abrutissants, le mondialisme, le lgbtisme, les ogm, le wokisme, le hooliganisme, le néoféminisme, le transhumanisme... la liste est interminable.
Et cette entreprise de destruction de notre culture est au moins aussi grave et violente que sa destruction par l'immigration de masse.
La France est prise en étau au milieu de cette double mâchoire, et De Gaulle avait parfaitement conscience de ce danger mortel, exactement comme pour l'immigration.
Pointer du doigt l'une en niant l'autre, est l'expression la plus saillante de ce qu'est un droitardé Conversaniste au QI de 80.
La France était un petit paradis, le pays de la liberté, de la drague, de l'amour, de la bonne bouffe et du fromage au lait crû, de la culture et de la littérature, du cinéma, un modèle de civilisation à part entière, et ils ont tout détruit en 60 ans, en nous imposant leurs standards de merde.
Les USA ne sont ni nos alliés, ni nos amis, pas plus que les anglais d'ailleurs. Ils défendent leurs intérêts géopolitiques, idéologiques et économiques, au profit d'une toute petite élite prédatrice qui entend imposer son modèle destructeur au monde entier. Ils nous méprisent, ils nous poignardent dans le dos, nous tondent comme des brebis et s'essuient les pieds sur la France à la moindre occasion, nous sommes au mieux leur laquais.
Ils sont par ailleurs les fossoyeurs de la civilisation européenne et de tout ce qui a fait sa grandeur. Toutes les pires saloperies sociétales décadentes viennent du monde anglo-saxon, les fast food, la cancel culture, la TV réalité, Only Fans, les réseaux sociaux abrutissants, le mondialisme, le lgbtisme, les ogm, le wokisme, le hooliganisme, le néoféminisme, le transhumanisme... la liste est interminable.
Et cette entreprise de destruction de notre culture est au moins aussi grave et violente que sa destruction par l'immigration de masse.
La France est prise en étau au milieu de cette double mâchoire, et De Gaulle avait parfaitement conscience de ce danger mortel, exactement comme pour l'immigration.
Pointer du doigt l'une en niant l'autre, est l'expression la plus saillante de ce qu'est un droitardé Conversaniste au QI de 80.
il y a 2 ans
@HistoriaJack sur X
Voir le post de @HistoriaJack
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
La priorité pour elle n'est évidemment pas d'essayer de nettoyer son shithole ravagé par les narcos, mais bien de dénoncer la colonisation par l'Espagne.
si elle a pu être élue c'est grâce à des accords avec les narcos
d'ailleurs un nombre important de gens qui voulaient se présenter ont été éliminés, sans parler de tous ceux qui n'ont pas été éliminés car quand les cartels leurs disent "retire toi si tu veux pas avoir d'ennuis" ils obéissent généralement
https://www.lemonde.fr/in[...]cipales_6236710_3210.html
c'est impossible d'être élu là bas sans avoir passé un deal avec les narcos
de la même manière que c'est impossible d'être élu en occident et notamment aux US (mais vrai aussi en France) sans avoir un deal avec les banquiers
d'ailleurs un nombre important de gens qui voulaient se présenter ont été éliminés, sans parler de tous ceux qui n'ont pas été éliminés car quand les cartels leurs disent "retire toi si tu veux pas avoir d'ennuis" ils obéissent généralement
c'est impossible d'être élu là bas sans avoir passé un deal avec les narcos
de la même manière que c'est impossible d'être élu en occident et notamment aux US (mais vrai aussi en France) sans avoir un deal avec les banquiers
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 2 ans
Je suis venu posté un commentaire pour critiquer cette sale pute de Chicanos gauchiste.
Comment on dit "taqiya" en Yiddish
il y a 2 ans
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends Shlomo
https://onche.org/topic/6[...]nglais/6#message_12997660
Le plus important c'est la race, la culture ça se soigne, on en change.
La génétique une fois altérée c'est finito.
Je suis 10.000 fois plus cohérent que toi sur la question identitaire.
La ligne souveraino-gaulliste ça donne quoi comme figure en fait ?
Rougeyron ?
La génétique une fois altérée c'est finito.
Je suis 10.000 fois plus cohérent que toi sur la question identitaire.
La ligne souveraino-gaulliste ça donne quoi comme figure en fait ?
Rougeyron ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Tu devrais le savoir vu que je ne fais que dire la vérité ici et c'est toi qui mens.
Qui est venu chercher des noises à qui ?
Ce n'est pas toi Rachid ?
Tu as la mémoire d'un poisson rouge ?
Qui est venu chercher des noises à qui ?
Ce n'est pas toi Rachid ?
Tu as la mémoire d'un poisson rouge ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Comportement juif typique.
@brianstephens00 sur X
Voir le post de @brianstephens00
il y a 2 ans
En tant que descendante et profiteuse de la traite transatlantique des esclaves shepardiques, a-t-elle quelque chose à excuser auprès des Taino, Kalinago, Ciguayo, Macorix et Guanahatabey pour… ?
@EsotericRelics sur X
Voir le post de @EsotericRelics
il y a 2 ans
Chutzpah
C'est eux qui ont inventé ce concept de petite salope
C'est eux qui ont inventé ce concept de petite salope
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
KheyDead2
2 ans
On attend des excuses pour la colonisation en Palestine.....
Zéro colonisation le suce bougne
les palestiniens ont accepté la venu des juifs
il y a 2 ans
L'enjeu est mondial, des rats comme Attali, Soros, BHL, toute cette engeance devra tomber avec leurs lubies, le Machiah est comme Sabbataï Tsevi.
il y a 2 ans
Au lieu de se focaliser sur cette secte, les juifs voudraient l'opposition organisée, les déplacements, l'immigration, le fait de provoquer des incidents diplomatiques avec leurs pantins présidentiels.
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0