Ce sujet a été résolu
Bordel les juifs peuvent pas s'empêcher de foutre la merde, à force les gens vont constater le problème
il y a 2 ans
Faut lui arracher les ovaires sur un autel sacrificiel à cette pute pour lui rappeler les traditions de ses sauvages d'ancêtres.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Ses ancêtres sont aussi les tiens Shlomo.
Au cas ou t'aurais pas saisi
il y a 2 ans
Ses ancêtres sont aussi les tiens Shlomo.
Bien essayé Rachid mais je suis 100% Européen.
Toi en revanche tu soutiens tous les gauchistes du forum bizarrement.
Ceux qui préfèrent être bougnilisés et parler français (si seulement, ça parle plus arabe qu'autre chose...) que de parler anglais mais de rester blancs.
Ceux qui préfèrent être bougnilisés et parler français (si seulement, ça parle plus arabe qu'autre chose...) que de parler anglais mais de rester blancs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
On dirait surtout le meme célèbre. La seule différence c'est qu'elle est tournée vers la gauche
il y a 2 ans
Bordel mais j'en peux plus de cette mentalité de victime
Mes ancêtres gneu gneu
Tes ancêtres bouffaient de la terre et s'esclavagiser tout seul comme des grands
Tafiole :Benzemonstre_en_prison:
Mes ancêtres gneu gneu
Tes ancêtres bouffaient de la terre et s'esclavagiser tout seul comme des grands
Tafiole :Benzemonstre_en_prison:
Personne va venir te sauver
il y a 2 ans
Oui en bon ashkénaze tu es sans doutes 100% (((européen))), même si tu as une forme de vulgarité intrinsèque qui pourrait laisser penser aux plus taquins d'entre nous que tu pourrais être un sémite séfarade. On te laisse le bénéfice du doute.
En revanche je peux concevoir que le fait de voir un peu trop souvent et d'un peu trop près, mon gros logos bien veineux et bien velu sur absolument tous les sujets à P.A.J (c'est comme "P.A.N" mais dans un autre sens tu saisis ?
) te soit désagréable, cependant ça ne t'autorise pas à me diffamer de la sorte, tu ne fais pas honneur à ta race supérieure avec de telles élucubrations à mon sujet.
TOUT LE MONDE ICI sait que tu es un shill Israélix, tu l'as démontré à d'innombrables reprises, et c'est la raison pour laquelle pas grand monde ne te prend au sérieux.
Par conséquent je ne t'en tiens que très peu rigueur, et me délecte simplement de ton sel casher.
En revanche je peux concevoir que le fait de voir un peu trop souvent et d'un peu trop près, mon gros logos bien veineux et bien velu sur absolument tous les sujets à P.A.J (c'est comme "P.A.N" mais dans un autre sens tu saisis ?
TOUT LE MONDE ICI sait que tu es un shill Israélix, tu l'as démontré à d'innombrables reprises, et c'est la raison pour laquelle pas grand monde ne te prend au sérieux.
Par conséquent je ne t'en tiens que très peu rigueur, et me délecte simplement de ton sel casher.
il y a 2 ans
Vous faites tous pitié de soutenir un des deux camps au lieu de soutenir le troisième : le votre
il y a 2 ans
Docteur-Lulu
2 ans
Le plan juif anti histoire des Blancs dans leur empire, par contre, Israel, on nage dans le délire, elle représente rien, les Mexicains ont dénoncé en trouvant étrange que la commu juive si petite arrive à placer une présidente juive, les sions ricains ont fait en sorte.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
On dirait surtout le meme célèbre. La seule différence c'est qu'elle est tournée vers la gauche
AYA J'avais pas remarqué, effectivement c'est troublant.
il y a 2 ans
Les Mexicains ont plein d'assassinats, les juifs sont dans ce délire, ils sont là pour usurper, dire que le colonialisme, c'est pas bien mais ils prennent des postes dans divers pays, l'Argentine aussi, on veut nous vendre l'anti occidental mais la juiverie aimerait de la tolérance.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
A chaque putain de fois
Et ca va encore venir chialer quand la sanction va tomber.
Gilad Atzmon avait une phrase très drôle :
"Un pogrom, c'est quand un cosaque décide que trop, c'est trop".
Tout est dit.
Gilad Atzmon avait une phrase très drôle :
"Un pogrom, c'est quand un cosaque décide que trop, c'est trop".
Tout est dit.
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Les Mexicains ont plein d'assassinats, les juifs sont dans ce délire, ils sont là pour usurper, dire que le colonialisme, c'est pas bien mais ils prennent des postes dans divers pays, l'Argentine aussi, on veut nous vendre l'anti occidental mais la juiverie aimerait de la tolérance.
C'est surtout que le Mexique est un pays de métisses totalement assumé et revendiqué, tout le monde a des ancêtres amérindiens et des ancêtres espagnols, il y a très TRÈS peu de tensions ou de problèmes avec ca, mais comme d'habitude il faut qu'une communauté d'enculés vienne fourrer son (gros) nez la dedans et essaye de créer des divisions la ou il n'y en a pas.
il y a 2 ans
L'objectif des juifs, c'est d'appliquer une politique du chaos, comme si c'était viable de rejeter ce qui a fait la civilisation en Amérique, les Mayas, Incas de mes couilles, leurs croyances de sacrifice d'enfant, on s'en cogne, c'est pas une pute juive qui va dire ce qui est bien ou pas, surtout que les juifs ont une idéologie contre les non juifs et font la guerre en Orient.
il y a 2 ans
C'est surtout que le Mexique est un pays de métisses totalement assumé et revendiqué, tout le monde a des ancêtres amérindiens et des ancêtres espagnols, il y a très TRÈS peu de tensions ou de problèmes avec ca, mais comme d'habitude il faut qu'une communauté d'enculés vienne fourrer son (gros) nez la dedans et essaye de créer des divisions la ou il n'y en a pas.
Le Mexique est majoritairement chrétien, c'est surtout ça que j'ai vu dans les tweets, plusieurs mexicains réagissaient à l'élection de la juive mis en avant par certains médias juifs en Occident, l'objectif, c'était de la vendre comme une révolution féministe dans ce pays.
il y a 2 ans
107
Sur ce sujet0