Ce sujet a été résolu
T'es nouveau sur Onche toi non ?
Bienvenue à toi mon khey.
Bienvenue à toi mon khey.
il y a un an
Et oui c'est possible.
Tu peux être noir, vivant au Maghreb et convertit au judaïsme.
Tu peux même ajouter transexuel, en fauteuil roulant et avec une teinture de cheveux bleu.
Ça restera toujours un humain que je respecterais par contre,.tant qu'il ne tue / torture ou ne viole personne.
Tu peux être noir, vivant au Maghreb et convertit au judaïsme.
Tu peux même ajouter transexuel, en fauteuil roulant et avec une teinture de cheveux bleu.
Ça restera toujours un humain que je respecterais par contre,.tant qu'il ne tue / torture ou ne viole personne.
il y a un an
Pourquoi tu te sens obligé de m'inviter une vie ?
J en sais rien je voulais juste lacher un petit pic pour te troller
En espérant que tu t énerves un peu
Dommage
Peut être une prochaine fois
En espérant que tu t énerves un peu
Dommage
Peut être une prochaine fois
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Bizarre tes potes qui te parlent de natalité,
Généralement on parle de travail, de loisir, de sécurité, de logement, de nourriture et sûrement pas de la propagande crasse qu'onse tape ici
Généralement on parle de travail, de loisir, de sécurité, de logement, de nourriture et sûrement pas de la propagande crasse qu'onse tape ici
il y a un an
Je te dirais bien "la France t'encule" pour faire un bon mot mais en vrai la France t'a déjà enculé
Je suis Seugondaire.
il y a un an
En fait je crois que t'as un grain contre les japonais, yen a un qui t'a piqué ton mec ou jsp
Je vis en France je suis pas émigré mais faut être d'une colossale mauvaise foi pour pas voir la différence astronomique de civilisation entre la France actuelle et le Japon
Je vis en France je suis pas émigré mais faut être d'une colossale mauvaise foi pour pas voir la différence astronomique de civilisation entre la France actuelle et le Japon
il y a un an
Mais je vois pas où tu veux venir khey, t'as la haine contre Kollector, les expats, les touristes?
Tu voudrais que les gens aillent plus au Japon?
Tu voudrais que les gens aillent plus au Japon?
il y a un an