Ce sujet a été résolu
Chiales bien et restes dans ton pays de merde.

Rien à foutre de ton avis le cuck, enjoy tes migrants kosovar, albanais et n*gres qui sont partout en Suisse
Ils ont les même lois pro pd là bas et les mêmes gauchistes qu'ici
il y a 9 mois
Rien à foutre de ton avis le cuck, enjoy tes migrants kosovar, albanais et n*gres qui sont partout en Suisse
" Et tu t'es expat ou du coup ? "
" Rien à foutre de ton avis le cuck "
Bah si, t'en a quelque-chose a foutre vu que tu me pose des questions et que tu rages petite pupute.
Bah si, t'en a quelque-chose a foutre vu que tu me pose des questions et que tu rages petite pupute.

il y a 9 mois
petite merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 9 mois
Kollector
9 mois
Pourtant :
- Je suis né en France.
- Je parle français.
- J'ai étudié et grandis en France.
- J'ai travaillé en France.
- J'ai servi la France en tant que militaire.
Aujourd'hui, j'encule cette France de merde qui ne m'as jamais aidé, toujours rabaissé, et ne m'as donné qu'une misère pour survivre.
Depuis, je me suis expat ( meilleure décision de ma vie ), et quelle bouffée d'air frais putain.
Entre les politiques corrompu, la racaille omniprésente, les faits divers chaque jours, les meurtres, la drogue, un système de santé défaillant, des taxes en pagailles ( les plus élevées au monde ), l'éducation infiltrée par l'idéologie wokiste, l'inflation, les privations de droits à la pelle avec des lois toujours plus restrictives, la censure, le système judiciaire qui protège les délinquants et j'en passe.
J'encule la France.
- Je suis né en France.
- Je parle français.
- J'ai étudié et grandis en France.
- J'ai travaillé en France.
- J'ai servi la France en tant que militaire.
Aujourd'hui, j'encule cette France de merde qui ne m'as jamais aidé, toujours rabaissé, et ne m'as donné qu'une misère pour survivre.
Depuis, je me suis expat ( meilleure décision de ma vie ), et quelle bouffée d'air frais putain.