Ce sujet a été résolu
Chiales bien et restes dans ton pays de merde.

Rien à foutre de ton avis le cuck, enjoy tes migrants kosovar, albanais et n*gres qui sont partout en Suisse
Ils ont les même lois pro pd là bas et les mêmes gauchistes qu'ici
il y a 9 mois
Rien à foutre de ton avis le cuck, enjoy tes migrants kosovar, albanais et n*gres qui sont partout en Suisse
" Et tu t'es expat ou du coup ? "
" Rien à foutre de ton avis le cuck "
Bah si, t'en a quelque-chose a foutre vu que tu me pose des questions et que tu rages petite pupute.
Bah si, t'en a quelque-chose a foutre vu que tu me pose des questions et que tu rages petite pupute.

il y a 9 mois
petite merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 9 mois
Kollector
9 mois
Pourtant :
- Je suis né en France.
- Je parle français.
- J'ai étudié et grandis en France.
- J'ai travaillé en France.
- J'ai servi la France en tant que militaire.
Aujourd'hui, j'encule cette France de merde qui ne m'as jamais aidé, toujours rabaissé, et ne m'as donné qu'une misère pour survivre.
Depuis, je me suis expat ( meilleure décision de ma vie ), et quelle bouffée d'air frais putain.
Entre les politiques corrompu, la racaille omniprésente, les faits divers chaque jours, les meurtres, la drogue, un système de santé défaillant, des taxes en pagailles ( les plus élevées au monde ), l'éducation infiltrée par l'idéologie wokiste, l'inflation, les privations de droits à la pelle avec des lois toujours plus restrictives, la censure, le système judiciaire qui protège les délinquants et j'en passe.
J'encule la France.
- Je suis né en France.
- Je parle français.
- J'ai étudié et grandis en France.
- J'ai travaillé en France.
- J'ai servi la France en tant que militaire.
Aujourd'hui, j'encule cette France de merde qui ne m'as jamais aidé, toujours rabaissé, et ne m'as donné qu'une misère pour survivre.
Depuis, je me suis expat ( meilleure décision de ma vie ), et quelle bouffée d'air frais putain.
Entre les politiques corrompu, la racaille omniprésente, les faits divers chaque jours, les meurtres, la drogue, un système de santé défaillant, des taxes en pagailles ( les plus élevées au monde ), l'éducation infiltrée par l'idéologie wokiste, l'inflation, les privations de droits à la pelle avec des lois toujours plus restrictives, la censure, le système judiciaire qui protège les délinquants et j'en passe.
J'encule la France.
Post avant " Ok le bogmoule / le négro / le gaucho / le feuj etc... Je ne suis rien de tout ça.
+
l'OP est gay
Je suis l'homme boucle
il y a 9 mois
Toi aussi tu encules la France.

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 9 mois
" Et tu t'es expat ou du coup ? "

Je pose la question car quasimment a chaque fois ceux qui se barre car la France est un pays woke vont au final juste dans un autre pays woke et ca n'a aucun sens au final, le cuck

il y a 9 mois
Je pose la question car quasimment a chaque fois ceux qui se barre car la France est un pays woke vont au final juste dans un autre pays woke et ca n'a aucun sens au final, le cuck

Je m'en bat les couilles de ton avis.

il y a 9 mois

il y a 9 mois
Répondre à quoi ?
Tu ne m'as posé aucune question, tu as juste donné ton avis.
il y a 9 mois
Répondre à quoi ?
C'est pas un avis, c'est la réalité, la Suisse est tout aussi woke et envahi par les migrants que la France et je vois que tu ne le dénie pas et que tu le sais aussi très bien
Ton topic est ridicule
Ton topic est ridicule
il y a 9 mois
Ca va faire mal le retour
Ça ne pourra pas être pire qu'en France.
Chaud, il va devoir supporter les trains à l'heure, les rues propres, l'immigration ultra controlée, les gens eduqués etc...
Chaud, il va devoir supporter les trains à l'heure, les rues propres, l'immigration ultra controlée, les gens eduqués etc...
il y a 9 mois
Ça ne pourra pas être pire qu'en France.
Justement khey c'est ça mon message
il y a 9 mois
C'est pas un avis, c'est la réalité, la Suisse est tout aussi woke et envahi par les migrants que la France et je vois que tu ne le dénie pas et que tu le sais aussi très bien
Ton topic est ridicule
Ton topic est ridicule

il y a 9 mois