Ce sujet a été résolu
Morweithen
9 mois
Bah oui c'est des jeux pour enfants
Et c'est surtout les américains qui veulent du wokisme, les japonais sont contre
Et c'est surtout les américains qui veulent du wokisme, les japonais sont contre
il y a 9 mois
Bah oui c'est des jeux pour enfants
Les japonais c'est plutôt le délire "C'est pas bien de faire du mal, même si c'est pour se défendre de tueurs psychopaths"
il y a 9 mois
Mario c'est de gauche hein, c'est une allégorie du prolétariat contre le patronat avide, Mario il s'habille en rouge et vole les pièces de Bowser, si c'est pas un communiste je sais pas il est quoi, pas italien en tout cas.
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 9 mois
Albatar
9 mois
Mario c'est de gauche hein, c'est une allégorie du prolétariat contre le patronat avide, Mario il s'habille en rouge et vole les pièces de Bowser, si c'est pas un communiste je sais pas il est quoi, pas italien en tout cas.
il y a 9 mois
Morweithen
9 mois
Les pires putes du JV qui attaque les emulateurs/fanart et font un proces a Palworld pour un brevet de lancer de pokeball.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Fantasio
9 mois
C'est pour s'infiltrer chez les Gerudos ça, rien à voir avec le wokisme judéo-américain
il y a 9 mois
Kafu
9 mois
Oui mais les jeux Nintendo sont des jeux de cucks même sans le wokisme
Ceci, pas besoin d'appeler des dégénérés occidentaux quand ton peuple est déjà full estrogèné
il y a 9 mois
Fantasio
9 mois
Le trou de la bouche pour y insérer quelque chose mais je me demande quoi
il y a 9 mois
Putain oui
comment on a fait pour oublier Birdo ?
comment on a fait pour oublier Birdo ?
Dans Captain Rainbow (un jeu de merde, mais un jeu Nintendo quand même), Birdo est en taule pour être entré dans les toilettes des filles.
Puis le joueur fouille sa chambre et vole un objet qui vibre caché sous son oreiller.
Puis le joueur fouille sa chambre et vole un objet qui vibre caché sous son oreiller.
il y a 9 mois