Ce sujet a été résolu
Moi bordel
RIEN
A
FOUTRE
tous les sacs a merde qui parlent de ça pour se faire Bien voir me sortent par les yeux
RIEN
A
FOUTRE
tous les sacs a merde qui parlent de ça pour se faire Bien voir me sortent par les yeux
T tro un fou
il y a 9 mois
15Mars2023
9 mois
Hier au @eleclerc ils m'ont fatchigué a me demander le don sur le terminal paiement carte bancaire
Moi aussi ca me fatigue. Pourtant je ne comprends pas, on n'est pas en bourse comme Cuckrefour, donc pas soumis à ce genre de wokisterie pour remonter un score ESG
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
On en reparle si une personne que vous aimez est touchée par cette maladie de merde
Plus les hommes ne sont pas épargnés, 1% des cancers du sein masculin et le pronostic est souvent plus réservé...
Plus les hommes ne sont pas épargnés, 1% des cancers du sein masculin et le pronostic est souvent plus réservé...
Ouais mais on n'a pas de novembre marron pour le cancer de la prostate nous
il y a 9 mois
skyness1
9 mois
Moiiiiii
Et dire qu'il y'en a qui chiale Pour les femmes qui ont le cancer du sein, moi je m'en fiche, je ne me sens pas concerné par le problème
Et dire qu'il y'en a qui chiale Pour les femmes qui ont le cancer du sein, moi je m'en fiche, je ne me sens pas concerné par le problème
Traditionnellement je poste
Toujours vivant
il y a 9 mois
Ouais mais on n'a pas de novembre marron pour le cancer de la prostate nous
Putain c'est vrai ca.
il y a 9 mois
Je m'en branle vraiment c'est comme le Sida, fallait pas se faire enculer
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 9 mois
skyness1
9 mois
Moiiiiii
moi
il y a 9 mois
Putain c'est vrai ca.
Un mois entier dédié à notre trou de balle
Des petites gauchistes en médecine qui tiennent des stand pour nous expliquer comment bien procéder à un toucher rectal
Des cours pratique..
Des petites gauchistes en médecine qui tiennent des stand pour nous expliquer comment bien procéder à un toucher rectal
Des cours pratique..
il y a 9 mois
Un mois entier dédié à notre trou de balle
Des cours pratique..
Des cours pratique..
Le lobby du fist anal qui en profite pour faire normaliser cette pratique
il y a 9 mois
Ah putain c est pour ça que les meufs de ma fac porte ça sur leurs fringue
J pensais qu elles avaient le sida moi
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 mois
Si elle ne stressait pas non plus, ça peut être génétique.
Chez les femmes qui ont le gène BRCA1 ou BRCA2, il augmente jusqu'à 85% de chance d'avoir le cancer du sein et des ovaires.
Chez les femmes qui ont le gène BRCA1 ou BRCA2, il augmente jusqu'à 85% de chance d'avoir le cancer du sein et des ovaires.
il y a 9 mois
skyness1
9 mois
Moiiiiii
Bah ça se coupe en plus c'est pas grave
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 9 mois
Le jour où ta daronne aura le cancer du nibard tu rigolera moins fdp
Ceci, sûrement un Corentin de 15 ans qui mange encore des crottes de nez
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois