InscriptionConnexion
Moiiiiii
Et dire qu'il y'en a qui chiale Pour les femmes qui ont le cancer du sein, moi je m'en fiche, je ne me sens pas concerné par le problème
Les feet feminin
:bave:
:Lodeur:
il y a 9 mois
:deglingonche:

je post dans la tradition
il y a 9 mois
:deglingonche:

je post dans la tradition
c'est bien
Les feet feminin
il y a 9 mois
skyness1
skyness1
9 mois
Moiiiiii
Et dire qu'il y'en a qui chiale Pour les femmes qui ont le cancer du sein, moi je m'en fiche, je ne me sens pas concerné par le problème
Le jour où ta daronne aura le cancer du nibard tu rigolera moins fdp
:philippot_fatigue_fume:
il y a 9 mois
Hier au @eleclerc ils m'ont fatchigué a me demander le don sur le terminal paiement carte bancaire
:Juifatigue:
:noel:
il y a 9 mois
skyness1
skyness1
9 mois
Moiiiiii
Moi bordel

RIEN
A
FOUTRE

tous les sacs a merde qui parlent de ça pour se faire Bien voir me sortent par les yeux
Image
il y a 9 mois
Hier au @eleclerc ils m'ont fatchigué a me demander le don sur le terminal paiement carte bancaire
:Juifatigue:
pareils, j'ai pas donné 1 centimes
:rire:
Les feet feminin
il y a 9 mois
Lulu
Lulu
9 mois
Moi bordel

RIEN
A
FOUTRE

tous les sacs a merde qui parlent de ça pour se faire Bien voir me sortent par les yeux
Pareils, j'en peux plus de tout ces clubs de foot qui change lleur photo de profil en rose
Les feet feminin
il y a 9 mois
skyness1
skyness1
9 mois
pareils, j'ai pas donné 1 centimes
:rire:
Ces mendiants de mort
:Antoine_main:

Quand les golems comprendront que toutes ces assocs et autres fondations sont des putains de fraudes

Ces enculés amassent des miyions et n'ont toujours pas trouvé les remèdes au sida, cancer etc

Et les autres saloperies humanitaires :

:noel:
il y a 9 mois
post en dépit
:tiffany_mange:
il y a 9 mois
Je pleure déjà pour la choah, c'est pas assez ?
:Hautain:
il y a 9 mois
Et le cancer des couilles bleus alors hein?????
:Issoulumiere:
il y a 9 mois
skyness1
skyness1
9 mois
Moiiiiii
1% des hommes sont atteints du cancer du sein
:Popcorn:
povcon va

il y a 9 mois
On en reparle si une personne que vous aimez est touchée par cette maladie de merde
:PeepoDoomer:

Plus les hommes ne sont pas épargnés, 1% des cancers du sein masculin et le pronostic est souvent plus réservé...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Le cancer du sein est le cancer pour lequel on fait le plus de recherches
🛌
il y a 9 mois
Joep
Joep
9 mois
Et le cancer des couilles bleus alors hein?????
:Issoulumiere:
Post post
:EdwardBou:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 9 mois
Ils forcent un peu avec ça, surtout quand les dons qui finissent toujours par financer des actions en bourse ou les nouveaux SUV des dirigeants d'ONG
il y a 9 mois
Cochrane, l'organisme scientifique d'étude médicale le plus sérieux et introllable au monde estime que les dépistages systématique aveugle des cancers n'apportent aucun bénéfice, preuve à l'appui

Pourquoi on continue de dépenser un pognon de MALADE MENTAL + on fait de la publicité a un truc qui marche pas, du coup ?
:peepoJVC:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ce khey est completement en hors piste c'est chaud
:zahi:
:Ca_Glisse:
il y a 9 mois