Ce sujet a été résolu
La justice Française toujours +

J'espère qu'il a été logé dans un 3 pièces de 65m² tout confort avec jardin privatif, salle de sport et Xbox comme Anders ... Ce serait malheureux sinon

il y a 2 ans
"Lors des audiences au tribunal, il a toujours dit qu'il se vengerait, qu'il reviendrait chez nous car il disait que c'est à cause de nous qu'il se retrouvait en prison. Donc on a peur, ma fille se barricade déjà depuis quelques jours", lance le grand-père de la petite Léa. 

il y a 2 ans
Amplement mérité , tout le monde merite une deuxième chances , peut-être qu'il deviendra boucher ou kebabier qui sait , vous savez la vie ne lui a pas donné l'opportunité de faire un métier en rapport avec les couteaux donc il s'exerce sur les gens , tout le monde pas le privilège de faire le métier qu'il veut.
Après tout laissons lui une deuxième chance
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Amplement mérité , tout le monde merite une deuxième chances , peut-être qu'il deviendra boucher ou kebabier qui sait , vous savez la vie ne lui a pas donné l'opportunité de faire un métier en rapport avec les couteaux donc il s'exerce sur les gens , tout le monde pas le privilège de faire le métier qu'il veut.
il y a 2 ans
Dans le pays qui m’accueille ce fdp aurait été fusillé après un jugement de 10 minutes
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
entre ça, Pierre Palmade qui fait 0 jours de prison, Mattheo qui ressort libre du tribunal, la justice francaise est à gerber sa race bordel
il y a 2 ans
0nlyfans
2 ans
Mais comment ça se fait que y’a pas un daron ou un grand frère qui soit allé régler ça une bonne fois pour toute ?
Dans quel monde vit on
Dans quel monde vit on
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
0nlyfans
2 ans
La justice Française toujours +

J'espère qu'il a été logé dans un 3 pièces de 65m² tout confort avec jardin privatif, salle de sport et Xbox comme Anders ... Ce serait malheureux sinon

Léa n'a pas un père pour tué ce petite fils de pute ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
le juge d'application des peines a indiqué à la famille de la petite Léa que le jeune homme de 20 ans a reçu une interdiction d'entrer en contact avec eux ou de paraître à leur domicile. Il doit aussi faire l'objet d'un suivi sociojudiciaire jusqu'en 2034. Un non-respect de ces règles, pourrait entraîner une révocation de sa libération conditionnelle.
Espérons que l'assassin enragé décide de respecter l'interdiction de son plein gré
Espérons que l'assassin enragé décide de respecter l'interdiction de son plein gré
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0