Ce sujet a été résolu
Léa n'a pas un père pour tué ce petite fils de pute ?
C'est peut-être celui qui est en taule pour 20 ans
il y a 2 ans
0nlyfans
2 ans
La justice Française toujours +

J'espère qu'il a été logé dans un 3 pièces de 65m² tout confort avec jardin privatif, salle de sport et Xbox comme Anders ... Ce serait malheureux sinon

Tu vas le voir sur tiktok à danser pour gagner ton salaire mensuelle en 2 jours bientot, le tout en touchant la CAF
Bientot en DUO avec Jawad
Bientot en DUO avec Jawad
Madzona -
https://youtu.be/uQWozDbVgig?t=12
il y a 2 ans
Mais comment ça se fait que y’a pas un daron ou un grand frère qui soit allé régler ça une bonne fois pour toute ?
Dans quel monde vit on
Dans quel monde vit on
Je comprend pas non plus, qu'est-ce que t'as a perdre quand on bute tes gosses?
il y a 2 ans
Ces assassins sont en fait protégés par les juges qui les logent et les nourrissent dans des résidences sécurisées pendant quelques années.
il y a 2 ans
le fameux sketch des inconnus sur les chasseurs
"y en a des bons et y en a des mauvais"
"y en a des bons et y en a des mauvais"
il y a 2 ans
jviens de Marseille tu vas rien m'apprendre et ça n'existe pas des modérés
ils font bien semblant, ils se fondent dans la masse mais ça change rien à leurs origines. Ils sont pas français et ils ne le seront jamais
tu peux te voiler la face tant que tu veux, t'imaginer une union français/arabes dans ta tête tout ce que tu veux qui t'aides à dormir paisiblement la nuit ça n'arrivera pas
ils font bien semblant, ils se fondent dans la masse mais ça change rien à leurs origines. Ils sont pas français et ils ne le seront jamais
tu peux te voiler la face tant que tu veux, t'imaginer une union français/arabes dans ta tête tout ce que tu veux qui t'aides à dormir paisiblement la nuit ça n'arrivera pas
il y a 2 ans
oui je suis blanc t es con ?
et quand j étais gosse y avait encore beaucoup de blanc à Marseille même si ça doit forcément avoir changé depuis
mais ouais tu t'entends bien avec le turc au boulot parce qu'il fait bonne figure et fait mine d'être normal
tu verras son comportement et son discours changer radicalement le jour où ILS seront réellement majoritaire
bonne chance avec ton pote turc, tu feras un topic pour nous raconter, enfin si tu le peux
et quand j étais gosse y avait encore beaucoup de blanc à Marseille même si ça doit forcément avoir changé depuis
mais ouais tu t'entends bien avec le turc au boulot parce qu'il fait bonne figure et fait mine d'être normal
tu verras son comportement et son discours changer radicalement le jour où ILS seront réellement majoritaire
bonne chance avec ton pote turc, tu feras un topic pour nous raconter, enfin si tu le peux
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0