InscriptionConnexion
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/gra[...]iete_AN-202410040577.html

La justice Française toujours +

J'espère qu'il a été logé dans un 3 pièces de 65m² tout confort avec jardin privatif, salle de sport et Xbox comme Anders ... Ce serait malheureux sinon
il y a 2 ans
"Lors des audiences au tribunal, il a toujours dit qu'il se vengerait, qu'il reviendrait chez nous car il disait que c'est à cause de nous qu'il se retrouvait en prison. Donc on a peur, ma fille se barricade déjà depuis quelques jours", lance le grand-père de la petite Léa.
il y a 2 ans
Amplement mérité , tout le monde merite une deuxième chances , peut-être qu'il deviendra boucher ou kebabier qui sait , vous savez la vie ne lui a pas donné l'opportunité de faire un métier en rapport avec les couteaux donc il s'exerce sur les gens , tout le monde pas le privilège de faire le métier qu'il veut.

Après tout laissons lui une deuxième chance
:soyboy:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Dans un pays normal on l'écartèle
Image
il y a 2 ans
:pas_damalgam:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
:pas_damalgam:
:NerdyRire:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 2 ans
Ça fait pas assez souffrir
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a 2 ans
:Croustijuif:
:Guillotine_:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 2 ans
Juges de merde, faut qu'il leur arrive la même chose à leurs enfants
il y a 2 ans
@0nlyfans un lien non bfm existe ?
il y a 2 ans
Amplement mérité , tout le monde merite une deuxième chances , peut-être qu'il deviendra boucher ou kebabier qui sait , vous savez la vie ne lui a pas donné l'opportunité de faire un métier en rapport avec les couteaux donc il s'exerce sur les gens , tout le monde pas le privilège de faire le métier qu'il veut.

Après tout laissons lui une deuxième chance
:soyboy:
:jpp:
il y a 2 ans
barrage à la haine *since 2002*
:ThaisBillet:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Des républicucks pour justifier ça ?
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Dans le pays qui m’accueille ce fdp aurait été fusillé après un jugement de 10 minutes
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Ça fait péter un câble
il y a 2 ans
C'est horrible... Bon sang...
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
entre ça, Pierre Palmade qui fait 0 jours de prison, Mattheo qui ressort libre du tribunal, la justice francaise est à gerber sa race bordel
:vomi:
:vomi:
il y a 2 ans
"Lors des audiences au tribunal, il a toujours dit qu'il se vengerait, qu'il reviendrait chez nous car il disait que c'est à cause de nous qu'il se retrouvait en prison. Donc on a peur, ma fille se barricade déjà depuis quelques jours", lance le grand-père de la petite Léa.
Mais comment ça se fait que y’a pas un daron ou un grand frère qui soit allé régler ça une bonne fois pour toute ?
:Tete2oufAhuri:

Dans quel monde vit on
:Tete2oufAhuri:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/gra[...]iete_AN-202410040577.html

La justice Française toujours +

J'espère qu'il a été logé dans un 3 pièces de 65m² tout confort avec jardin privatif, salle de sport et Xbox comme Anders ... Ce serait malheureux sinon
Léa n'a pas un père pour tué ce petite fils de pute ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
le juge d'application des peines a indiqué à la famille de la petite Léa que le jeune homme de 20 ans a reçu une interdiction d'entrer en contact avec eux ou de paraître à leur domicile. Il doit aussi faire l'objet d'un suivi sociojudiciaire jusqu'en 2034. Un non-respect de ces règles, pourrait entraîner une révocation de sa libération conditionnelle.

Espérons que l'assassin enragé décide de respecter l'interdiction de son plein gré
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans