InscriptionConnexion
Image

Rappel : ta futur femme va se faire remplir de foutre ce weekend :enculin2:

Image

Ce soir ta futur femme va sortir avec ses copines et profiter de sa jeunesse :enculin2:

Profiter de sa jeunesse pour une femme : servir de sac a foutre

Ce soir ta futur femme se fera toute belle pour sortir avec ses copines :enculin2:

Elles iront faire les folles entre fille, en boite ou au bar :enculin2:

Jusqu'a ce que le regard de ta futur femme croise le regard de chad :enculin2:

Chad a une grosse bite (ce qui lui donne ce côté secure que tu n'as pas) et les couilles pleines :enculin2:

Ce soir chad utilisera ta futur femme pour se vider les couilles, c'est le principe du mouchoir a foutre :enculin2:

Ta futur femme va servir de serviette a foutre ce soir pendant que toi tu sera sur ton forum a boucler sur des topics d'incel :enculin2:
il y a un an
Tu es en boucle l'OP
:brise_lekhey:
:trissmile:
il y a un an
Taré
:jesus_moqueur:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a un an
Écoeurant
:Aigritin_Grenouille_:
:chatretou2:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Tu es en boucle l'OP
:brise_lekhey:
J'attends le weekend enxore 30minutes au travail :enculin2:
il y a un an
J'attends le weekend enxore 30minutes au travail :enculin2:
La chance je dois attendre 5h30
:brise:
:trissmile:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
La chance je dois attendre 5h30
:brise:
Ahiii dure ent
:pizzacat:
il y a un an
Je vois la mienne demain, tout se passe super bien
:Digidixchad:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un an
Pourquoi vous vous faites du mal à absolument vous projeter en tant que mâle provider allant inéluctablement se faire cuck avant de payer une pension alimentaire ? ´
:Tristeee:
il y a un an
Pourquoi vous vous faites du mal à absolument vous projeter en tant que mâle provider allant inéluctablement se faire cuck avant de payer une pension alimentaire ? ´
Parceque c'est la réalité :enculin2:
il y a un an
+ la télégonie REDPILL ultime
:salam2:
il y a un an
Ils sont juste réalistes...
:nez:
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Putain tu me dis ça alors que demain c’est l’anniversaire de mon ex
:sad3:
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a un an
Ma future femme @keke est pure et se préserve sous couvert de sa laideur alors que c'est uniquement pour rester pure.
GIF
il y a un an
Image

Image

Ce soir ta futur femme va sortir avec ses copines et profiter de sa jeunesse :enculin2:

Ce soir ta futur femme se fera toute belle pour sortir avec ses copines :enculin2:

Chad a une grosse bite (ce qui lui donne ce côté secure que tu n'as pas) et les couilles pleines :enculin2:

Ce soir chad utilisera ta futur femme pour se vider les couilles, c'est le principe du mouchoir a foutre :enculin2:

Ta futur femme va servir de serviette a foutre ce soir pendant que toi tu sera sur ton forum a boucler sur des topics d'incel :enculin2:
La mère de tes futures enfants baise depuis qu'elle a 12 ans mec
:risiaubry:

La mère de tes futures enfants en ce moment : Image
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Batard
Batard
1 an

Ayaaa je lavais oublié celle là

Ca sera pour le topax de vendredi prochain alors
il y a un an
Image

Image

Tu boucle ! Simple, une meuf me dit qu'elle a pas de passé, j'enquête, je trouve rien, alors c'est contrat de pré Marriage. Si je trouve un truc après, on tej et on recommence...

:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tu boucle ! Simple, une meuf me dit qu'elle a pas de passé, j'enquête, je trouve rien, alors c'est contrat de pré Marriage. Si je trouve un truc après, on tej et on recommence...

:Mouais_Jesus:
1er incel dans le déni ayaaa
il y a un an
Parceque c'est la réalité :enculin2:
Bien évidement que c’est une réalité, mais comment se fait-il que vous ne l’ayez toujours pas digérer ? Comment parvenez vous encore à espérer qu’il en soit autrement ? Toutes les femmes ont déjà eu des relations, c’est la normalité, et toutes les femmes vous cuckeront un jour ou l’autre

Ça doit bientôt faire 5 ans que j’ai pleinement digérer cet état de fait et ça ne me pose plus aucun problème, ce serait comme se plaindre que le ciel est bleu et pas rouge par exemple, ou que le feu ça brûle

Je ne fais qu’enchainer les plans culs (vos futurs femmes) et des relations passagères, mais j’ai toujours en tête que c’est mon tour et puis c’est tout.

Non seulement vous savez que vous vous faite baiser, mais en plus vous continuez d’y croire comme des cons c’est ça qui m’interroge, et vous allez vous même à l’échafaud
il y a un an
Batard
Batard
1 an

Alasalope
:Exploissou:
il y a un an