Ce sujet a été résolu
Parceque c'est la réalité
Bien évidement que c’est une réalité, mais comment se fait-il que vous ne l’ayez toujours pas digérer ? Comment parvenez vous encore à espérer qu’il en soit autrement ? Toutes les femmes ont déjà eu des relations, c’est la normalité, et toutes les femmes vous cuckeront un jour ou l’autre
Ça doit bientôt faire 5 ans que j’ai pleinement digérer cet état de fait et ça ne me pose plus aucun problème, ce serait comme se plaindre que le ciel est bleu et pas rouge par exemple, ou que le feu ça brûle
Je ne fais qu’enchainer les plans culs (vos futurs femmes) et des relations passagères, mais j’ai toujours en tête que c’est mon tour et puis c’est tout.
Non seulement vous savez que vous vous faite baiser, mais en plus vous continuez d’y croire comme des cons c’est ça qui m’interroge, et vous allez vous même à l’échafaud
Ça doit bientôt faire 5 ans que j’ai pleinement digérer cet état de fait et ça ne me pose plus aucun problème, ce serait comme se plaindre que le ciel est bleu et pas rouge par exemple, ou que le feu ça brûle
Je ne fais qu’enchainer les plans culs (vos futurs femmes) et des relations passagères, mais j’ai toujours en tête que c’est mon tour et puis c’est tout.
Non seulement vous savez que vous vous faite baiser, mais en plus vous continuez d’y croire comme des cons c’est ça qui m’interroge, et vous allez vous même à l’échafaud
il y a 9 mois
Alasalope
il y a 9 mois
Ma copine actuelle 1 seul copain ça a duré 6 mois on est ensemble depuis 3 ans et bien sûr je l'ai choppé à 19 ans
Vous êtes des bêtas ceux qui prennent les sacs à foutres vous avez aucune valeur donc vous prennez les hards Discount
Vous êtes des bêtas ceux qui prennent les sacs à foutres vous avez aucune valeur donc vous prennez les hards Discount
il y a 9 mois
Alasalope
(pourtant j'ai l'habitude)
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 9 mois
Ia_sodomie
9 mois
Rappel : ta futur femme va se faire remplir de foutre ce weekend
Ce soir ta futur femme va sortir avec ses copines et profiter de sa jeunesse
Profiter de sa jeunesse pour une femme : servir de sac a foutre
Ce soir ta futur femme se fera toute belle pour sortir avec ses copines
Elles iront faire les folles entre fille, en boite ou au bar
Jusqu'a ce que le regard de ta futur femme croise le regard de chad
Chad a une grosse bite (ce qui lui donne ce côté secure que tu n'as pas) et les couilles pleines
Ce soir chad utilisera ta futur femme pour se vider les couilles, c'est le principe du mouchoir a foutre
Ta futur femme va servir de serviette a foutre ce soir pendant que toi tu sera sur ton forum a boucler sur des topics d'incel
Ayaaaa cette photo ignoble
il y a 9 mois
On est vendredi, ce soir votre futur femme va remettre dans sa chatte la bite de son plan cul tinder/boite qui vient de glisser à cause d'un mouvement trop ample
il y a 9 mois
Ia_sodomie
9 mois
Rappel : ta futur femme va se faire remplir de foutre ce weekend
Ce soir ta futur femme va sortir avec ses copines et profiter de sa jeunesse
Profiter de sa jeunesse pour une femme : servir de sac a foutre
Ce soir ta futur femme se fera toute belle pour sortir avec ses copines
Elles iront faire les folles entre fille, en boite ou au bar
Jusqu'a ce que le regard de ta futur femme croise le regard de chad
Chad a une grosse bite (ce qui lui donne ce côté secure que tu n'as pas) et les couilles pleines
Ce soir chad utilisera ta futur femme pour se vider les couilles, c'est le principe du mouchoir a foutre
Ta futur femme va servir de serviette a foutre ce soir pendant que toi tu sera sur ton forum a boucler sur des topics d'incel
réel je plussoye
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 9 mois
Bradley
9 mois
Ma future femme @keke est pure et se préserve sous couvert de sa laideur alors que c'est uniquement pour rester pure.
J’excite pas c different
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
J’excite pas c different
Pourquoi tu dis que t'excite pas c'est quoi ce délire
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 9 mois
Pourquoi tu dis que t'excite pas c'est quoi ce délire
Je n’ai pas de phéromones
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois