InscriptionConnexion
Ce jardin de bite
:chat_lunette_peluche:
MITAAAAA
il y a un an
Ma copine actuelle 1 seul copain ça a duré 6 mois on est ensemble depuis 3 ans et bien sûr je l'ai choppé à 19 ans
:risitas_ahi:

Vous êtes des bêtas ceux qui prennent les sacs à foutres vous avez aucune valeur donc vous prennez les hards Discount
il y a un an
Alasalope
:Exploissou:
(pourtant j'ai l'habitude)

:fatigue_manon_aubry:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Image

Rappel : ta futur femme va se faire remplir de foutre ce weekend :enculin2:

Image

Ce soir ta futur femme va sortir avec ses copines et profiter de sa jeunesse :enculin2:

Profiter de sa jeunesse pour une femme : servir de sac a foutre

Ce soir ta futur femme se fera toute belle pour sortir avec ses copines :enculin2:

Elles iront faire les folles entre fille, en boite ou au bar :enculin2:

Jusqu'a ce que le regard de ta futur femme croise le regard de chad :enculin2:

Chad a une grosse bite (ce qui lui donne ce côté secure que tu n'as pas) et les couilles pleines :enculin2:

Ce soir chad utilisera ta futur femme pour se vider les couilles, c'est le principe du mouchoir a foutre :enculin2:

Ta futur femme va servir de serviette a foutre ce soir pendant que toi tu sera sur ton forum a boucler sur des topics d'incel :enculin2:
Ayaaaa cette photo ignoble
:aaaaaaa:
il y a un an
On est vendredi, ce soir votre futur femme va remettre dans sa chatte la bite de son plan cul tinder/boite qui vient de glisser à cause d'un mouvement trop ample
:Jesus_pote_AD:
il y a un an
Le chad en question sera surement noir.
:GokuPepe:
:Consanguin_deter:
il y a un an
Image

Rappel : ta futur femme va se faire remplir de foutre ce weekend :enculin2:

Image

Ce soir ta futur femme va sortir avec ses copines et profiter de sa jeunesse :enculin2:

Profiter de sa jeunesse pour une femme : servir de sac a foutre

Ce soir ta futur femme se fera toute belle pour sortir avec ses copines :enculin2:

Elles iront faire les folles entre fille, en boite ou au bar :enculin2:

Jusqu'a ce que le regard de ta futur femme croise le regard de chad :enculin2:

Chad a une grosse bite (ce qui lui donne ce côté secure que tu n'as pas) et les couilles pleines :enculin2:

Ce soir chad utilisera ta futur femme pour se vider les couilles, c'est le principe du mouchoir a foutre :enculin2:

Ta futur femme va servir de serviette a foutre ce soir pendant que toi tu sera sur ton forum a boucler sur des topics d'incel :enculin2:
réel je plussoye
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Ma future femme @keke est pure et se préserve sous couvert de sa laideur alors que c'est uniquement pour rester pure.
J’excite pas c different
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
J’excite pas c different
Pourquoi tu dis que t'excite pas c'est quoi ce délire
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Pourquoi tu dis que t'excite pas c'est quoi ce délire