Ce sujet a été résolu
Ben ils recrutent celui qui leur correspond le mieux, ils ont que ça a foutre c'est littéralement leur job
il y a 2 ans
C'est eux qui sont aux commandes, reste fier avec ton chômdu alors
il y a 2 ans
Ben ils recrutent celui qui leur correspond le mieux, ils ont que ça a foutre c'est littéralement leur job
il y a 2 ans
Au moins le CV est assorti au personnage
il y a 2 ans
Autant être le meilleur candidat alors non ?
bien sur
mais ca ne resoudra le problème que pour une poignée
la rat race
vous balancez l histoire du CV comme si ca allait resoudre le probleme pour tous les chomeurs
la rat race
vous balancez l histoire du CV comme si ca allait resoudre le probleme pour tous les chomeurs
il y a 2 ans
Ou ceux qui ont l'intelligence de s'adapter, question de point de vue
il y a 2 ans
Au moins le CV est assorti au personnage
il y a 2 ans
Ou ceux qui ont l'intelligence de s'adapter, question de point de vue
il y a 2 ans
bien sur
la rat race
la rat race
C'est pas mon sujet le plein emploi, l'OP comprends pas pourquoi il n'est pas pris, ben c'est que pour le moment il y a de meilleurs postulants
il y a 2 ans
C'est pas mon sujet le plein emploi, l'OP comprends pas pourquoi il n'est pas pris, ben c'est que pour le moment il y a de meilleurs postulants
il y a 2 ans
Qu'il doit autant se remettre en question que toi
il y a 2 ans
Qu'il doit autant se remettre en question que toi
il y a 2 ans
C'est comme pour trouver une meuf khey
il y a 2 ans
C'est comme pour trouver une meuf khey
il y a 2 ans
C'est une façon polie de te dire que ca se voit depuis l'espace que tu es un cassos rendu inapte au travail par des années de rsa et ton qi limité écrit sur ton front
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
C'est une façon polie de te dire que ca se voit depuis l'espace que tu es un cassos rendu inapte au travail par des années de rsa et ton qi limité écrit sur ton front
il y a 2 ans
Etttt non le shill c'est moi le patron de mon entreprise
Inutile de m'envoyer ton cv spé trou de 8 ans, je lui donnerais même pas l'heure
Inutile de m'envoyer ton cv spé trou de 8 ans, je lui donnerais même pas l'heure
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Etttt non le shill c'est moi le patron de mon entreprise
il y a 2 ans
ChristJesus
2 ans
Les goyim qui se nique la santé au travail, moi je suis libre au moins
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0