Ce sujet a été résolu
JVCucks
2 ans
clé tu peux go rsa/aah
ces fdp même en intérim ne rappellent jamais
même avec relance IRL ! rien, jamais
Je suis déjà RSAed depuis plusieurs mois, bon j'ai accumulé RSA + ARE durant 3 mois mais là je vais dois chercher du taff rapidement car pas possible de vivre avec 500 balles ahi 

il y a 2 ans
J'ai prévu de supprimer car à une époque je me formais en freelance dans l'informatique sinon pour l'anglais je vais rajouter 1 point pour la famosa science 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
JVCucks
2 ans
clé tu peux go rsa/aah
Puis même l'intérim ils m'ont jamais rappelés ces chiens, pourtant j'ai me suis déplacé dans full boites d'intérims de ma ville et c'est pas ce qui manque dans ma ville des boites d'intérim 

il y a 2 ans
Je connais des boîtes qui embauchent directement si on leur propose des personnes et j'ai même une prime si ils restent 6 mois
Du boulot y en a
Du boulot y en a
il y a 2 ans
pour info clé je postulais direct pour videur de poubelles suite à leur annonce
boulot en autonomie et tout
bah non, RiP... jamais su pourquoi
il y a 2 ans
Je connais des boîtes qui embauchent directement si on leur propose des personnes et j'ai même une prime si ils restent 6 mois
Du boulot y en a
Du boulot y en a
C'était comme ça dans la dernière entreprise où j'ai travaillé (centre d'appel) et si du boulot il y en avait vraiment on m'aurait déjà appelé 

il y a 2 ans
JVCucks
2 ans
pour info clé je postulais direct pour videur de poubelles suite à leur annonce
il y a 2 ans
Bah écoute, je peux faire embaucher n'importe qui en commençant dès lundi
Enfin la non parce qu'on est déjà vendredi soir, mais presque
Bon après si c'est un gland on va me le rappeler pendant des mois à la machine à café
Bon après si c'est un gland on va me le rappeler pendant des mois à la machine à café
il y a 2 ans
bac+4 minimum !
il y a 2 ans
Bah écoute, je peux faire embaucher n'importe qui en commençant dès lundi
il y a 2 ans
bac+4 minimum !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
les gelem bordel
il y a 2 ans
Ecoute mon cv est parfait
Aucune offre d'emploi,
Aucune offre d'emploi,
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Ecoute mon cv est parfait
Aucune offre d'emploi,
Aucune offre d'emploi,
il y a 2 ans
Lol c'est faux ça à part si vous recrutez dans des trucs style Préparateur de commande ou femme de ménage
Les recruteurs sont relativement exigeants même avec les CV cleans et demandent une tonne d'année d'expérience
Par exemple un mec qui a 10 ans d'expérience qui fait quelques fautes sera pris au profit d'un mec qui a un CV clean sans expérience, je pense que le "fait un beau cv, ca compense ton manque d'experience" c'est une arnaque aussi
Les recruteurs sont relativement exigeants même avec les CV cleans et demandent une tonne d'année d'expérience
Par exemple un mec qui a 10 ans d'expérience qui fait quelques fautes sera pris au profit d'un mec qui a un CV clean sans expérience, je pense que le "fait un beau cv, ca compense ton manque d'experience" c'est une arnaque aussi
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0