Ce sujet a été résolu
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 9 mois
Tu veux que je te passe quelques études biologiques en MP?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
RealCalliopa
9 mois
Voilà c’est dit
immense cuckold
voilà c’est dit
voilà c’est dit
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 9 mois
Ça fait chier pas beaucoup de monde, incapable de voir que c’est toi le soucis
Les gens te le disent pas et parler à une femme = privilège pour ce forum de dechet
Non c'est bien toi qui a un soucis, quelqu'un qui boucle pendant 1 an a un soucis
Non c'est bien toi qui a un soucis, quelqu'un qui boucle pendant 1 an a un soucis
il y a 9 mois
Les gens te le disent pas et parler à une femme = privilège pour ce forum de dechet
Les gens parlent normalement c’est tout, c’est toi qui vois des simps partout et qui rage tout seul dans ton coin
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Les gens parlent normalement c’est tout, c’est toi qui vois des simps partout et qui rage tout seul dans ton coin
Je réponds 2 h après, tu réponds 2 min après et tu vas continuer à boucler comme une conne mais c'est moi qui a un soucis
Abruti, et quand on te dis que t'as un problème, tu rages comme d'hab au lieu d'assumer ta connerie
Abruti, et quand on te dis que t'as un problème, tu rages comme d'hab au lieu d'assumer ta connerie
il y a 9 mois