Ce sujet a été résolu
Keke
9 mois
Moi aussi
il y a 9 mois
Bah fallait sortir en été et bronzer l'op
Mais bordel je crame au soleil sans aucune crème chaque jour de 11 à 14h l'été
J'arrive pas à bronzer
Enfin si, je bronze un peu, mais le peu de bronzage que j'ai part en 3 semaines
J'arrive pas à bronzer
Enfin si, je bronze un peu, mais le peu de bronzage que j'ai part en 3 semaines
il y a 9 mois
Le fait d'être sociable te donne davantage de mérite que d'être un high QI autiste dans cette société
il y a 9 mois
Généralement les franco-levantins ou franco-maghrébins sont hyper sociables, les italiens du sud pareil ils parlent avec tout le monde naturellement
il y a 9 mois
Humain-random
9 mois
Go devenir noir, l'opé.
Quand on veut, on peut.
Quand on veut, on peut.
il y a 9 mois
Sauf que c’était des 5-6, les moins jolies vous les ignorez complètement donc vous les comptez pas dans le classement, elles existent pas à vos yeux
Je suis sûr que t'es même pas si moche que ça.
il y a 9 mois
Sauf que c’était des 5-6, les moins jolies vous les ignorez complètement donc vous les comptez pas dans le classement, elles existent pas à vos yeux
@Leoben @Blondin @Sneaky
Vous voulez pas l'envoyer au goulag un de ces 4 ? Ca commence à être gênant la, ça fait 1 an qu'elle boucle
Et je crois que ça lui permettrait de déconnecter avec Internet
Vous voulez pas l'envoyer au goulag un de ces 4 ? Ca commence à être gênant la, ça fait 1 an qu'elle boucle
Et je crois que ça lui permettrait de déconnecter avec Internet
il y a 9 mois
Surtout que n'importe quelle femme, peu importe d'où elle part, peut gagner 4 points avec une bonne skincare + maquillage + quelques astuces
Le problème est qu'elles se concentrent uniquement sur des influences / instagrammeuses et qu'elles n'ont pas une vue d'ensemble comme un homme l'a
Le problème est qu'elles se concentrent uniquement sur des influences / instagrammeuses et qu'elles n'ont pas une vue d'ensemble comme un homme l'a
il y a 9 mois
4/10= personne te regardes, surtout les gweronnes
Mais honnêtement pourquoi tu va pas sur des forums féministes qui pourraient peut-etre éventuellement te comprendre, quand on te dit des trucs, tu dis "non t'en sais rien"
Bah dégage sur des forums féministes si tu veux être comprise parce moi je crois que je vais finir par harceler les modos pour que t'ailles faire un séjour au goulag, tu commences à faire chier depuis 1 an avec ta pathologie
Bah dégage sur des forums féministes si tu veux être comprise parce moi je crois que je vais finir par harceler les modos pour que t'ailles faire un séjour au goulag, tu commences à faire chier depuis 1 an avec ta pathologie
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Pour répondre en toute franchise, je suis très content d'être blanc, j'ai conscience du privilège de faire partie de cette race qui a amené l'humanité plus haut que jamais, au sommet de la chaîne alimentaire, à finir par ne plus devoir s'adapter à cette chienne de nature, mais au contraire l'adapter à nous. Nous avons dépassé largement le stade de la survie, maintenant nos problèmes ne viennent plus des insectes, des animaux, des conditions climatiques, non, ils viennent d'autres êtres humains comme nous.
A la différence qu'ils sont sous-évolués et que nous payons CASH le fait de les prendre pour des égaux.
Et là le bât blesse, en faisant partie de cette civilisation supérieure, on finit par se retrouver dans un pays comme par exemple la France (vu que c'est le mien) où les races inférieures de toute cette putain de planète veulent venir gratter leur bout de pain à notre détriment, ils sont pour la plupart trop idiots pour comprendre que ce qu'ils viennent chercher, leur présence ici l'abolit
Et là le bât blesse, en faisant partie de cette civilisation supérieure, on finit par se retrouver dans un pays comme par exemple la France (vu que c'est le mien) où les races inférieures de toute cette putain de planète veulent venir gratter leur bout de pain à notre détriment, ils sont pour la plupart trop idiots pour comprendre que ce qu'ils viennent chercher, leur présence ici l'abolit
il y a 9 mois
Je suis sûr que t'es même pas si moche que ça.
J’ai été noté 4/10 aujourd’hui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Mais honnêtement pourquoi tu va pas sur des forums féministes qui pourraient peut-etre éventuellement te comprendre, quand on te dit des trucs, tu dis "non t'en sais rien"
Ça fait chier pas beaucoup de monde, incapable de voir que c’est toi le soucis
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois