InscriptionConnexion
Tu peux toujours inventer mohamerde, la réalité c'est que la consanguinité est très basse en France alors qu'au maghreb c'est la moitié des couples

D'ailleurs la preuve notre pays est développé et les vôtres sont des trous à merde qui vous fuyez comme des lâches

C'est pas pour rien que vous n'ayez rien inventé sur cette planète, vous devez tout aux BLANCS
Oui oui tout le monde sait que la campagne française et encore plus le nord de la France est remplie de consanguins.

Y a que toi qui semble pas le savoir

:nez:
il y a 2 ans
Image

La race blanche
il y a 2 ans
Oui oui tout le monde sait que la campagne française et encore plus le nord de la France est remplie de consanguins.

Tu veux que je t'humilie sale bougn baiseur de chèvre ?

Tu veux vraiment que je posts des chiffres officiels et des preuves ?

Adorateur de prophète pédophile va
il y a 2 ans
noirs ?
:risitas_ahi:

1 milliard de types avec un Q.I de 60, c'est quoi le projet ?
:Mouais_Jesus:

Même pour eux c'est chaud, la vie de merde qu'ils se refilent de père en fils.
:deg:

C'est même pas du racisme, c'est pour LEUR bien et le notre.
:sueur:

On sélectionne les 0.01% avec un Q.I de 100+ et on interdit aux autres de se reproduire sans violence, ni haine bien que je n'aime pas du tout les nègres.
:risibo:

En Afrique il n'y a pas eu de sélection naturelle comme en Europe. La majorité a survécu là-bas et c'était pas les meilleurs.
:risi_jzoom:
C’est pas leurs fautes pour le Qi khey
:Franced:
il y a 2 ans
Tu es raciste, signal gouv.
il y a 2 ans
Tu veux que je t'humilie sale bougn baiseur de chèvre ?

Tu veux vraiment que je posts des chiffres officiels et des preuves ?

Adorateur de prophète pédophile va
Nom de famille : Villon

C'est très africain.

Allé casse toi
il y a 2 ans

Arrête de feed khey, toute personne ayant obtenu son brevet des collèges pourrait déduire que cet énergumène est doté d'un QI EXTRÊMEMENT faible, il se distingue même sur ce forum c'est dire, il suffit de regarder l'historique de ses interventions, si je devais spéculer je tablerais sur un consanguin qui a quitté l'école en 4eme après avoir essayé de touché le cul de sa prof et qui a ensuite enchaîné quelques séjours en HP, les médicaments ayant eu raison de lui
:frodo:
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Arrête de feed khey, toute personne ayant obtenu son brevet des collèges pourrait déduire que cet énergumène est doté d'un QI EXTRÊMEMENT faible, il se distingue même sur ce forum c'est dire, il suffit de regarder l'historique de ses interventions, si je devais spéculer je tablerais sur un consanguin qui a quitté l'école en 4eme après avoir essayé de touché le cul de sa prof et qui a ensuite enchaîné quelques séjours en HP, les médicaments ayant eu raison de lui
il y a 2 ans
Les indiens surtout, car le plus grand trafique d'enfants et d'organe se trouve en inde.
Ces connards d'indiens pondent des gosses pour ensuite les revendre sur le marché noir à des prix merdiques aux élites européennes
:stoique_:
il y a 2 ans
Nom de famille : Villon

C'est très africain.

Allé casse toi
Non je vais rester le pédo et tu vas rien faire

Moins de 5% de consanguinité en France, 40% en Algérie

Et les 5% en France sont pour beaucoup des crasseux du tiers-monde, comme en Angleterre où les communautés consanguines sont d'origines pakistanaises pour la plupart

J'ai tous les liens devant les yeux, je peux t'humilier sans soucis le pouilleux
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
L'argumentaire du bougn se limite à ça, c'est à dire le néant

Tu peux répéter comme un bot mohamerde, les chiffres sont têtus, vous êtes des peuplades pédophiles, consanguines, et donc bonne à rien
il y a 2 ans
l'indigène nord-africain, dont le cortex cérébral est peu évolué, est un être primitif dont la vie essentiellement végétative et instinctive est surtout réglée par le diencéphale. Image
il y a 2 ans
Pourquoi vouloir nous stériliser alors qu'on représente à nous seul l'unique chance pour vous de faire perdurer un tant soit peu votre espèce composée à 90% d'hommes soja via le ventre de vos putes de sœurs
:zhitler:

Sans notre intervention votre sale race de colons se termine d'ici la fin du siècle, il vaut mieux préserver votre identité raciale à moitié que pas du tout, méditez bien là dessus et remerciez nous au lieu de faire les malins sur un forum de puceaux bande de sales gwers
il y a 2 ans
Ça veut dire qu'il y a forcément des QI plus bas que 56

Putain j'aimerais bien être dans la tête d'un de ces individus pendant 5 min pour voir ce que ça fait
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans
Pourquoi vouloir nous stériliser alors qu'on représente à nous seul l'unique chance pour vous de faire perdurer un tant soit peu votre espèce composée à 90% d'hommes soja via le ventre de vos putes de sœurs

Sans notre intervention votre sale race de colons se termine d'ici la fin du siècle, il vaut mieux préserver votre identité raciale à moitié que pas du tout, méditez bien là dessus et remerciez nous au lieu de faire les malins sur un forum de puceaux bande de sales gwers
Mamadou tu dois savoir que 1000 blancs sont plus utiles que des millions de tes congénères sous évolués
il y a 2 ans
Pour
il y a 2 ans
L'argumentaire du bougn se limite à ça, c'est à dire le néant

Tu peux répéter comme un bot mohamerde, les chiffres sont têtus, vous êtes des peuplades pédophiles, consanguines, et donc bonne à rien
Mon argumentation se limite à constater ce que j'ai devant moi : un illettré au QI très très bas, le genre de déchet qui serait bien plus utile à faire du composte

La tienne de l'autre côté : boucler avec des poncifs comme un déchet et considérer comme maghrébin le moindre de tes interlocuteurs

Tu ne mérites même pas qu'un être humain t'adresse la parole pour être honnête, tu devrais venir me lécher les pieds pour me remercier
il y a 2 ans
pourquoi les blancs ont donné leur invention aux mondes entiers on aurait du gardé ça pour nous bordel on est trop gentil
il y a 2 ans
ça dérape
il y a 2 ans