Ce sujet a été résolu
il sont pas sur le meme continent donc osef
Tu vois pas les vagues de migrants toi..
il y a 2 ans
Tu vois pas les vagues de migrants toi..
faut faire un mur
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
A leur défense l'Afrique est beaucoup plus pauvre et ne dispose pas assez de moyens économiques/éducatifs pour assurer l'éducation et la culture de la population
Donc ce n'est pas forcément imputable à eux, même si la génétique et les mauvaises conditions environnementales contribuent à la baisse du QI oui
Si leur QI était de 60 ils ne sauraient pas se nourrir, parler ou communiquer donc on sait très bien que ce n'est pas le cas
Leur QI doit tourner autour de 80 je pense
Donc ce n'est pas forcément imputable à eux, même si la génétique et les mauvaises conditions environnementales contribuent à la baisse du QI oui
Si leur QI était de 60 ils ne sauraient pas se nourrir, parler ou communiquer donc on sait très bien que ce n'est pas le cas
il y a 2 ans
ANTOlNEFORUM2
2 ans
J'ai signal gouv

OSEF, j'appel ni à la haine ou au meurtre, c'est précisé.
il y a 2 ans
T'es au courant que ton topic tombe quand même sur le coup de la loi ?
il y a 2 ans
Tu sues quand même un peu on sait
il y a 2 ans
Pitbull
2 ans
A leur défense l'Afrique est beaucoup plus pauvre et ne dispose pas assez de moyens économiques/éducatifs pour assurer l'éducation et la culture de la population
Les singes communiquent bien entre eux et développent leurs propres cultures

il y a 2 ans
T'es au courant que ton topic tombe quand même sur le coup de la loi ?
On discute de l'eugénisme d'une population à 60 de Q.I, c'est tout.
il y a 2 ans
Les singes communiquent bien entre eux et développent leurs propres cultures

Tu ne peux pas comparer un singe et un être humain, jamais un singe (même si t'en as des très intelligents) ne saura parler parfaitement une langue ou créer des idées innovantes comme le ferait un humain
Là-bas c'est ce qu'ils font et ils s'adaptent avec ce qu'ils ont pour survivre, donc ils n'ont pas un QI de 60
Là-bas c'est ce qu'ils font et ils s'adaptent avec ce qu'ils ont pour survivre, donc ils n'ont pas un QI de 60
il y a 2 ans
TransForLife
2 ans
noirs ?
1 milliard de types avec un Q.I de 60, c'est quoi le projet ?
Même pour eux c'est chaud, la vie de merde qu'ils se refilent de père en fils.
C'est même pas du racisme, c'est pour LEUR bien et le notre.
On sélectionne les 0.01% avec un Q.I de 100+ et on interdit aux autres de se reproduire sans violence, ni haine bien que je n'aime pas du tout les nègres.
En Afrique il n'y a pas eu de sélection naturelle comme en Europe. La majorité a survécu là-bas et c'était pas les meilleurs.
1 milliard de types avec un Q.I de 60, c'est quoi le projet ?
Même pour eux c'est chaud, la vie de merde qu'ils se refilent de père en fils.
C'est même pas du racisme, c'est pour LEUR bien et le notre.
On sélectionne les 0.01% avec un Q.I de 100+ et on interdit aux autres de se reproduire sans violence, ni haine bien que je n'aime pas du tout les nègres.
En Afrique il n'y a pas eu de sélection naturelle comme en Europe. La majorité a survécu là-bas et c'était pas les meilleurs.
le nègre est la créature humaine la plus énergiquement saisie par l'émotion artistique
il y a 2 ans
DUKEDUKE
2 ans
La moitié de la France c'est consanguins et 50 de Qi
il y a 2 ans
le nègre est la créature humaine la plus énergiquement saisie par l'émotion artistique
Les plus grands artistes sont européens avec des Q.I de 130+..
il y a 2 ans
Pitbull
2 ans
Les fameuses mauvaise conditions qui font qu'ils sont attardés tel des trisomiques
La gymnastique mentale des gauchos pour pas accepter le réel putain

La gymnastique mentale des gauchos pour pas accepter le réel putain

il y a 2 ans
Va dans le vars la Moselle etc.
C'est blanc consanguins avec un Qi negatif.
il y a 2 ans
Va dans le vars la Moselle etc.
Tu peux toujours inventer mohamerde, la réalité c'est que la consanguinité est très basse en France alors qu'au maghreb c'est la moitié des couples
D'ailleurs la preuve notre pays est développé et les vôtres sont des trous à merde qui vous fuyez comme des lâches
C'est pas pour rien que vous n'ayez rien inventé sur cette planète, vous devez tout aux BLANCS

D'ailleurs la preuve notre pays est développé et les vôtres sont des trous à merde qui vous fuyez comme des lâches

C'est pas pour rien que vous n'ayez rien inventé sur cette planète, vous devez tout aux BLANCS

il y a 2 ans
Je suis pour et je rigole pas, trop c'est trop les familles à 15 enfants c'est ridicule
il y a 2 ans