Ce sujet a été résolu
Y'en a meme 2 qui m'ont dit que j'ai essayé de les baiser en mode somnambule niqueurs
(ya un mot pour ça il me semble)
il y a 2 ans
Aya ca c’est vachement rependu. Il se dit que c’est la peur de perdre quelque chose qui nous est cher.
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Se retrouver tout nue a l’école. Tout le ponde a fait se rêver au moins une fois. C’est horrible…
il y a 2 ans
Se retrouver tout nue a l’école. Tout le ponde a fait se rêver au moins une fois. C’est horrible…
Jamais
il y a 2 ans
Non, je fais plutôt des reves ou des gens dangereux essayent de me buter alors qu'ils sont armée
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Oui parfois avec le tel
Ou alors j'écris un message à quelqu'un mais ça envoie n'importe quoi à la place
Ou alors j'écris un message à quelqu'un mais ça envoie n'importe quoi à la place
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est ultra chelou les rêves ou t'es pas toi même
Y a pas longtemps j'ai rêvé que j'étais le Kraken et j'attaquais des navires de fruits et bonbons qui piquent
Y a pas longtemps j'ai rêvé que j'étais le Kraken et j'attaquais des navires de fruits et bonbons qui piquent
il y a 2 ans
J'étais déjà comme ça mais je suis devenu lucide
il y a 2 ans
C'est ultra chelou les rêves ou t'es pas toi même
Les navires de bonbons qui piquent viennent de m'achever clééé
il y a 2 ans
Je me souviens que de la nage, et de la cargaison des bateaux et du goût des fruits
il y a 2 ans
Les navires de bonbons qui piquent viennent de m'achever clééé
Il devait sûrement y avoir des gens dans le lot
il y a 2 ans
Y en avait peut être mais je m'en souviens pas

il y a 2 ans
Y en avait peut être mais je m'en souviens pas

Pratique pratique, le non souvenirs
il y a 2 ans
Pratique pratique, le non souvenirs
Pas coupable si pas de souvenir
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Presque pareil. Rêve récurrent fait des dizaines de fois.
Et pour le clavier j'ai pas ça mais je rêve que j'arrive pas à articuler, je peux prononcer aucun mot. En gros c'est le même rêve.
Et pour le clavier j'ai pas ça mais je rêve que j'arrive pas à articuler, je peux prononcer aucun mot. En gros c'est le même rêve.
il y a 2 ans