InscriptionConnexion
ou vous n'arrivez pas à écrire au clavier ?

vous écrivez, mais à l'écran tout ce qui s'affiche est faux, les lettres sont fausses

alors vous recommencez, encore, et encore, mais c'est toujours faux


j'suis pas seul hein ?
il y a un an
:zizou:
:frodo:
:zizou:
il y a un an
J'en fais des fois ou je sais plus marcher
:interloque:
il y a un an
non
:dagothur:
il y a un an
J'en fais des fois ou je sais plus marcher
:interloque:
pareil, impossible de se relever
il y a un an
jme souviens pas avoir eu ce genre de rêve
:chatfume:
il y a un an
Alors ça révèle une peur de ne plus pouvoir communiquer ou plutôt une peur d'écrire des trucs qui ne sont pas de toi et te feront passer pour un taré auprès des forumeurs ?
:sueur:
il y a un an
A chaque fois je suis à vélo mais je peux pas rouler droit, je tombe à droite ou à gauche.
il y a un an
jamais
il y a un an
Alors ça révèle une peur de ne plus pouvoir communiquer ou plutôt une peur d'écrire des trucs qui ne sont pas de toi et te feront passer pour un taré auprès des forumeurs ?
:sueur:
à mon avis c'est le fait de pas pouvoir exprimer quelque chose
il y a un an
à mon avis c'est le fait de pas pouvoir exprimer quelque chose
Ça me rappelle que quand j'étais petit, je faisais des cauchemars où j'étais muet
:deg:
il y a un an
Je ne fais que le rêve où j'essaie de me battre mais les coups que je donne vont au ralenti, je n'ai pas débloqué les autres
:(
il y a un an
non mais rêvé que mon père était mort dans la cuisine et que j'arrachais les os de son corps un à un pour les grignoter
:pomme_sourire:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a un an
Perso :

- Alors voilà, mes chers amis, ce qui conclue ma présentation sur la somme théologique de Saint Thomas d'Aquin. Définissons désormais les aléas des vertus cardinales
:maths:


En réalité :

- Donc euh... voilà... c'est-à-dire que... bref
:sueur:


Je sais pas pourquoi mais je me fous une pression monstrueuse à l'oral dans la vrai vie, comme si j'allais être coupé dans ma parole, du coup je me dépêche de parler, mais j'ai pas trop le temps de réfléchir posément
il y a un an
:risitas_ahi:
Ca doit etre un délire celui
:cr7ent:



J'men souviens d'un ou j'etais dans une situation normal avec des gen et tout et javais un énorme chewing um du coup j'pouvais plus parler
:frodo:
il y a un an
moi je fais toujours le même rêve ou je reviens en 3 ème ...
et je me dois " bosser " pour aller au lycée
sauf que, j'en ai rien à foutre
et que j'ai pas envie que concrètement ça changera rien à ma vie actuelle
mais je vais quand même en cour, et j'essaie de bosser malgré tout pour mes parents
il y a un an
Ça doit avoir une signification
:AnyaPense:

Peut-être que tu te sens incompris
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
J'ai toujours ça perso, sans compter la correction automatique de l'iPhone qui est quasiment toujours à côté de la plaque
il y a un an
Moi je me bagarre avec des golems car on ne me prend pas au sérieux
:AnyaBanana:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
J'en fais des fois ou je sais plus marcher
:interloque:
Perso je n'y arrive plus comme si mes jambes étaient en plomb

J'essaye de courir pour rattraper ou fuir quelque chose mais c'est impossible d'avancer... ou du moins à une vitesse proche de celle de l'escargot

Une sensation infernale
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an