Ce sujet a été résolu
ouais on est d'accord c'est pas incroyable pour ce que c'est mais j'aurais pas mieux je crois, on est en France
Bah le problème au delà du nombre d'heures, c'est que c'est une grosse partie de nuit apparemment et faut aussi être attentif
il y a 2 ans
J'aimerais bien avoir 1900€ en vrai.
Bah travaille, moi 1900 c'est vraiment dans les petits mois que je les fais
Bon après je fais desfois des mois de malade, genre en août 240h
il y a 2 ans
Bah travaille, moi 1900 c'est vraiment dans les petits mois que je les fais
J'ai un taf.
Deux si on compte le fait d'être modo bénévolement.
il y a 2 ans
J'ai un taf.
Ça va on est sages y a rien à modérer ici
il y a 2 ans
J'aimerais bien avoir 1900€ en vrai.
mais tu bosses depuis combien d'années? c'est chaud j'avais 1800 en commençant et en foutant le minimum (pas de jour supp, pas de week end). Change de boîte, ils se foutent de toi là non?
il y a 2 ans
Ça va on est sages y a rien à modérer ici
Ouais c'est pour ça que j'veux bien m'occuper de vous.
il y a 2 ans
mais tu bosses depuis combien d'années? c'est chaud j'avais 1800 en commençant et en foutant le minimum (pas de jour supp, pas de week end). Change de boîte, ils se foutent de toi là non?
10 piges, le truc c'est qu'on était pas mal au dessus du smic à l'époque sauf que les salaires augmentent pas alors que le SMIC est revalorisé chaque année.
il y a 2 ans
10 piges, le truc c'est qu'on était pas mal au dessus du smic à l'époque sauf que les salaires augmentent pas alors que le SMIC est revalorisé chaque année.
Aya mais c'est énorme, ils se foutent de ta gueule. Fais courir la rumeur que tu vas te barrer , peut etre ils vont flipper et te proposer une augmentation. Et si c'est pas le cas: bah barre toi vraiment en fait
il y a 2 ans
Aya mais c'est énorme, ils se foutent de ta gueule. Fais courir la rumeur que tu vas te barrer , peut etre ils vont flipper et te proposer une augmentation. Et si c'est pas le cas: bah barre toi vraiment en fait
Nan mais ça fait pas 10 piges que j'suis dans ma boîte. C'est juste payé pareil partout.
Nonobstant j'vais gratter des sous lors de l'entretien individuel de cette année, savapété
Nonobstant j'vais gratter des sous lors de l'entretien individuel de cette année, savapété
il y a 2 ans