Ce sujet a été résolu
On me propose 2 586€ net pour ça (début de carrière). Sans ajouter la prime de dimanche et autres primes. Je pense que ça les vaut ?
C'est physique comme taf ? Quels horaires ?
Zéro prime même pour genre des paniers repas ?
il y a 2 ans
Boîte "familiale".
Bon pour le coup si c'était effectivement le cas pour les repas de trajet, pour les heures supplémentaires à la base c'était considéré comme "oh tu prendras quelques jours, ça fera de la recup'", sauf que je me suis tiré à la fin du CDD et qu'ils ont du raquer à fond. Le bon p'tit chèque de 5k à la fin du contrat de 6 mois qui met bien.
Bon pour le coup si c'était effectivement le cas pour les repas de trajet, pour les heures supplémentaires à la base c'était considéré comme "oh tu prendras quelques jours, ça fera de la recup'", sauf que je me suis tiré à la fin du CDD et qu'ils ont du raquer à fond. Le bon p'tit chèque de 5k à la fin du contrat de 6 mois qui met bien.
ah ouais les récup c'est de la merde, car tu les prends jamais et souvent le RH se trompe dans combien de jours de récup t'as droit
il y a 2 ans
En vrai même dans une grande ville c'est déjà pas mal j'trouve. Faut juste pas y habiter.
il y a 2 ans
moi c'est en ville de campagne.... région parisienne mais excentrée
donc c'est peut être pas foufou
il y a 2 ans
ah ouais les récup c'est de la merde, car tu les prends jamais et souvent le RH se trompe dans combien de jours de récup t'as droit
Pour le coup ils me forçaient a faire un excel où je notais toutes mes heures.
Tout ça pour pas me payer les pauses clopes.
La famosa entreprise familiale.
Tout ça pour pas me payer les pauses clopes.
La famosa entreprise familiale.
il y a 2 ans
C'est physique comme taf ? Quels horaires ?
physique et intellectuel
donc faut être vigilant même la tête dans le guidon à 3h du mat ce qui est pas évident
il y a 2 ans
On me propose 2 586€ net pour ça (début de carrière). Sans ajouter la prime de dimanche et autres primes. Je pense que ça les vaut ?
Ah oui prime de dimanche en plus et travail de nuit ?
il y a 2 ans
physique et intellectuel
donc faut être vigilant même la tête dans le guidon à 3h du mat ce qui est pas évident
Ouais chaud quand même c'est pas tant payé
Si encore ça serait un truc un peu glandouille comme mon taf et pas en train de bosser à 3h du mat, ça irait
Si encore ça serait un truc un peu glandouille comme mon taf et pas en train de bosser à 3h du mat, ça irait
il y a 2 ans
Ah oui prime de dimanche en plus et travail de nuit ?
oui dimanche y a prime , je crois c'est 80€ net un truc comme ça
il y a 2 ans
2500 net c'est plus que ce que touchaient mes parents en fin de carrière, et bien plus que ce que je gagne.
This mais selon le fofo c'est pas ouf
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
oui dimanche y a prime , je crois c'est 80€ net un truc comme ça
Bah en vrai ça dépend de ce que tu veux et de tes qualifications.
Pourquoi pas et au pire si ça te convient pas tu cherches autre chose
Pourquoi pas et au pire si ça te convient pas tu cherches autre chose
il y a 2 ans
Ouais chaud quand même c'est pas tant payé
ouais on est d'accord c'est pas incroyable pour ce que c'est mais j'aurais pas mieux je crois, on est en France
il y a 2 ans
This mais selon le fofo c'est pas ouf
Ils sont matrixés par ce qu'ils voient que internet, genre les putes d'onlyfan. Dans la vie réelle c'est plus que 80% des gens.
il y a 2 ans
Ils sont matrixés par ce qu'ils voient que internet, genre les putes d'onlyfan. Dans la vie réelle c'est plus que 80% des gens.
en vrai je suis peut être matrixé j'avoue.
je crois je me rends pas compte. T'as parlé de tes parents tout à l'heure, il faisaient quel boulot si c'est pas indiscret?
il y a 2 ans
This ils oublient que la plupart des bosseurs sont des smicard en vrais
C'est pas tout le monde qui peut toucher ne serait-ce que 1900€ par moi
il y a 2 ans
Ouais peut etre que je fais ma princesse , c'est pas faux
il y a 2 ans
en vrai je suis peut être matrixé j'avoue.
je crois je me rends pas compte. T'as parlé de tes parents tout à l'heure, il faisaient quel boulot si c'est pas indiscret?
Ma mère est instit' en maternelle (il lui reste 1 an ou 2 a faire) et mon père était passé coordinateur dans une boîte de formation professionnelle (un peu comme le Greta mais en privé) quelques années avant de partir en retraite.
il y a 2 ans
J'aimerais bien avoir 1900€ en vrai.
il y a 2 ans
J'aimerais bien avoir 1900€ en vrai.
pareil clé
il y a 2 ans
Marin
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
114
Sur ce sujet0