Créer un compteSe connecter
:trader2:
"Regardez on a plein d'avantages, chaque mois vous ferez une semaine de 60h et ensuite vous avez 1 semaine de repos. Vous êtes à 2500 net. Et devinez quoi? Le poste est à pourvoir. Aucune idée pourquoi personne se bouscule à ma porte, les jeunes aujourd'hui ils foutent plus rien c'est dingue, de mon temps on travaillait direct après le diplome et on chomait pas je peux vous le dire"
:chiot_canard:
il y a 2 ans
:ChatHumain:
il y a 2 ans
En vrai j'dirais pas non perso. C'est trop bien d'être en congé une semaine sur deux.
:CHAT_PEUR_1:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
ça dépend pour faire quoi et si tu as d'autres avantages mais ça peut être un bon plan
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
En vrai j'dirais pas non perso. C'est trop bien d'être en congé une semaine sur deux.
:CHAT_PEUR_1:
ouais mais 60h de nuit, faut encaisser
:jawline:
5 jours en 12h
il y a 2 ans
ouais mais 60h de nuit, faut encaisser
:jawline:
5 jours en 12h
Fut un temps où j'faisais 50h par semaine en déplacement une semaine sur deux, et l'autre semaine je bossais "normal".
:brad_oklm:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Fut un temps où j'faisais 50h par semaine en déplacement une semaine sur deux, et l'autre semaine je bossais "normal".
le temps de trajet est compté comme travaillé?

c'est compté en h supp les 50h?
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
en vrai je crois je vais prendre ce boulot là, c'est à la fois le mieux et le moins pire de tous les autres
:ChatHumain:
il y a 2 ans
le temps de trajet est compté comme travaillé?

c'est compté en h supp les 50h?
Boîte "familiale".
:chat_marrant_rond:

Bon pour le coup si c'était effectivement le cas pour les repas de trajet, pour les heures supplémentaires à la base c'était considéré comme "oh tu prendras quelques jours, ça fera de la recup'", sauf que je me suis tiré à la fin du CDD et qu'ils ont du raquer à fond. Le bon p'tit chèque de 5k à la fin du contrat de 6 mois qui met bien.
il y a 2 ans
2500 net c'est plus que ce que touchaient mes parents en fin de carrière, et bien plus que ce que je gagne.
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Ouais mais c'est 60h une semaine sur deux. Soit moins qu'un 35h semaine.
:sodium_reup:
il y a 2 ans
J'ai eu un rythme comme ça mais a 35h par semaine.
Une semaine de taff
Une semaine de congé
Payé 1 mois
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Mais t'es pas KO si tu bosses pas une semaine sur deux.
:Museau:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
60h de nuit, je pense que tu mets bien 3 jours à récupérer physiquement, donc la moitié de ta semaine de congé est déjà foutue
:chocorax_brisax:
il y a 2 ans
On me propose 2 586€ net pour ça (début de carrière). Sans ajouter la prime de dimanche et autres primes. Je pense que ça les vaut ?
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
A la fin de la semaine de 60h t'es lessivé et t'en as bien pour 2 ou 3 jours à t'en remettre
il y a 2 ans
On me propose 2 586€ net pour ça (début de carrière). Sans ajouter la prime de dimanche et autres primes. Je pense que ça les vaut ?
C'est physique comme taf ? Quels horaires ?

Zéro prime même pour genre des paniers repas ?
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Boîte "familiale".

Bon pour le coup si c'était effectivement le cas pour les repas de trajet, pour les heures supplémentaires à la base c'était considéré comme "oh tu prendras quelques jours, ça fera de la recup'", sauf que je me suis tiré à la fin du CDD et qu'ils ont du raquer à fond. Le bon p'tit chèque de 5k à la fin du contrat de 6 mois qui met bien.
ah ouais les récup c'est de la merde, car tu les prends jamais et souvent le RH se trompe dans combien de jours de récup t'as droit
il y a 2 ans
En vrai même dans une grande ville c'est déjà pas mal j'trouve. Faut juste pas y habiter.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
moi c'est en ville de campagne.... région parisienne mais excentrée
donc c'est peut être pas foufou
il y a 2 ans