Capital mondial de la cuisine
Beauté entre grandeur des bâtiments haussmanien avec une ambiance latine
2 fleuve qui se rejoigne comme un mariage fluviale
Fourviere surplombant la ville, la plus belle basilique
Les affrontements faf vs antifa particulièrement rependu dans cette ville
Le tacos lyonnais, pelo, lacazette tout ca tout ca
L'OL qui pendant Lyon - Saint Étienne si je me souviens fais passer des énormes banderoles "Avé Maria, Lyon à jamais sous la protection de la Vierge"
Le parc de la tête d'or
Les sauts du pont dans la Saône
La grande synagogue de Lyon prête à se faire attaqué
Beauté entre grandeur des bâtiments haussmanien avec une ambiance latine
2 fleuve qui se rejoigne comme un mariage fluviale
Fourviere surplombant la ville, la plus belle basilique
Les affrontements faf vs antifa particulièrement rependu dans cette ville
Le tacos lyonnais, pelo, lacazette tout ca tout ca
L'OL qui pendant Lyon - Saint Étienne si je me souviens fais passer des énormes banderoles "Avé Maria, Lyon à jamais sous la protection de la Vierge"
Le parc de la tête d'or
Les sauts du pont dans la Saône
La grande synagogue de Lyon prête à se faire attaqué
9ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'abbé Pierre, Charles Marie Widor, Bocuse tout ca :golempelo3:
9ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Oui c'est peut-être la plus belle ville de France, chacun de ses quartiers est chargé d'histoire.
C'est dommage qu'elle soit si grand-remplacée, c'est du délire j'y suis repassé cette année et je n'en croyais pas mes yeux, c'était encore pire qu'il y a 4 ans quand je me disais alors que ça ne pouvait pas être encore pire
C'est dommage qu'elle soit si grand-remplacée, c'est du délire j'y suis repassé cette année et je n'en croyais pas mes yeux, c'était encore pire qu'il y a 4 ans quand je me disais alors que ça ne pouvait pas être encore pire
il y a 2 ans
Oui c'est peut-être la plus belle ville de France, chacun de ses quartiers est chargé d'histoire.
T'es passé dans quel quartier ?
il y a 2 ans
J'aime beaucoup Lyon
Mon père y a vécu quelques années quand j'étais petite et qu'il travaillait dans une banque française bien connue, avec petit logement de fonction dans une vieil immeuble haussmanien. Ascenceur très étroit et lent, vieux escaliers en pierre, parquet qui craque dans l'appartement, vue sur une grande rue.. de bons souvenirs.
La place bellecour, les parcs, les bouchons lyonnais, la basilique, les vieux disquaires..
On y est retourné avec mon copain en vacances il y a quelques mois, j'ai encore bien aimé.
Mon père y a vécu quelques années quand j'étais petite et qu'il travaillait dans une banque française bien connue, avec petit logement de fonction dans une vieil immeuble haussmanien. Ascenceur très étroit et lent, vieux escaliers en pierre, parquet qui craque dans l'appartement, vue sur une grande rue.. de bons souvenirs.
La place bellecour, les parcs, les bouchons lyonnais, la basilique, les vieux disquaires..
On y est retourné avec mon copain en vacances il y a quelques mois, j'ai encore bien aimé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est peut-être la plus belle ville de France, chacun de ses quartiers est chargé d'histoire.
La presqu'ile est encore très white.
Les seules diversité sont les touristes asiatiques.
Même rue de la république y a beaucoup moins de qlf qu'avant.
il y a 2 ans
La presqu'ile est encore très white.
Les seules diversité sont les touristes asiatiques.
Pas seulement, Lyon 4/5/6 c'est immaculé.
La Guill' c'est un autre délire
il y a 2 ans
Pas seulement, Lyon 4/5/6 c'est immaculé.
Ah oui la croix rousse c'est un monde à part. Quasiment aucune femme voilée.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les lyonnais sont quand même très froid au premier abord. C'est difficile de tisser des liens dans cette ville.
il y a 2 ans
Les lyonnais sont quand même très froid au premier abord. C'est difficile de tisser des liens dans cette ville.
Les français de manière générale sont plutôt froids et réservés au premier contact, même s’il y a évidement des différences selon les régions.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
T'es passé dans quel quartier ?
T'es lyonnais ?
9ème disciple d'Oib
il y a 2 ans