Créer un compteSe connecter
T'es lyonnais ?
Je l'ai été pendant des années, et j'y vais quasiment tous les jours, mais maintenant j'suis Vaudais
:youpi_muslim:
il y a 2 ans
Les lyonnais sont quand même très froid au premier abord. C'est difficile de tisser des liens dans cette ville.
:Boris_doigt:
Nan absolument pas
Je suis allé 1 mois pour le travail et j'ai fais des rencontre super.
Anecdote véridique :
En passant à la gare vers 20h yavait un qlf qui jouait super bien du piano, je me pose 10min à l'écouter, taper la discute et un autre mec arrive écouter le recital (un blanc). Du coup on se met à parler tous les 2 -> 20min plus tard j'étais chez lui à boire un verre dans son appartement-> 1h plus tard on decal en boîte au Boston à place des terreaux, on a passé une super nuit. Jusqu'à 7h du mat tout ca tout ca.
Un mec en or. Il avait des Hack pour avoir des cagnotte o'tacos du coup il avait des tacos gratuits à volonté aya
9ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Je l'ai été pendant des années, et j'y vais quasiment tous les jours, mais maintenant j'suis Vaudais
Le boss ça te dit une irl un de ces 4 à Lyon quand je rentre de mon pèlerinage ?
9ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Le boss ça te dit une irl un de ces 4 à Lyon quand je rentre de mon pèlerinage ?
T'es relativement normal pour un khey ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Par contre on en parle des villes de la dépression au-dessus ou c'est tabou ? (Roanne, Saint-Étienne)
:chat_zoom_main:
il y a 2 ans
Les français de manière générale sont plutôt froids et réservés au premier contact, même s’il y a évidement des différences selon les régions.
:face_risitas:
A Lyon tu sens vraiment l'atmosphère bourgeoise dans le centre ville. Certains commerçant sont hyper hautain si t'as pas une dégaine de riche.
:Boris_doigt:
il y a 2 ans
Connait pas mais ça a l'air stylé et c'est proche des montagnes et de l'Auvergne alors ça rajoute à la masterclass
:boube:
GIF
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Moi Villeurbanne juste à côté.
:Palmade_Clope:
T'es converti frère?
:ahios:
il y a 2 ans
Par contre on en parle des villes de la dépression au-dessus ou c'est tabou ? (Roanne, Saint-Étienne)
:chat_zoom_main:
Saint etienne très cool aussi comme ville. Beaucoup moins de gens au mètre carré, tu respire mieux. Par contre GR par les maghrébix comme marseille.
il y a 2 ans
Moi Villeurbanne juste à côté.
:Palmade_Clope:
T'es converti frère?
:ahios:
Non c'était pour désamorcer les remarques sur Vaulx-en-Velin
:Rigoler_risitas:

J'suis Croix-Roussien dans l'âme mais j'avais pas les moyens d'emprunter un million pour acheter une maison, j'ai du faire des concessions
:Genou:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Non c'était pour désamorcer les remarques sur Vaulx-en-Velin
:Rigoler_risitas:

J'suis Croix-Roussien dans l'âme mais j'avais pas les moyens d'emprunter un million pour acheter une maison, j'ai du faire des concessions
:Genou:
Tu te nourris de graines de soja?
:Daenerys_sourire2:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
T'es relativement normal pour un khey ?
:Bebe_ours_risitas:
Je suis pas un khey si on réunit les critères.
Je suis un mec normal
9ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Une partie devient de plus en plus bougnoulisé
:pizzacat:
il y a 2 ans
Une partie devient de plus en plus bougnoulisé
Laquelle.
il y a 2 ans
Tu te nourris de graines de soja?
:Daenerys_sourire2:
Je préfère le boulghour et le quinoa
:hippie_:
il y a 2 ans
Laquelle.
Côté rhône
il y a 2 ans
Je suis pas un khey si on réunit les critères.
Je suis un mec normal
Ok fais signe quand tu rentres
:tape_la:

Esclavotaf à l'air normal aussi
:chat_jabba:
il y a 2 ans
Plus belle ville d’europe assurément
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Le problème de Lyon c'est qu'il y a de plus en plus de maghrébins
:Hautain:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Je préfère le boulghour et le quinoa
:hippie_:
C'est putains de croix roussien qui votent mélanchon mais restent bien entres blancs. Je hais ces gens.
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 ans