InscriptionConnexion
Halbrand ressemble de FOU à Aragorn putain
il y a 2 ans
Et pourquoi Numéror va en TDM avec une si petite armée ?
:pf:
Mais parce que c'est de la MERDE, tu comprends ce qu'on te dit misérable connard ? ON TE DIT QUE C EST LA MERDE PRODUIT ET ECRITE PAR DES MARKETEUX HOMOSEXUELS QUI NE CONNAISSENT RIEN A TOLKIEN, A L HEROIC FANTASY ET TOUT CE QUI S Y RAPPORTE EN GENERAL, CE SONT DES HOMMES FIOTTES URBAINES QUI NE COMPRENNENT RIEN AU SUJET QU ILS TRAITENT.
C'est bon ça finit par rentrer ?
il y a 2 ans
Mais parce que c'est de la MERDE, tu comprends ce qu'on te dit misérable connard ? ON TE DIT QUE C EST LA MERDE PRODUIT ET ECRITE PAR DES MARKETEUX HOMOSEXUELS QUI NE CONNAISSENT RIEN A TOLKIEN, A L HEROIC FANTASY ET TOUT CE QUI S Y RAPPORTE EN GENERAL, CE SONT DES HOMMES FIOTTES URBAINES QUI NE COMPRENNENT RIEN AU SUJET QU ILS TRAITENT.
Non VICTOR Prostate, je ne comprends toujours pas
:)
il y a 2 ans
aya mais ceci
il y a 2 ans
Non VICTOR Prostate, je ne comprends toujours pas
:)
espèce de scénariste de ROP va
il y a 2 ans
Parce que
il y a 2 ans
Sauron
Sauron
2 ans
Parce que
AYAAA TON PSEUDO
il y a 2 ans
Et c quoi l'histoire de l'épée ?? Je comprends pas
il y a 2 ans
J'APPELLE VICTOR SAGE
il y a 2 ans
Par exemple, l'épée etait programee pour ouvrir la montagne volcan là ? Mais pourquoi ? Et par qui ?
il y a 2 ans
J'APPELLE VICTOR SAGE
Image
il y a 2 ans
J’existe l’OP je confirme
il y a 2 ans
Faut vraiment avoir une estime de soi proche du mur de planck que pour accepter de regarder cette merde
il y a 2 ans
Galadriel est quand même bien jouée
il y a 2 ans
AYAAA VICTOR SAGE DANSE UN FOU DEVANT SON ORDINATEUR bordel ça me tue
:rire:
il y a 2 ans
Dieu
Dieu
2 ans
J’existe l’OP je confirme
AYAAAAA KHEY JE SUIS LA POUR TE SERVIR ET POUR ATTESTER DE TON EXISTENCE
il y a 2 ans
Bon on va mettre une chose au clair :

Ok c'est merdique sous pas mal d'aspects

MAIS j'aimerais comprendre les raisons de telle ou telle chose selon la cohérence interne de la série, vous comprenez ??? Ok que vous trouvez pas la serie coherent mais c pas la question

Bref juste repondez aux questions expliquez
il y a 2 ans
Bon on va mettre une chose au clair :

Ok c'est merdique sous pas mal d'aspects

MAIS j'aimerais comprendre les raisons de telle ou telle chose selon la cohérence interne de la série, vous comprenez ??? Ok que vous trouvez pas la serie coherent mais c pas la question

Bref juste repondez aux questions expliquez
Je te hais de toutes les fibres de mon corps
il y a 2 ans
Je te hais de toutes les fibres de mon corps
Tu bascules du côté obscur... rejoins Aman, Victor Prostate
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans