Ce sujet a été résolu
Pourquoi Galadriel se décide à ramener Numenor pour sauver un village de 150 personnes ?
Pourquoi les villageois ne vont pas demander de l'aide aux Elfes qui viennent juste te partir ? (Quand les orcs arrivent)

Pourquoi les villageois ne vont pas demander de l'aide aux Elfes qui viennent juste te partir ? (Quand les orcs arrivent)
il y a 2 ans
Parce que c'est écrit par des "scénaristes" qui n'ont aucun talent mis à part celui de pouvoir s'enfoncer les plus gros plugs anaux existants sur le marché
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
Parce que c'est écrit par des "scénaristes" qui n'ont aucun talent mis à part celui de pouvoir s'enfoncer les plus gros plugs anaux existants sur le marché

il y a 2 ans
Semence
2 ans
Les orcs attaquent par surprise ils sont pas au courant je crois
C'est pas surprise surprise, ils ont le temps de se preparer
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
Il y a du bon aussi dans la série
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Pourquoi Galadriel se décide à ramener Numenor pour sauver un village de 150 personnes ?

Le seul truc a comprendre c'est que ROP est une giga daube intergalactique
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
Ceci
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
J'ai regardé le premier épisode ce soir
Le troll des glaces
Aucun dialogue en elfique
L'elfe noir
Tout ça parce que madame voulait regarder
Le troll des glaces
Aucun dialogue en elfique
L'elfe noir
Tout ça parce que madame voulait regarder