InscriptionConnexion
Aya si tu savais le nombre de demandes refusées chaque année même en cas de maladie grave
:zahi:

Sans séjour en HP, ni passif psychatrique depuis plusieurs années il a 90% de chance de voir son allocation se faire refuser après 9 mois d'attente
:selection_naturelle:
il y a un an
ça me dérange pas de travailler, encore faudrait-il qu'il y ait du travail pour les gens sans expérience dans ce pays
:aahz:
Tu peux toujours déposer ton CV dans une boîte d'intérim
:fatigue_sourire:
il y a un an
Ça m'étonne pas j'ai connu une situation similaire avec une meuf dépressive qui a tentée de mettre fin à ses jours avec du Doliprane et deux verres de vin
Le résultat>> dossier + certificat médical bouclés en 2 semaines et l'acceptation de son AAH 4 mois plus tard

Par contre le père d'un pote à moi qui a une sclérose en plaques depuis des années, incapable de conduire ou de marcher sans l'aide de son fils ou avec un déambulateur + douleurs atroces
désolé votre taux d'invalidité est inférieur à 80% >>> votre aah est refusée

il y a un an
Ta pas envie d'être comme eux , c'est pas parce que ta 1 toc et peur de parler a des filles que t'es autiste clé

:hophophop:
:cyrix_hophophop:
l'inverse est vrai aussi

c'est pas parce que t'es pas incapable de te nourrir seul que t'es pas autiste
la vida es una lenteja
il y a un an
Ça m'étonne pas j'ai connu une situation similaire avec une meuf dépressive qui a tentée de mettre fin à ses jours avec du Doliprane et deux verres de vin
Le résultat>> dossier + certificat médical bouclés en 2 semaines et l'acceptation de son AAH 4 mois plus tard

Par contre le père d'un pote à moi qui a une sclérose en plaques depuis des années, incapable de conduire ou de marcher sans l'aide de son fils ou avec un déambulateur + douleurs atroces
désolé votre taux d'invalidité est inférieur à 80% >>> votre aah est refusée

cho
:Chomme2:

tu t'es fait un nouveau compte juste pour répondre au topic?
la vida es una lenteja
il y a un an
j'ai pas vraiment de handicap grave, mais je suis autiste, pas assez pour être un débile mental mais assez pour que ce soit dur de communiquer avec les autres

je peux tenter le coup ou je vais me faire refuser de toute façon?
Non ils sont taré moi j'ai juste la rqth et je suis aveugle et unijambiste
:Mouais_Jesus:
:Im_etoile:
il y a un an
Vu ton pedigree tu peux à minima devenir modo sur onche
:choque5:
il y a un an
cho
:Chomme2:

tu t'es fait un nouveau compte juste pour répondre au topic?
Je sais pas de quoi tu parles je viens juste d'arriver sur le forum

Tu dois être fatigué frère
il y a un an
Je sais pas de quoi tu parles je viens juste d'arriver sur le forum

Tu dois être fatigué frère
peut-être bien que je suis fatigué, en effet...
:pote_de_ADlaurent:
la vida es una lenteja
il y a un an