InscriptionConnexion
c'est un spectre l'autisme
:aahz:

et moi je suis sur la partie basse

j'en ai vu des autistes lourds
Ta pas envie d'être comme eux , c'est pas parce que ta 1 toc et peur de parler a des filles que t'es autiste clé

:hophophop:
:cyrix_hophophop:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 9 mois
Gary
Gary
9 mois
N'importe quelle débile ce disant mal dans son corp peut avoir l'AAH donc oui tu l'auras sans doute pour n'importe quelle raison tant que tu tombe sur un psy bien de gauche
:CS_Chinois:
Aya si tu savais le nombre de demandes refusées chaque année même en cas de maladie grave
:zahi:

Sans séjour en HP, ni passif psychatrique depuis plusieurs années il a 90% de chance de voir son allocation se faire refuser après 9 mois d'attente
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Aya si tu savais le nombre de demandes refusées chaque année même en cas de maladie grave

Sans séjour en HP, ni passif psychatrique depuis plusieurs années il a 90% de chance de voir son allocation se faire refuser après 9 mois d'attente
:selection_naturelle:
Par contre, un trans qui s'est taillé les veines une fois fait la demande et reçoit l'aah en 3 mois, je tient ça d'une source sûr au passage
:CS_RSA:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 9 mois
ça me dérange pas de travailler, encore faudrait-il qu'il y ait du travail pour les gens sans expérience dans ce pays
Tu peux toujours déposer ton CV dans une boîte d'intérim
:fatigue_sourire:
il y a 9 mois
Gary
Gary
9 mois
Par contre, un trans qui s'est taillé les veines une fois fait la demande et reçoit l'aah en 3 mois, je tient ça d'une source sûr au passage
Ça m'étonne pas j'ai connu une situation similaire avec une meuf dépressive qui a tentée de mettre fin à ses jours avec du Doliprane et deux verres de vin
Le résultat>> dossier + certificat médical bouclés en 2 semaines et l'acceptation de son AAH 4 mois plus tard

Par contre le père d'un pote à moi qui a une sclérose en plaques depuis des années, incapable de conduire ou de marcher sans l'aide de son fils ou avec un déambulateur + douleurs atroces
désolé votre taux d'invalidité est inférieur à 80% >>> votre aah est refusée

il y a 9 mois
Ta pas envie d'être comme eux , c'est pas parce que ta 1 toc et peur de parler a des filles que t'es autiste clé

:hophophop:
:cyrix_hophophop:
l'inverse est vrai aussi

c'est pas parce que t'es pas incapable de te nourrir seul que t'es pas autiste
la vida es una lenteja
il y a 9 mois
Ça m'étonne pas j'ai connu une situation similaire avec une meuf dépressive qui a tentée de mettre fin à ses jours avec du Doliprane et deux verres de vin
Le résultat>> dossier + certificat médical bouclés en 2 semaines et l'acceptation de son AAH 4 mois plus tard

Par contre le père d'un pote à moi qui a une sclérose en plaques depuis des années, incapable de conduire ou de marcher sans l'aide de son fils ou avec un déambulateur + douleurs atroces

cho
:Chomme2:

tu t'es fait un nouveau compte juste pour répondre au topic?
la vida es una lenteja
il y a 9 mois
j'ai pas vraiment de handicap grave, mais je suis autiste, pas assez pour être un débile mental mais assez pour que ce soit dur de communiquer avec les autres

je peux tenter le coup ou je vais me faire refuser de toute façon?
Non ils sont taré moi j'ai juste la rqth et je suis aveugle et unijambiste
:Mouais_Jesus:
:Im_etoile:
il y a 9 mois
Vu ton pedigree tu peux à minima devenir modo sur onche
:choque5:
il y a 9 mois
cho
:Chomme2:

tu t'es fait un nouveau compte juste pour répondre au topic?
Je sais pas de quoi tu parles je viens juste d'arriver sur le forum

Tu dois être fatigué frère
il y a 9 mois

C'est une blague putain
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 9 mois
Je sais pas de quoi tu parles je viens juste d'arriver sur le forum

Tu dois être fatigué frère
peut-être bien que je suis fatigué, en effet...
:pote_de_ADlaurent:
la vida es una lenteja
il y a 9 mois