InscriptionConnexion
j'ai pas vraiment de handicap grave, mais je suis autiste, pas assez pour être un débile mental mais assez pour que ce soit dur de communiquer avec les autres
:aahz:

je peux tenter le coup ou je vais me faire refuser de toute façon?
la vida es una lenteja
il y a un an
Oui
:Menhera_pouce_2:
il y a un an
Ta maman t'a pas assez aimé
il y a un an
j'ai pas vraiment de handicap grave, mais je suis autiste, pas assez pour être un débile mental mais assez pour que ce soit dur de communiquer avec les autres

Deviens footballer
il y a un an
Oui tente + viens on est bien
:rikaka_noeud:
il y a un an

On se dit autiste pour un oui ou pour un non de nos jours

C'est ridicule
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
On se dit autiste pour un oui ou pour un non de nos jours

C'est ridicule
je pense que j'en sais un peu plus sur mes multiples comportements autistiques qui me portent à croire que je le suis que toi, poto

après il est vrai que je suis pas un expert et que je le suis peut-être pas, mais ça m'étonnerait
la vida es una lenteja
il y a un an
ça veut dire quoi mdph et rqth? la partie "à vie" m'inquiète légèrement
la vida es una lenteja
il y a un an
El Famoso autiste qui est bien content de pouvoir toucher de l’argent via son « trouble » dans ce shithole

:Bordel_entreprise:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a un an
je pense que j'en sais un peu plus sur mes multiples comportements autistiques qui me portent à croire que je le suis que toi, poto

après il est vrai que je suis pas un expert et que je le suis peut-être pas, mais ça m'étonnerait
Les autodiag
:aay:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Gregou
Gregou
1 an
El Famoso autiste qui est bien content de pouvoir toucher de l’argent via son « trouble » dans ce shithole

:Bordel_entreprise:
si ça peut m'apporter un truc de positif allons-y quoi
la vida es una lenteja
il y a un an

Va travailler l'op tu te cherche des excuses
:chat_lait_:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Va travailler l'op tu te cherche des excuses
:chat_lait_:
ça me dérange pas de travailler, encore faudrait-il qu'il y ait du travail pour les gens sans expérience dans ce pays
la vida es una lenteja
il y a un an
Certains ici j'ai envie de vous prendre par le col et de vous montrer ce qu'est l'autisme réel ,
:Eduquer_zoomer:

vous allez vite revenir en arrière et dire en fait non je suis pas autiste putain
:jmarie_mains:
house music
il y a un an
ça me dérange pas de travailler, encore faudrait-il qu'il y ait du travail pour les gens sans expérience dans ce pays
Et des excuses, toujours des excuses
:audrey_soupir:
house music
il y a un an
Si t'as été diagnostiqué par un psychatre oui, si c'est autoproclamé non
:pote_de_ADlaurent:

Avant de constituer un dossier prends rendez-vous avec un psychatre en libéral pour éviter d'attendre 50 ans avant d'avoir une consultation, vois le 5-6 fois et fais lui signifier un certificat médical puis dans la foulée tu fais remplir ton dossier par une AS

Tu déposes le tout à la MDA, t'attends et tu pries pour que ça passe
il y a un an
Certains ici j'ai envie de vous prendre par le col et de vous montrer ce qu'est l'autisme réel ,
:Eduquer_zoomer:

vous allez vite revenir en arrière et dire en fait non je suis pas autiste putain
:jmarie_mains:
c'est un spectre l'autisme

et moi je suis sur la partie basse

j'en ai vu des autistes lourds
la vida es una lenteja
il y a un an
Bouge toi au pire
:korone_alt:
:israeldrapeau:
il y a un an
:Genou:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
c'est un spectre l'autisme

et moi je suis sur la partie basse

j'en ai vu des autistes lourds
Ta pas envie d'être comme eux , c'est pas parce que ta 1 toc et peur de parler a des filles que t'es autiste clé

:hophophop:
:cyrix_hophophop:
house music
il y a un an