Ce sujet a été résolu
j'ai pas vraiment de handicap grave, mais je suis autiste, pas assez pour être un débile mental mais assez pour que ce soit dur de communiquer avec les autres
je peux tenter le coup ou je vais me faire refuser de toute façon?
la vida es una lenteja
il y a 9 mois
TommyVercetti
9 mois
j'ai pas vraiment de handicap grave, mais je suis autiste, pas assez pour être un débile mental mais assez pour que ce soit dur de communiquer avec les autres
Deviens footballer
il y a 9 mois
TommyVercetti
9 mois
On se dit autiste pour un oui ou pour un non de nos jours
C'est ridicule
C'est ridicule
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
On se dit autiste pour un oui ou pour un non de nos jours
C'est ridicule
C'est ridicule
je pense que j'en sais un peu plus sur mes multiples comportements autistiques qui me portent à croire que je le suis que toi, poto
après il est vrai que je suis pas un expert et que je le suis peut-être pas, mais ça m'étonnerait
après il est vrai que je suis pas un expert et que je le suis peut-être pas, mais ça m'étonnerait
la vida es una lenteja
il y a 9 mois
ça veut dire quoi mdph et rqth? la partie "à vie" m'inquiète légèrement
la vida es una lenteja
il y a 9 mois
El Famoso autiste qui est bien content de pouvoir toucher de l’argent via son « trouble » dans ce shithole
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 9 mois
je pense que j'en sais un peu plus sur mes multiples comportements autistiques qui me portent à croire que je le suis que toi, poto
Les autodiag
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Gregou
9 mois
El Famoso autiste qui est bien content de pouvoir toucher de l’argent via son « trouble » dans ce shithole
si ça peut m'apporter un truc de positif allons-y quoi
la vida es una lenteja
il y a 9 mois
N'importe quelle débile ce disant mal dans son corp peut avoir l'AAH donc oui tu l'auras sans doute pour n'importe quelle raison tant que tu tombe sur un psy bien de gauche
What we're looking for... it's not here
il y a 9 mois
Va travailler l'op tu te cherche des excuses
house music
il y a 9 mois
Va travailler l'op tu te cherche des excuses
ça me dérange pas de travailler, encore faudrait-il qu'il y ait du travail pour les gens sans expérience dans ce pays
la vida es una lenteja
il y a 9 mois
Certains ici j'ai envie de vous prendre par le col et de vous montrer ce qu'est l'autisme réel ,
vous allez vite revenir en arrière et dire en fait non je suis pas autiste putain
vous allez vite revenir en arrière et dire en fait non je suis pas autiste putain
house music
il y a 9 mois
ça me dérange pas de travailler, encore faudrait-il qu'il y ait du travail pour les gens sans expérience dans ce pays
Et des excuses, toujours des excuses
house music
il y a 9 mois
Si t'as été diagnostiqué par un psychatre oui, si c'est autoproclamé non
Avant de constituer un dossier prends rendez-vous avec un psychatre en libéral pour éviter d'attendre 50 ans avant d'avoir une consultation, vois le 5-6 fois et fais lui signifier un certificat médical puis dans la foulée tu fais remplir ton dossier par une AS
Tu déposes le tout à la MDA, t'attends et tu pries pour que ça passe
Avant de constituer un dossier prends rendez-vous avec un psychatre en libéral pour éviter d'attendre 50 ans avant d'avoir une consultation, vois le 5-6 fois et fais lui signifier un certificat médical puis dans la foulée tu fais remplir ton dossier par une AS
Tu déposes le tout à la MDA, t'attends et tu pries pour que ça passe
il y a 9 mois
PeugeotEnPanne
9 mois
Certains ici j'ai envie de vous prendre par le col et de vous montrer ce qu'est l'autisme réel ,
c'est un spectre l'autisme
et moi je suis sur la partie basse
j'en ai vu des autistes lourds
et moi je suis sur la partie basse
j'en ai vu des autistes lourds
la vida es una lenteja
il y a 9 mois