Ce sujet a été résolu
j'ai pas vraiment de handicap grave, mais je suis autiste, pas assez pour être un débile mental mais assez pour que ce soit dur de communiquer avec les autres
je peux tenter le coup ou je vais me faire refuser de toute façon?
la vida es una lenteja
il y a 9 mois
TommyVercetti
9 mois
j'ai pas vraiment de handicap grave, mais je suis autiste, pas assez pour être un débile mental mais assez pour que ce soit dur de communiquer avec les autres
Deviens footballer
il y a 9 mois
TommyVercetti
9 mois
On se dit autiste pour un oui ou pour un non de nos jours
C'est ridicule
C'est ridicule
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
On se dit autiste pour un oui ou pour un non de nos jours
C'est ridicule
C'est ridicule
je pense que j'en sais un peu plus sur mes multiples comportements autistiques qui me portent à croire que je le suis que toi, poto
après il est vrai que je suis pas un expert et que je le suis peut-être pas, mais ça m'étonnerait
après il est vrai que je suis pas un expert et que je le suis peut-être pas, mais ça m'étonnerait
la vida es una lenteja
il y a 9 mois
ça veut dire quoi mdph et rqth? la partie "à vie" m'inquiète légèrement
la vida es una lenteja
il y a 9 mois
El Famoso autiste qui est bien content de pouvoir toucher de l’argent via son « trouble » dans ce shithole
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 9 mois
je pense que j'en sais un peu plus sur mes multiples comportements autistiques qui me portent à croire que je le suis que toi, poto
Les autodiag
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Gregou
9 mois
El Famoso autiste qui est bien content de pouvoir toucher de l’argent via son « trouble » dans ce shithole
si ça peut m'apporter un truc de positif allons-y quoi
la vida es una lenteja
il y a 9 mois
N'importe quelle débile ce disant mal dans son corp peut avoir l'AAH donc oui tu l'auras sans doute pour n'importe quelle raison tant que tu tombe sur un psy bien de gauche
What we're looking for... it's not here