InscriptionConnexion
Caramoule
Caramoule
9 mois
Ok jean newfag
Maintenant pourrait tu aller violer ta soeur comme tu aime le faire les adultes parlent entre eux
Tu te répète un peu je trouve, on dirait que tu essaye tant bien que mal de garder la face, après si tu arrives à t'auto-convaincre du bien fondé de tes propos c'est l'essentiel..
:Mouais_Jesus:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
Rappel que Israël a détruit une baqe russe en Syrie et que poutine a rien fait pour empêcher ca
Oh t'inquiète, Poutine a déjà signé la PLS d'Israël en équipant l'Iran de ses fameux S-400.

Pour rappel :

Image Image

Ca tombe bien : Image

Ca a l'air déjà un tout petit peu plus sérieux que le dôme de carton anti-pétards mouillés, et même plus sérieux que les systèmes Patriot américains.

Pour preuve la Turquie, bien que membre de l'OTAN, a préféré acheter le S400 russe que le Patriot américain.

Image Image

Humiliés jusqu'au bout.

PAZ.

:ronaldopaz:
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Tu te répète un peu je trouve, on dirait que tu essaye tant bien que mal de garder la face, après si tu arrives à t'auto-convaincre du bien fondé de tes propos c'est l'essentiel..
:Mouais_Jesus:
toi aussi tu te répète jean newfag
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Oh t'inquiète, Poutine a déjà signé la PLS d'Israël en équipant l'Iran de ses fameux S-400.

Pour rappel :

Image Image

Ca a l'air déjà un tout petit peu plus sérieux que le dôme de carton anti-pétards mouillés, et même plus sérieux que les systèmes Patriot américains.

Pour preuve la Turquie, bien que membre de l'OTAN, a préféré acheter le S400 russe que le Patriot américain.

Image Image

Humiliés jusqu'au bout.

PAZ.

oui l'ukriane a réussi a bombardé des rafinerie russe en plein territoire russ emais les russent savent bloqué des missiles

putain et tu lis meme pas tes arcilte c'est un système anti avion ton truc pas anti missile
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
toi aussi tu te répète jean newfag
Dans ton cas c'est juste que tu n'as pas l'air de comprendre, donc j'insiste un peu pour que tu réalises, mais c'est peine perdue je pense..
:Risitas_wtf:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois

Pour rappel :

Image Image

Image Image

Humiliés jusqu'au bout.

PAZ.

Il a 2 grammes dans le sang + médocs sans doute, suffit de regarder ses post, le pauvre il doit avoir les mains qui tremblent
:jesus_moqueur:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Dans ton cas c'est juste que tu n'as pas l'air de comprendre, donc j'insiste un peu pour que tu réalises, mais c'est peine perdue je pense..
:Risitas_wtf:
toi aussi tu a spas l'air de omprendre que par ton statu de newfag ton opinion a autant de valeu qu'un présrvatif usagé au bord de l'autoroute
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
toi aussi tu a spas l'air de omprendre que par ton statu de newfag ton opinion a autant de valeu qu'un présrvatif usagé au bord de l'autoroute
Newfag, newfag, newfag
:abruti:

De la part d'un zéro tout puceau boucleur pathologique c'est censé être une insulte j'imagine
:issou:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois-PEMT
Caramoule
Caramoule
9 mois
oui l'ukriane a réussi a bombardé des rafinerie russe en plein territoire russ emais les russent savent bloqué des missiles

putain et tu lis meme pas tes arcilte c'est un système anti avion ton truc pas anti missile
La différence fondamentale qui existe entre nous deux, c'est que je maîtrise un minimum les sujets dont je parle, alors que tu shit post constamment, sans preuves et sans arguments autres que des sophismes risibles.

Ce que tu dis est vrai, cependant tu en ignores les détails. Des cibles ont bien été détruites sur le territoire russe, en utilisant des missiles dont la signature radar était inconnue des bases de données des systèmes de défense russe, et pour cause, ces vecteurs sont guidés par GPS, et volent à très basse altitude en contournant les montagnes et les reliefs, contrairement à d'autres types de missiles à la signature facilement identifiable. Ils n'ont pas une trajectoire linéaire.

Naturellement, comme les russes l'ont toujours fait depuis le début de ce conflit, il s'adaptent et ajustent constamment leur défense, je souhaite bien du plaisir à l'Ukraine pour renouveler l'opération ultérieurement avec les mêmes vecteurs désormais.

Paz sur toi nonobstant.

:Happycat:
il y a 9 mois-PEMT
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Newfag, newfag, newfag
:abruti:

De la part d'un zéro tout puceau boucleur pathologique c'est censé être une insulte j'imagine
:issou:
oui le newfag
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois

Pour rappel :

Image Image

Image Image

Humiliés jusqu'au bout.

PAZ.

Aya
:rayman_zidane:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
La différence fondamentale qui existe entre nous deux, c'est que je maîtrise un minimum les sujets dont je parle, alors que tu shit post constamment, sans preuves et sans arguments autres que des sophismes risibles.

Ce que tu dis est vrai, cependant tu en ignores les détails. Des cibles ont bien été détruites sur le territoire russe, en utilisant des missiles dont la signature radar était inconnue des bases de données des systèmes de défense russe, et pour cause, ces vecteurs sont guidés par GPS, et volent à très basse altitude en contournant les montagnes et les reliefs, contrairement à d'autres types de missiles à la signature facilement identifiable. Ils n'ont pas une trajectoire linéaire.

Naturellement, comme les russes l'ont toujours fait depuis le début de ce conflit, il s'adaptent et ajustent constamment leur défense, je souhaite bien du plaisir à l'Ukraine pour renouveler l'opération ultérieurement avec les mêmes vecteurs désormais.

Paz sur toi nonobstant.

:Happycat:
tu maitrise rien du tout le golmon

ok donc tu es en train de em dire que la russie peut pas bloqué les missile ukrainien mais que l'ukraine eput bloquer les missile russs :zinzolsia:

oui les fameux russes qui devaient gagné dans 2 semaine depuis 2 ans
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois

Image

Tu penses t'humilier publiquement encore combien de temps sur ce topic ?

:risitas_mains_croisees:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Image

Tu penses t'humilier publiquement encore combien de temps sur ce topic ?

:risitas_mains_croisees:
tes article sdisent que c'est efficace que contre les avions pas de ma faute
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
tes article sdisent que c'est efficace que contre les avions pas de ma faute
Ce qui est de ta faute en revanche c'est de ramener constamment ta bouche sur des sujets auxquels tu ne comprends strictement rien et sur lesquels tu as l'expertise d'un enfant de 8 ans ( et pas le premier de la classe tu vois...)

Arrête de rager comme ca, et va chercher du travail, ca te fera le plus grand bien, tu devrais prendre l'air un peu.

Paz sur toi nonobstant.

:Double_golem:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Ce qui est de ta faute en revanche c'est de ramener constamment ta bouche sur des sujets auxquels tu ne comprends strictement rien et sur lesquels tu as l'expertise d'un enfant de 8 ans ( et pas le premier de la classe tu vois...)

Arrête de rager comme ca, et va chercher du travail, ca te fera le plus grand bien, tu devrais prendre l'air un peu.

Paz sur toi nonobstant.

:Double_golem:
l'hopital qui ecule la charité
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
l'hopital qui ecule la charité
Commence par écrire correctement avec ton clavier
:soral_poliment_original:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Commence par écrire correctement avec ton clavier
:soral_poliment_original:
seulement enver les gens que je respecte
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
seulement enver les gens que je respecte
GIF
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
GIF
soral est une pute a iranien qui se fait remplire le cul régulièrement dans l'ambasade d'iran de Paris
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois