InscriptionConnexion
C’ est pourtant de plus en plus plausible
:risikim_jong_un:

L’ Iran serait capable actuellement d’ équiper 2 missiles pour du nuke et dans la narrative de ces derniers jours, lancer une attaque par saturation et intercaler dans ces 200 missiles quelques uns pour une véritable frappe stratégique.

On le sait de la part des services de renseignement occidentaux et de certains signes indirects comme le fait que leur président en plein embargo supplémentaire pour leur soutien aux côtés des russes en Ukraine a proposé malgré tout un allègements (voir suppression) de ces sanctions en échange de la reprise de sa coopération au programme de contrôle nucléaire.
Si il propose cela c’ est qu’ il a quelque chose à poser sur la table pour forcer l’ ONU et les occidentaux à étudier sa proposition.

Ce genre de truc c’ est hyper bien joué des Iraniens, cela les montre coopératif et de bonne volonté et donc à l’ abri de frappe directe.

Les israéliens eux veulent frapper tout les centres de recherche nucléaire immédiatement selon la narrative que les iraniens cherchent à gagner du temps mais les USA hésitent encore.
Trump lui s’ est déjà positionné, l’ Iran est l’ ennemi numéro 1.

Mais la réalité c’ est que l’ Iran sera tôt ou tard une puissance nucléaire dans le coin quoique fassent les israéliens ou les occidentaux
:Mouais_Jesus:
Je suis d’accord, l’Iran finira par l’avoir, avec ou sans aides. Militairement, je pense qu’ils auront une arme à la nord coréenne, c’est à dire fonctionnelle mais technologiquement très loin des missiles occidentaux, ils seront fait pour faire peur et peser, pas pour servir
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
si ils avaient ateint leur cible les russix auriane t filmé la cible détuite
:NayeonNez:
Avec quoi tu crois qu'ils ont détruit toutes les infrastructures énergétiques critiques de l'Ukraine pourtant hautement protégées par des batteries Patriot américaines ?

Image

www.rfi.fr https://www.rfi.fr/fr/eur[...]ettent-un-hiver-difficile

T'es un golem de rang platine comme j'en ai rarement vu toi, il n'y a aucun doute.

:risitas_mains_croisees:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Avec quoi tu crois qu'ils ont détruit toutes les infrastructures énergétiques critiques de l'Ukraine pourtant hautement protégées par des batteries Patriot américaines ?

Image

www.rfi.fr https://www.rfi.fr/fr/eur[...]ettent-un-hiver-difficile

T'es un golem de rang platine comme j'en ai rarement vu toi, il n'y a aucun doute.

:risitas_mains_croisees:
Tu comprends rien a un conflit sur sol en fait
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
Tu comprends rien a un conflit sur sol en fait
Franchement tu devrais la fermer, je dis ça pour ton bien, depuis tout à l'heure tu t'affiches. En plus tu écris comme un cotorep, on dirait que tu as les mains qui tremblent, t'es bourré non ?
:moualek_content:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Franchement tu devrais la fermer, je dis ça pour ton bien, depuis tout à l'heure tu t'affiches. En plus tu écris comme un cotorep, on dirait que tu as les mains qui tremblent, t'es bourré non ?
Jean newfag dort son secondaire
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
:philippot_fatigue_fume:
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
Jean newfag dort son secondaire
Abruti et parano en plus, zéro secondaire en ce qui me concerne, j'ai qu'un seul pseudo.
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Abruti et parano en plus, zéro secondaire en ce qui me concerne, j'ai qu'un seul pseudo.
Ok jean newfag
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Bon Israël a attaqué qui

-syrie
-palestine
-liban
-iran
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
Prions l'atome.
:Bardellax:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
Ok jean newfag
Quand on ne sait plus quoi dire il vaut mieux la fermer en général, tu devrais aller te coucher, n'oublie pas de prendre tes médicaments.
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
AYAAAAOOO il a pas supporté sa PLS
:rire:

:criemain:

Jean expert en dômes de fer et autres clôtures de poulailler s'est fait redpill.

:darwin1:
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Quand on ne sait plus quoi dire il vaut mieux la fermer en général, tu devrais aller te coucher, n'oublie pas de prendre tes médicaments.
Bah tu fais de l'ad personam donc je reponds sur ca le newfag
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
AYAAAAOOO il a pas supporté sa PLS
:rire:

:criemain:

Jean expert en dômes de fer et autres clôtures de poulailler s'est fait redpill.

:darwin1:
Quel pls
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Rappel que Israël a détruit une baqe russe en Syrie et que poutine a rien fait pour empêcher ca
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
Bah tu fais de l'ad personam donc je reponds sur ca le newfag
Je te conseil juste de la fermer dans ton propre intérêt au vu du nombre de conneries que tu débites, c'est pourtant très simple à comprendre. Te défoncer le crâne à dieu seul sait quel mélange en bouclant ici n'a pas l'air de te réussir, je fais juste un constat.
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Faire un topic "Israël est sans défense" à une semaine de l'anniversaire du 7 octobre, c'est être complètement not ready pour la grande plaine de verre qui ouvre à Téhéran ce lundi
:inspecteur:
il y a 9 mois
L'option Samson ça te parle l'OP ?
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
Je te conseil juste de la fermer dans ton propre intérêt au vu du nombre de conneries que tu débites, c'est pourtant très simple à comprendre. Te défoncer le crâne à dieu seul sait quel mélange en bouclant ici n'a pas l'air de te réussir, je fais juste un constat.
Ok jean newfag
Maintenant pourrait tu aller violer ta soeur comme tu aime le faire les adultes parlent entre eux
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Ils nous emmerdent les J et les A
Cette histoire, c'est la boucle ultime
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois