InscriptionConnexion
merci d'avance
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
merci d'avance
www.acheter-or-argent.fr https://www.acheter-or-argent.fr/

Le site que je connais avec le premium le plus bas. C'est con par contre car le site est en maintenance aujourd'hui
:nez:
il y a un an
www.acheter-or-argent.fr https://www.acheter-or-argent.fr/

Le site que je connais avec le premium le plus bas. C'est con par contre car le site est en maintenance aujourd'hui
tu vas chercher l'or en magasin ? Ca marche comment ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
tu vas chercher l'or en magasin ? Ca marche comment ?
Non, livraison contre signature, mais tu peux aussi aller les récupérer sur place si tu veux
il y a un an
Non, livraison contre signature, mais tu peux aussi aller les récupérer sur place si tu veux
ok et pour le stockage tu conseilles quoi ?
il y a un an
ok et pour le stockage tu conseilles quoi ?
Je ne dirais rien de plus que : arme toi de bon sens.

Et si on me demande, j'ai tout perdu dans un tragique accident de bateau monsieur les policiers
:Risitas_wtf:
il y a un an
Je ne dirais rien de plus que : arme toi de bon sens.

Et si on me demande, j'ai tout perdu dans un tragique accident de bateau monsieur les policiers
:Risitas_wtf:
franchement là où j'en suis je me dis que la meilleure solution c'est enterré quelque part au pif sur mon terrain
il y a un an
Go Suisse,.khey. Ils achètent et vendent sans formalités. C'est plus discret qu'une plateforme. Et les métaux, tu les gardes chez toi.
il y a un an
N'importe quelle banque est compétitive normalement de nos jours (2-3€ par transaction)

N'achète pas d'or physique, inutile à ton niveau
il y a un an
Go Suisse,.khey. Ils achètent et vendent sans formalités. C'est plus discret qu'une plateforme. Et les métaux, tu les gardes chez toi.
flemme khey je suis pas millionaire non plus
il y a un an
N'importe quelle banque est compétitive normalement de nos jours (2-3€ par transaction)

N'achète pas d'or physique, inutile à ton niveau
Je préfère éviter l'or papier, à ce compte là autant acheter n'importe quoi d'autre
il y a un an
franchement là où j'en suis je me dis que la meilleure solution c'est enterré quelque part au pif sur mon terrain
Grosse connerie, c’est bon pour si y’a gros bordel tu n’auras pas le temps de prendre une pelle avant de partir.
Meilleure période de l’année !
:noel:
il y a un an
merci d'avance
@Joshua_38 a déjà tout expliqué plusieurs fois pour l’or physique
:Mouais_Jesus:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
@Joshua_38 a déjà tout expliqué plusieurs fois pour l’or physique
:Mouais_Jesus:
Magasin d'or de confiance et reconnu
:GelemCarte:

Pièce d'or mapple leaf ou Napoléon ou autre bien connu , a demandé conseil au vendeur en direct

Argent pièce mapple leaf ou hercules

Bref
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Magasin d'or de confiance et reconnu

Pièce d'or mapple leaf ou Napoléon ou autre bien connu , a demandé conseil au vendeur en direct

Argent pièce mapple leaf ou hercules

Bref
et niveau stockage tu gardes tout chez toi ?
il y a un an
et niveau stockage tu gardes tout chez toi ?
En lieu sûr
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
En lieu sûr
dans quel genre d'endroits ?
:chatflingue:

Je demande pas le lieu mais le type de lieu
:Tant-pis:
il y a un an
dans quel genre d'endroits ?
:chatflingue:

Je demande pas le lieu mais le type de lieu
:Tant-pis:
Tu veux aussi qu'on te donne les quantités qu'on détient, notre adresse et le code de la porte d'immeuble ?

Fais preuve de bon sens c'est tout, réfléchis comme un cambrioleur et réfléchis à là où tu n'irais jamais chercher
il y a un an