InscriptionConnexion
T'as pas de vie clé t'es diamant en 2semaine tu t'amuses pas tu fuis
:rikadoom:
il y a 9 mois
:love:
il y a 9 mois
@Boitedetabac regarde y'a encore le fou du bus @blazkowitz
:Mais_wesh:
il y a 9 mois
:love:
il y a 9 mois
laisse moi un peu rire dans ma vie
:Risitas_wtf:
il y a 9 mois
désolé rine j'arrête
:KannaMoquerie:
il y a 9 mois
En vrai ça me fais marrer là
il y a 9 mois
complétement zinzin
:rire:
il y a 9 mois
pardon rine désolé
:Aled2:
il y a 9 mois
j'arrête promis mais je défends mon ami @boitedetabac
:Chat_pomme:
il y a 9 mois
paix sur toi mon ami
:menthol_arnold:
il y a 9 mois
This :2bGasm:
il y a 9 mois
Je dis pas ça comme ça pendant des années des gens proches de moi irl ont été très gentil avec moi j'ai toujours été une déception je dis pas que ça peut pas changer mais y'a une certaine tendance qui se dessine et au final le partager ça apporte rien de bon au gens et à moi ça ne m'aide pas tant que ça
:Chadort:
On s'en fout, tu déçois personne chak, on sait très bien que c'est difficile et on ne te juge pas sur des spirales infernales sur lesquelles il est quasiment impossible de se tirer. On s'est que t'es un gars en or, marrant, intelligent, honorable et c'est pas 2 ou 3 molécules qui vont changer ça

Perso si t'as besoin de quoi que ce soit où je peux être compétent je serai là, et sans que tu vises le moindre résultat non plus, juste faire ce que tu estimes le mieux pour toi et petit à petit
il y a 9 mois
Réduis les doses
:rikadoom:
Image
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
On s'en fout, tu déçois personne chak, on sait très bien que c'est difficile et on ne te juge pas sur des spirales infernales sur lesquelles il est quasiment impossible de se tirer. On s'est que t'es un gars en or, marrant, intelligent, honorable et c'est pas 2 ou 3 molécules qui vont changer ça

Perso si t'as besoin de quoi que ce soit où je peux être compétent je serai là, et sans que tu vises le moindre résultat non plus, juste faire ce que tu estimes le mieux pour toi et petit à petit
T'as un talent pour avoir toujours les bons mots merci 2sur10 ton message me touche
il y a 9 mois
j'ai rien ramené moi c'est un individu avec sa propre volonté
il y a 9 mois
Faites la paix
:Charrive:
il y a 9 mois
T'as un talent pour avoir toujours les bons mots merci 2sur10 ton message me touche
Bah je comprends aussi beaucoup ta situation, moi aussi j'en chie ma race, moi aussi j'ai peur de decevoir mon entourage, moi aussi je suis "addict" à l'ordi, je comprends complètement tous les questionnements qui te tiraillent et les réponses théoriques à ceux-ci. Bien sûr c'est pas facile de se mettre dans cet état d'esprit et je vais aussi regulièrement retomber mais tant pis faut toujours essayer de faire un petit peu mieux
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
Bah je comprends aussi beaucoup ta situation, moi aussi j'en chie ma race, moi aussi j'ai peur de decevoir mon entourage, moi aussi je suis "addict" à l'ordi, je comprends complètement tous les questionnements qui te tiraillent et les réponses théoriques à ceux-ci. Bien sûr c'est pas facile de se mettre dans cet état d'esprit et je vais aussi regulièrement retomber mais tant pis faut toujours essayer de faire un petit peu mieux
J'ai énormément de respect pour toi donc j'ai tendances à t'idéaliser et j'oublies que toi aussi t'es un etre humain
:Aled2:
il y a 9 mois
Bonne nuit rine à demain
:chatdanse:
il y a 9 mois