Ce sujet a été résolu
Tout les jours beaucoup d'alcool et de cannabis, j'ai pas trouvé mieux pour fuir ma vie
il y a 9 mois
Dortiguier2
9 mois
Et pourtant tu ne peux pas la fuirent
Bah si un peu quand meme ça aide on va pas se mentir après effectivement on peut pas la fuir à 100% sans ne plus etre un minimum lucide
il y a 9 mois
Celeste
9 mois
Suffit de remplacer l'alcool par de l'eau, et le cannabis par de l'air
ça marche pas comme ça
il y a 9 mois
C'est un peu triste de décevoir les gens qu'on aime mais c'est plus fort que moi je vais pas dans le bon sens et beaucoup de gens ont essayé de m'aider en vain
il y a 9 mois
j'ai pas l'energie là ça sera pour une prochaine fois qu'on va se chamailler
il y a 9 mois
Ce que je peux faire de mieux c'est d'éviter d'etre égoïste et de vous partager le moins possible ces moments
il y a 9 mois
Défonce-toi deviens un déchet et quand t'en peux plus de cette vie la, go sport + no fap + lecture ou taf
On a le droit d'être dans le creux de la vague mais pas le droit d'y rester indéfiniment courage clé
On a le droit d'être dans le creux de la vague mais pas le droit d'y rester indéfiniment courage clé
il y a 9 mois
Je dis pas ça comme ça pendant des années des gens proches de moi irl ont été très gentil avec moi j'ai toujours été une déception je dis pas que ça peut pas changer mais y'a une certaine tendance qui se dessine et au final le partager ça apporte rien de bon au gens et à moi ça ne m'aide pas tant que ça
il y a 9 mois
C'est un prix lourd à payer si tu peux faire autrement fais autrement si tu peux etre suivis et encadré alors c'est mieux tu te feras drogué par les médoc du psychiatre mais au moins tu sera moins seul face à toi
Je vois tes topics et je reconnais le moi plus jeune
Je vois tes topics et je reconnais le moi plus jeune
il y a 9 mois
Mais ça va pas très régulièrement et j'ai pas envie non plus d'etre pris en pitié je veux discuter normalement avec les gens
il y a 9 mois