Ce sujet a été résolu
Comment Jack veut régler le problème islamique selon lui en adhérant à un système mondialiste démocratique qui ouvre les frontières aux musulmans, il est tellement stupide.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Après, les intervenants sont souvent des cas sociaux, ils ont du mal à répondre.
C’est ce qui fait la popularité de ce gars, il se contente de parler avec des attardés. Ainsi, même si sa pensée ne va pas très loin, il est Algérien, il passe pour quelqu’un d’intelligent et de subversif auprès de son public.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Appelle Greg et va débattre avec les autres Célestin
Les autres célestins, mais je m'en tape, tu as vu la gueule de son intervenant.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
C’est ce qui fait la popularité de ce gars, il se contente de parler avec des attardés. Ainsi, même si sa pensée ne va pas très loin, il est Algérien, il passe pour quelqu’un d’intelligent et de subversif auprès de son public.
C'est un nain sur le plan idéologique, il a des modèles comme Voltaire ou autre mais Voltaire avait aussi à son époque une autre vision que celle d'un Algérien déraciné ayant fui la décennie noire islamique, Voltaire était basé sur les races, il ne partage pas la vision de Jack, Voltaire avait aussi des écrits comme d'autres pour décrire la juiverie, le souci de Voltaire, c'est plus qu'il a suivi l'élan révolutionnaire sans voir les conséquences à venir.
Si Jack étudiait la suite de la révolution de 89 avec la Terreur et les guerres napoléoniennes et le fait d'avoir permis à des cultes ennemis de s'engouffrer, il changerait son discours, surtout que l'idéologie juive, il sait les textes négatifs contre les non juifs.
Si Jack étudiait la suite de la révolution de 89 avec la Terreur et les guerres napoléoniennes et le fait d'avoir permis à des cultes ennemis de s'engouffrer, il changerait son discours, surtout que l'idéologie juive, il sait les textes négatifs contre les non juifs.
il y a 2 ans
Le pauvre, c'est un VRAI marxiste.Il doit se sentir bien seul...
il y a 2 ans
C'est parce qu'il y a la démocratie et droits de l'homme, que tu as la situation actuelle en France, Jack vit au Canada, il y a une évolution, une lucidité sur la démographie, la culture, la langue, la race, tout compte en réalité.
il y a 2 ans
Le pauvre, c'est un VRAI marxiste.Il doit se sentir bien seul...
Il y a de ça, on va le laisser continuer sa critique des religions mais le fait de se dire athée ne va pas te permettre d'esquiver des défis concrets, les guerres viennent dans un rapport de force par sélection, soit tu as une identité et idéal, soit tu dois partir, Jack s'est barré d'Algérie, redpill, si il veut que l'Algérie ne soit plus musulmane, il va devoir tuer des gens, faire une guerre.
il y a 2 ans
Ce que je précise, les juifs le démontrent bien en Orient, ils sont dans leur impérialisme, leur identité, ils veulent, comme BHL, dire aux Occidentaux de ne pas affirmer leur identité, mais ils veulent combattre les musulmans en Orient et vendre l'immigration en Occident.
il y a 2 ans
il est aux chiottes
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Tout le confort que tu as, tu le dois à certaines civilisations, tout ne se vaut pas, je ne vais pas pleurer les Mayas qui ont engendré un spirituel pour sacrifier des gosses à des divinités, heureusement que certaines civilisations ne peuvent pas s'étendre et que d'autres s'imposent dans certains cas.
il y a 2 ans
Ils parlent sur l'esclavage... Le contrat de travail à dissocier d'un esclave imposé par un livre religieux.
il y a 2 ans
Le contrat de travail, tu peux refuser alors qu'un esclave sous un religieux peut se faire tuer par droit de jugement comme c'est le cas avec l'islam.
L'intervenant est débile.
il y a 2 ans
Bordel, les intervenants de merde.
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Putain le niveau de l'intervenant...
Un âne
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'intervenant, big csc à mentionner la Libye.
il y a 2 ans
Putain c'est chiant
il y a 2 ans