Ce sujet a été résolu
Et alors y a quoi de rageant ? Le public de greg n'est pas de droite ?
Les musulmans sont certain d'être les meilleurs et n'aiment pas trop qu'on puisse se sortir de ça. Ça arrive aussi dans certaines sectes....
il y a 2 ans
Je vois pas pourquoi ça ferait rager le public de JSPC
il y a 2 ans
Les musulmans sont certain d'être les meilleurs et n'aiment pas trop qu'on puisse se sortir de ça. Ça arrive aussi dans certaines sectes....
C'est ça quand on te formate à un dogme depuis l'enfance.
C'est un peu comme si on te foutait à l'armée dès que tu as 6 ans
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
C'est ça quand on te formate à un dogme depuis l'enfance.
Ah, un peu comme l'EMC et le SNU?^^
il y a 2 ans
On a bien vu le même sac à merde, non?
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
résumé ? Pourquoi ça rage ? Je suis greg mais jacklefou jamais regardé c'est qui ce type
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'ONU pour barème de la démocratie.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Ah, un peu comme l'EMC et le SNU?^^
Je connaissais pas ces termes, mais oui c'est carrément ça d'après ce que je trouve sur google.
Ajoutes-y toute formes de supersitions, de spiritualité et de soumissionau pouvoir en place à Dieu, et on a la bonne semoule 
Ajoutes-y toute formes de supersitions, de spiritualité et de soumission

il y a 2 ans
Il est utopiste, il a fui l'Algérie de la décennie noire islamique, mais la démocratie actuelle n'est pas le meilleur système et surtout, il sert aux juifs pour financer les partis politiques.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Habile 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est lunaire putain
Ca joue le musulmans et ça parle pas un mot arabe, alors que c'est essentiel pour la prière...
Ca joue le musulmans et ça parle pas un mot arabe, alors que c'est essentiel pour la prière...

il y a 2 ans
Sur le plan identitaire, on ne risque pas d'avoir des analyses pertinentes de la part de Jack l'athée par rapport à la France.
il y a 2 ans
Il ne sert à rien de débattre avec Jack sur l'aspect politique national, le mec pense que les droits de l'homme, c'est cool, mais l'application ne se fait pas ou uniquement pour dénaturer l'identité française, Jack remet en question le catholicisme et va dire que la république amenant à la perte spirituelle historique est légitime alors qu'on sait qu'historiquement, la France a été fondée par des rois chrétiens durant des siècles tandis que l'aspect révolutionnaire républicain a utilisé le peuple contre le roi pour permettre aux bourgeois de prendre le pouvoir et faire croire que le peuple a le pouvoir par le vote et Jack parle du nazisme comme régime qui serait à mettre pour caricaturer sur les nationalistes comme si ils vont vouloir du nazisme comme idéologie.
il y a 2 ans
On a bien vu le même sac à merde, non?
Pas compris, qui ?
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Il ne sert à rien de débattre avec Jack sur l'aspect politique national, le mec pense que les droits de l'homme, c'est cool, mais l'application ne se fait pas ou uniquement pour dénaturer l'identité française, Jack remet en question le catholicisme et va dire que la république amenant à la perte spirituelle historique est légitime alors qu'on sait qu'historiquement, la France a été fondée par des rois chrétiens durant des siècles tandis que l'aspect révolutionnaire républicain a utilisé le peuple contre le roi pour permettre aux bourgeois de prendre le pouvoir et faire croire que le peuple a le pouvoir par le vote et Jack parle du nazisme comme régime qui serait à mettre pour caricaturer sur les nationalistes comme si ils vont vouloir du nazisme comme idéologie.
Bah sur le papier les droits de l'Homme c'est carré en soi, y'a pas grand chose à redire.
Mais il vit au Canada donc en effet il ne connait pas vraiment la réalité française. C'est normal
Moi aussi j'ai des à priori de merde sur le Canada, alors que c'est peut etre bien
Mais il vit au Canada donc en effet il ne connait pas vraiment la réalité française. C'est normal

Moi aussi j'ai des à priori de merde sur le Canada, alors que c'est peut etre bien
il y a 2 ans
La raison de la perte spirituelle vient aussi du travail éducatif révisionniste par le régime actuel qui vient donner le pouvoir aux juifs via le CRIF, Jack pense qu'il y a eu un processus du peuple dans le rejet du catholicisme alors qu'en réalité, c'est surtout le fait que les bourgeois voulaient ne plus payer les taxes, Jack ne fait pas partie du peuple français dans son identité et le peuple français n'a jamais voulu se faire déconstruire par la révolution de l'époque mais visiblement, Jack nous sort qu'il faut voir les définitions actuelles.
il y a 2 ans
Sur le papier, la perte spirituelle remplacée par les droits de l'homme des maçons et de la juiverie, c'est pour détruire le tissu social et historique de la France.
il y a 2 ans