InscriptionConnexion
Source ?

Y’avait la date de la MAJ aussi ?
J'avais vu ça sur Reddit mais je sais plus où
:ChatBrise:

Mais c'est un peu chelou qu'il n'y a aucun pistolet bolter
:CS_Rome:

Pour la maj c'est prévu pour le mois prochain normalement
:chatnuit:

Perso il ne me reste plus qu'à farm la carabine oculus pour le tech marine
:on_y_va:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 8 jours
J'avais vu ça sur Reddit mais je sais plus où
:ChatBrise:

Mais c'est un peu chelou qu'il n'y a aucun pistolet bolter

Pour la maj c'est prévu pour le mois prochain normalement
:chatnuit:

Perso il ne me reste plus qu'à farm la carabine oculus pour le tech marine
:on_y_va:
Il parlait aussi de cosmétiques spécifiques ?
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 jours
Il parlait aussi de cosmétiques spécifiques ?
J'avais juste regarder ca qui concernait les armes mais y'as des skins qui vont au prochain patch normalement
Chuis fatigué frère
il y a 8 jours
J'avais juste regarder ca qui concernait les armes mais y'as des skins qui vont au prochain patch normalement
Yeah !
:difforme:
il y a 7 jours
@WaifuGhislaine @ChevalierLion @Gram @Chaudepisse

Y'as eu un leaks des armes pour le tech marine

Arme principale :

- Fusil bolter

- Fusil bolter lourd

- Carabine bolter oculus

- Incinérateur à plasma

Arme secondaire :

- Pistolet à plasma

- Pistolet Inferno

Arme de mêlée :

- Hallebarde

- Hache énergétique
Il a même pas une boite à outil ?
:Vegeta_UltraEgo3:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 7 jours
Il a même pas une boite à outil ?
On veut le cruciforme énergétique !
Chuis fatigué frère
il y a 7 jours
Yeah !
:difforme:
Raven Guard et Carcharodon normalement j'ai hâte clé
:CS_legionnaire:

En attendant j'ai monter mon tactique au prestige 4 et la je vais monter au moins l'assaut et l'avant garde prestige 4 d'ici le mois prochain
:chienintelligent:

Puis il restera juste le rempart, le sniper et le techmarine
:space_marinonche:
Chuis fatigué frère
il y a 7 jours
Raven Guard et Carcharodon normalement j'ai hâte clé
:CS_legionnaire:

En attendant j'ai monter mon tactique au prestige 4 et la je vais monter au moins l'assaut et l'avant garde prestige 4 d'ici le mois prochain
:chienintelligent:

Puis il restera juste le rempart, le sniper et le techmarine
:space_marinonche:
Putain le tech’ va falloir attendre un moment car tout le monde va sauter dessus.
S’il est gratuit nonobstant….

Par contre moi il me tarde d’avoir la tête et co du perso Blood Angels, je sais pas si ta vu mais ils font littéralement de nouveau perso
:PeutEtre:
il y a 7 jours
Putain le tech’ va falloir attendre un moment car tout le monde va sauter dessus.
S’il est gratuit nonobstant….

Par contre moi il me tarde d’avoir la tête et co du perso Blood Angels, je sais pas si ta vu mais ils font littéralement de nouveau perso
:PeutEtre:
Il sera gratuit déjà que y'as une sacrée shit storm pour le dlc des visages et des voix du blood Angel, Black templar et Space Marines parce qu'il n'est pas inclus dans le Season pass

Si en plus ils osent mettre le tech marine en dlc à la dernière minute ce serait du foutage de gueule pur et dur ça va tuer le jeu et à raison faut pas abuser non plus perso je ne touche plus au jeu si c'est le cas
Chuis fatigué frère
il y a 7 jours
Il sera gratuit déjà que y'as une sacrée shit storm pour le dlc des visages et des voix du blood Angel, Black templar et Space Marines parce qu'il n'est pas inclus dans le Season pass

Si en plus ils osent mettre le tech marine en dlc à la dernière minute ce serait du foutage de gueule pur et dur ça va tuer le jeu et à raison faut pas abuser non plus perso je ne touche plus au jeu si c'est le cas
Voilà pourquoi je prends pas de season pass, au moins je prends seulement ce qu’il me plait
:Risiplan:
il y a 7 jours
Voilà pourquoi je prends pas de season pass, au moins je prends seulement ce qu’il me plait
:Risiplan:
Ça reste du foutage de gueule de leur part et c'est surtout un moyen de prendre la température si ils voient que le DLC se vend bien attend toi à ce que Space Marines 3 soit bourré de micro transaction de merde comme si t'étais sur wow ou sur n'importe quel jeu Ubisoft
:Vegeta_norwood:

J'espère que la commu ne va pas acheté se DLC comme des gros golem sinon ça s'annonce pas jolie pour la suite
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Chuis fatigué frère
il y a 7 jours
Ça reste du foutage de gueule de leur part et c'est surtout un moyen de prendre la température si ils voient que le DLC se vend bien attend toi à ce que Space Marines 3 soit bourré de micro transaction de merde comme si t'étais sur wow ou sur n'importe quel jeu Ubisoft
:Vegeta_norwood:

J'espère que la commu ne va pas acheté se DLC comme des gros golem sinon ça s'annonce pas jolie pour la suite
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Clé tu a acheter aussi des DLC.

Surtout que c’est que du cosmétique. C’est pas comme si on achetait quelques chose de jouable.
il y a 7 jours
Clé tu a acheter aussi des DLC.

Surtout que c’est que du cosmétique. C’est pas comme si on achetait quelques chose de jouable.
C'est sensé être inclus dans le Season pass comme les skins c'est justement pour ça que les gens gueule pourquoi acheter un Season pass si au final tout les DLC ne sont même pas inclus dedans ?
Chuis fatigué frère
il y a 6 jours
C'est sensé être inclus dans le Season pass comme les skins c'est justement pour ça que les gens gueule pourquoi acheter un Season pass si au final tout les DLC ne sont même pas inclus dedans ?
Oui je comprends mais c’est que du cosmétique, c’est ce que je veux dire.

Donc moi perso le cosmétique c’est vraiment tier, pas comme Nintendo qui à fait un DLC de DK avec un niveau qui était dedans originellement, comme le techmarine de prévu, la par contre faut pas qu’il soit payant.
il y a 6 jours
Oui je comprends mais c’est que du cosmétique, c’est ce que je veux dire.

Donc moi perso le cosmétique c’est vraiment tier, pas comme Nintendo qui à fait un DLC de DK avec un niveau qui était dedans originellement, comme le techmarine de prévu, la par contre faut pas qu’il soit payant.
Ah oui la par contre c'est du vol mais ça ne m'étonne pas beaucoup venant de Nintendo
Chuis fatigué frère
il y a 6 jours
Les dlc c'est hérétique
:Risititus:
il y a 6 jours
@WaifuGhislaine @testicule_leger @Gram @Chaudepisse

Yo les clés je vous invite à participer au mécontentement contre les Custodes qui n’ont pas était respectés, et de boycott la gamme.

Go sur YouTube à mettre des dislikes sur les vidéos concernant les Custodes et mettre un like à ceux qui critiquent.

L’avantage de notre communauté de wh40k c’est qu’on a un univers qui est épargné du wokisme, et une communauté qui ne ce laisse pas faire, faisons en sorte de suivre le mouvement pour protéger notre univers qu’on aime tant.
il y a 2 jours
@WaifuGhislaine @testicule_leger @Gram @Chaudepisse

Yo les clés je vous invite à participer au mécontentement contre les Custodes qui n’ont pas était respectés, et de boycott la gamme.

Go sur YouTube à mettre des dislikes sur les vidéos concernant les Custodes et mettre un like à ceux qui critiquent.

L’avantage de notre communauté de wh40k c’est qu’on a un univers qui est épargné du wokisme, et une communauté qui ne ce laisse pas faire, faisons en sorte de suivre le mouvement pour protéger notre univers qu’on aime tant.
Que s'est il passé avec les Custodes j'ai pas suivie ?
:Chat_Triss3:
il y a 2 jours
Que s'est il passé avec les Custodes j'ai pas suivie ?
:Chat_Triss3:
Des versions féminines, c’est impossible de le lore + pour faire du quota.

Alors qu’il y a les sœurs du silence….
il y a 2 jours
Des versions féminines, c’est impossible de le lore + pour faire du quota.

Alors qu’il y a les sœurs du silence….
Ah ça fait un moment que la commu se plaignait de ça , alors ça y est c'est officiel cette fois ? Ils ont sortie des figurines ?
:chat_hein:

De toutes façon plus la licence devient populaire plus elle sera woke
:pas_content:
il y a 2 jours