Ce sujet a été résolu
ChevalierLion
2 mois
Non ce soir dodo
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Ça dépend à quelle heure ?
23h-23h30~
Sauf si y’a vraiment pas tellement de boulot j’arrive vers 22h.
Sauf si y’a vraiment pas tellement de boulot j’arrive vers 22h.
il y a 2 mois
Testicule_leger
2 mois
ça va etre chaud pour moi
Je comprends mais j’ai du finir tôt car les bougnes et nègres ont foutu la merde.
il y a 2 mois
Je comprends mais j’ai du finir tôt car les bougnes et nègres ont foutu la merde.
ah merde je serais dispo ce weekend si tu veux
The planet broke before the guard
il y a 2 mois
ah merde je serais dispo ce weekend si tu veux
Malheureusement ce WE je serais plus disponible jusqu’au premier septembre…
il y a 2 mois
Comment ça ? Qu'est ce qu'ils ont fait ?
il y a 2 mois
Malheureusement ce WE je serais plus disponible jusqu’au premier septembre…
Non.....
il y a 2 mois
Comment ça ? Qu'est ce qu'ils ont fait ?
Des bougnègres qui bougnègres
Ça va qu’on les as calmés sinon ils auraient fait un bordel monstre, aujourd’hui j’ai étais voir un bougne en 1v1 il a pas assumer
Ça va qu’on les as calmés sinon ils auraient fait un bordel monstre, aujourd’hui j’ai étais voir un bougne en 1v1 il a pas assumer
il y a 2 mois
Non.....
Peut être ce soir si je rentre pas tard, d’ailleurs je suis en train de bouffer un francesina
il y a 2 mois
Peut être ce soir si je rentre pas tard, d’ailleurs je suis en train de bouffer un francesina
Je vais essayer de veiller un peu pour qu'on puissent jouer ce soir
il y a 2 mois
Testicule_leger
2 mois
J'ai été influencé par ton topic de monster et j'ai acheté et goûté la mean bean pour la première fois tout à l'heure
C'est fort en caféine, j'ai l'impression d'en avoir bu plusieurs d'autres goûts d'un coup. Avec ça j'aurai paré tous les coups sur le jeu (plus que d'habitude
)
C'est fort en caféine, j'ai l'impression d'en avoir bu plusieurs d'autres goûts d'un coup. Avec ça j'aurai paré tous les coups sur le jeu (plus que d'habitude
il y a 2 mois
J'ai été influencé par ton topic de monster et j'ai acheté et goûté la mean bean pour la première fois tout à l'heure
)
Ahi t'as commencé direct avec la plus forte
il y a 2 mois
@ChaudePisse @ChevalierLion
Prévenez moi si vous êtes chaud pour jouer un de ces quatre
Prévenez moi si vous êtes chaud pour jouer un de ces quatre
il y a 25 jours
Ouais, là je donne tout pour ma ville sur un serveur Minecraft donc je suis occupé
il y a 25 jours