Ce sujet a été résolu
Tfacon j'vais manger on se rejoint après ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 4 mois
Phili_Fete
4 mois
Tfacon j'vais manger on se rejoint après ?
Mmh... Je ne te garantis rien, on verra
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Phili_Fete
4 mois
Vers les coups de 23h oui
Et dimanche je prévois de jouer un peu tard car je veux faire une grasse mat’ lundi
Et dimanche je prévois de jouer un peu tard car je veux faire une grasse mat’ lundi
il y a 4 mois
Vers les coups de 23h oui
ok c'est noter
par contre la semaine pro je serai pas dispo
il y a 4 mois
ok c'est noter
Oh non la seule semaine où j’ai un WE de trois jours
il y a 4 mois
Oh non la seule semaine où j’ai un WE de trois jours
Faut que j'aille au site de Nanterre
1h30 de transport
1h30 de transport
il y a 4 mois
Non je regarde l’UFC 315, mais demain oui carrément
Comment ça se fait que t'es réveillé à cette heure
Tu peux jouer ni le soir ni la journée ?
il y a 4 mois
Comment ça se fait que t'es réveillé à cette heure
C’est la nuit l’UFC
Mais demain soir ( dimanche soir j’entends ) complètement ready, car je bosse les dimanches maintenant
Mais demain soir ( dimanche soir j’entends ) complètement ready, car je bosse les dimanches maintenant
il y a 4 mois
C’est la nuit l’UFC
Bah c'est ce que je disais à la base par ce soir car on est dimanche, 4h54 du matin
il y a 4 mois
Bah c'est ce que je disais à la base par ce soir car on est dimanche, 4h54 du matin
Oui mais j’avais peur d’un quiproquo, mais oui ce soir totalement ready et je vais essayer de veiller pour faire une grasse mat’ lundi
il y a 4 mois
Oui mais j’avais peur d’un quiproquo, mais oui ce soir totalement ready et je vais essayer de veiller pour faire une grasse mat’ lundi
Vas-y, moi je vais aller dormir là
J'ai mis mon vanguard en salamanders mais je suis dégoûté que ces povcons ont mis les skins salamanders aux snipers uniquement
J'ai mis mon vanguard en salamanders mais je suis dégoûté que ces povcons ont mis les skins salamanders aux snipers uniquement
il y a 4 mois
Vas-y, moi je vais aller dormir là
Perso je l’ai mis en DA avec les chaînes partout
il y a 4 mois
ChaudePisse
4 mois
@Phili_Fete t la ? ^^
ouais mais je suis pas dispo ce soir, sinon je suis ok pour demain par contre je serait pas dispo pour le restant dans la semaine jusqu'à vendredi soir
il y a 4 mois
ouais mais je suis pas dispo ce soir, sinon je suis ok pour demain par contre je serait pas dispo pour le restant dans la semaine jusqu'à vendredi soir
On pourra jouer à trois demain alors je pense
il y a 4 mois