Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Ceci
C'est littéralement écris sur le topic
This + uniquement des réactions positives.
Je m'étais juré de ne pas perdre mon temps à raisonner des singes qui de toute façon ne contribueront jamais au forum, mais l'OP est juste un taré qui boucle là dessus, c'est déjà son second topax en moins d'une heure, chaud
C'est littéralement écris sur le topic
This + uniquement des réactions positives.
Je m'étais juré de ne pas perdre mon temps à raisonner des singes qui de toute façon ne contribueront jamais au forum, mais l'OP est juste un taré qui boucle là dessus, c'est déjà son second topax en moins d'une heure, chaud
il y a 2 ans
on veut voir le benef
vite
il y a 2 ans
Les "droittardés" qui deviennent soudainement des gauchistes communistes quand le mec qui a créé le forum sur lequel ils bouclent gratuitement du matin au soir commence à vouloir monétiser un petit peu son activité
Changez rien les lemgo
Changez rien les lemgo
il y a 2 ans
Cet escroc
L'op ce communiste mental complètement étranger au concept de marge bénéficiaire
C'est pour les bounegres comme toi que lorsque tu créer la moindre petite autoentreprise t'as un stage obligatoire de 2 jours pour t'expliquer que recettes =/= bénéfice
C'est pour les bounegres comme toi que lorsque tu créer la moindre petite autoentreprise t'as un stage obligatoire de 2 jours pour t'expliquer que recettes =/= bénéfice
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
on veut voir le benef
vite
Bien moins impressionnant que le CA, en dépit d'une marge raisonnable pour pas proposer des prix trop élevés...
Mais selon l'OP nous sommes des escrocs et des voleurs
il y a 2 ans
99 euros le sweat, t'abuses sérieux
Ya moyen qu'il se fasse une meilleur marge sur le tshirt à 20 balles que sur le sweet à 99 jean emmaüs
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
499 le pull en xxxL
C'est le prix de mes patins bordel
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Volutes 🌹Volutes
2 ans
Les "droittardés" qui deviennent soudainement des gauchistes communistes quand le mec qui a créé le forum sur lequel ils bouclent gratuitement du matin au soir commence à vouloir monétiser un petit peu son activité
Changez rien les lemgo
Changez rien les lemgo
Monétiser d'accord, mais arnaquer , non
D'où un t-shirt à 49 euros ?
29 euros d'accord mais pas 49
Et le sweat bordel , cette douille
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bien moins impressionnant que le CA, en dépit d'une marge raisonnable pour pas proposer des prix trop élevés...
peut-être pas vous, mais le site qui host
il y a 2 ans
peut-être pas vous, mais le site qui host
Non non tu as déjà fait confiance à un poisson toi ?
il y a 2 ans
Volutes 🌹Volutes
2 ans
Changez rien les lemgo
Changez rien les lemgo
CeciENT
il y a 2 ans
Monétiser d'accord, mais arnaquer , non
Putain j'arrive à compter tes points de QI à travers l'écran
La majorité des tshirt et des sweats sont à 16€ et 27€, mais en énorme attardin que tu es tu te focalises direct sur la gamme PREMIUM, où c'est littéralement marqué en gros, en gras, en long, en large et en travers
Tu t'attendais peut-être à ce que les produits premium soient moins cher que les autres fils de pute ?
Tu piges pas qu'un t-shirt en coton cardé avec logo brodé et 240 g/m² de grammage, ça coûte un peu plus qu’un t-shirt classique à 16€, ahurin ?
Pourquoi tu te transformes en Che Guevara soudainement, t'es un droitard ou un gauchiste mental ?
La majorité des tshirt et des sweats sont à 16€ et 27€, mais en énorme attardin que tu es tu te focalises direct sur la gamme PREMIUM, où c'est littéralement marqué en gros, en gras, en long, en large et en travers
Tu t'attendais peut-être à ce que les produits premium soient moins cher que les autres fils de pute ?
Tu piges pas qu'un t-shirt en coton cardé avec logo brodé et 240 g/m² de grammage, ça coûte un peu plus qu’un t-shirt classique à 16€, ahurin ?
Pourquoi tu te transformes en Che Guevara soudainement, t'es un droitard ou un gauchiste mental ?
il y a 2 ans
Putain j'arrive à compter tes points de QI à travers l'écran
Photo du gamos avant la revente a Webedia stp
il y a 2 ans
Ils vont pas assez loin justement faut exploiter le vivier de traps et de dégens je foutrais des godes onches a 100 balles kollector
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0