Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
49 euros le T-shirt bordel
25 € la peluche
il y a 2 ans
La boutique va bider comme la première fois
499 le pull en xxxL
il y a 2 ans
C'est plus une sorte de don pour le forum qu'un achat classique le low
Sinon oui tu vas sur Aliexpress et tu trouves les mêmes truc pour 10x moins chère
Sinon oui tu vas sur Aliexpress et tu trouves les mêmes truc pour 10x moins chère
il y a 2 ans
C'est même pas fait en France
ça viendra quand tu t'y attendras le moins
il y a 2 ans-PEMT
briandepalma
2 ans
le sweat a 99
il y a 2 ans-PEMT
Arrête avec ce sticker bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je vais faire l'avocat du diable mais c'est une donation avec goodies, pas un truc sensé avoir un bon rapport qualité-prix
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 2 ans
C'est pas fait pour ameliorer le pouvoir d'achat des jean rsa, ya kiabi ou emmaus pour ca
C'est fait pour générer un profit pour faire tourner le forum que vous utilisez gratuitement au quotidien depuis plusieurs années
La mentalité des cafards bordel, faudrait tout leur donner
C'est fait pour générer un profit pour faire tourner le forum que vous utilisez gratuitement au quotidien depuis plusieurs années
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
C'est pas fait pour ameliorer le pouvoir d'achat des jean rsa, ya kiabi ou emmaus pour ca
Ceci
C'est littéralement écris sur le topic
This + uniquement des réactions positives.
Je m'étais juré de ne pas perdre mon temps à raisonner des singes qui de toute façon ne contribueront jamais au forum, mais l'OP est juste un taré qui boucle là dessus, c'est déjà son second topax en moins d'une heure, chaud
C'est littéralement écris sur le topic
This + uniquement des réactions positives.
Je m'étais juré de ne pas perdre mon temps à raisonner des singes qui de toute façon ne contribueront jamais au forum, mais l'OP est juste un taré qui boucle là dessus, c'est déjà son second topax en moins d'une heure, chaud
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0