Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils ont développé un safari meilleur et un outils de recherche payant pour pouvoir être privé
ça tiens ces promesses ou pas ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe prix est complètement disproportionné par rapport au service proposé, truc de pigeon
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
J'ai vu 5€/mois je me suis dit bon ok c'est un peu cher mais pq pas
puis j'ai vu : 300 requêtes/mois seulement
C'est quoi ces prix de golmon putain
Si c'était à 2€/mois illimité pour avoir un bon moteur comme à l'époque pourquoi pas et ça serait déjà rentable pour eux
puis j'ai vu : 300 requêtes/mois seulement

C'est quoi ces prix de golmon putain
il y a 2 ans
mirobolan
2 ans
même avec ça, ils sont en déficit
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
J'ai testé, j'ai pris le forfait avec l'assistant
Bah c'est pas ouf
Le moteur de recherche est plus lent que Google pour souvent afficher les mêmes résultats
L'assistant c'est juste les IA classiques, ChatGPT et Claude, mais en plus lent et broken
Je lui ai demandé "can you search the web ?" avec Claude et il a crash, nofake
Bah c'est pas ouf
Le moteur de recherche est plus lent que Google pour souvent afficher les mêmes résultats
L'assistant c'est juste les IA classiques, ChatGPT et Claude, mais en plus lent et broken
Je lui ai demandé "can you search the web ?" avec Claude et il a crash, nofake
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje peux donner une clé pour trois mois gratuits à trois personnes au choix. Mp si vous êtes intéressés.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
choah
2 ans
ils ont développé un safari meilleur et un outils de recherche payant pour pouvoir être privé
ça tiens ces promesses ou pas ?
- Je contente de brave + Yandex
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
161
Sur ce sujet0