InscriptionConnexion
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]nit-sept-nouveaux-peches/

le « péché contre la paix ».
le « péché contre la création, contre les peuples indigènes, contre les migrants »,
le « péché d’abus »,
le « péché contre les femmes, la famille, les jeunes »
le « péché de la doctrine utilisée comme des pierres à jeter "
le « péché contre la pauvreté » et le « péché contre la synodalité, le manque d’écoute, de communion et de participation de tous ».

Les fachos, vous savez ce qu'il vous reste à faire
:sodiumFatigue:
il y a un an
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]nit-sept-nouveaux-peches/

le « péché contre la paix ».
le « péché contre la création, contre les peuples indigènes, contre les migrants »,
le « péché d’abus »,
le « péché contre les femmes, la famille, les jeunes »
le « péché de la doctrine utilisée comme des pierres à jeter "
le « péché contre la pauvreté » et le « péché contre la synodalité, le manque d’écoute, de communion et de participation de tous ».

Les fachos, vous savez ce qu'il vous reste à faire
:sodiumFatigue:
:bras_honneur:
il y a un an
J'ai pas lu + " personne n'ira vers le père sans moi "
normal que t'as pas lu t'en est incapable comme la vermine humaine capable que de mastiquer ce qu'on lui chie dans la bouche et disant merci maitre
:perenoel:

et quand je chie dans ta bouche tu va bien aller vers ton père de cafard de religion attardé + 5 coups de fouets sur ton cuir hideux d'animal puant stupide pour bien faire la dance de cloporte dégeu écrasé sur le chemin et traverser tout les mondes imaginaire de tes religions de vermines
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
normal que t'as pas lu t'en est incapable comme la vermine humaine capable que de mastiquer ce qu'on lui chie dans la bouche et disant merci maitre

et quand je chie dans ta bouche tu va bien aller vers ton père de cafard de religion attardé + 5 coups de fouets sur ton cuir hideux d'animal puant stupide pour bien faire la dance de cloporte dégeu écrasé sur le chemin et traverser tout les mondes imaginaire de tes religions de vermines
On voit que t' es quelqu'un de très spirituel .
Sinon l'univers est un fait brut ?
il y a un an
Allo les cathos ?
il y a 9 mois