InscriptionConnexion
Saga666
Saga666
9 mois
Il y a 2 ans encore aucun problème mais aujourd’hui les centres de tris sont contrôlés / rayons X….

Bon autant l’expéditeur que le destinataire aucune poursuite mais un petit mot du service des douanes avec un article à la con sur l’interdiction d’expédition des articles comme le tabac.

Un comble puisque l’achat depuis Irun est autorisé sans facture jusqu’à 4 cartouches ( on peut en transporter probablement plus mais je ne dépasse jamais cette limite ).

Des fils de pute ces mecs, déjà frité avec un de ces enculés à Roissy
:zahi:
On échape pas à la TVA
:macron-marlou-vin:
il y a 9 mois
Ou cancer
:risitas_en_feu:
Saga666
Saga666
9 mois
Il y a 2 ans encore aucun problème mais aujourd’hui les centres de tris sont contrôlés / rayons X….

Bon autant l’expéditeur que le destinataire aucune poursuite mais un petit mot du service des douanes avec un article à la con sur l’interdiction d’expédition des articles comme le tabac.

Un comble puisque l’achat depuis Irun est autorisé sans facture jusqu’à 4 cartouches ( on peut en transporter probablement plus mais je ne dépasse jamais cette limite ).

Des fils de pute ces mecs, déjà frité avec un de ces enculés à Roissy
Ah oui le famoso gouvernement qui contrôle tout à la pointe de la technologie, tu rêve khey c'est totalement faux
:roxy:

Seul les envois à l'international sont un minimum contrôlés et ça passe encore largement aujourd'hui
:peepoJVC:

Le plus gros risque c'est que le postier vole le colis
:Oopsi:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 9 mois
Joep
Joep
9 mois
On échape pas à la TVA
:macron-marlou-vin:
Même pas, marchandise confisquée
il y a 9 mois
Ah oui le famoso gouvernement qui contrôle tout à la pointe de la technologie, tu rêve khey c'est totalement faux
:roxy:

Seul les envois à l'international sont un minimum contrôlés et ça passe encore largement aujourd'hui
:peepoJVC:

Le plus gros risque c'est que le postier vole le colis
Bah en février / mars mon colis est arrivé vide avec une lettre du service des douanes de Bayonne donc à ton avis, ils l’ont su comment ?
:risibo:
il y a 9 mois
Saga666
Saga666
9 mois
Bah en février / mars mon colis est arrivé vide avec une lettre du service des douanes de Bayonne donc à ton avis, ils l’ont su comment ?
:risibo:
Parce que c'est de l'international justement

Faut expédier après la frontière et pas au premier bureau de poste évidemment, faut faire quelques km
:In_despite:
il y a 9 mois
Parce que c'est de l'international justement

Faut expédier après la frontière et pas au premier bureau de poste évidemment, faut faire quelques km
:In_despite:
C’est ce que j’ai fait : expédié depuis la poste de Saint Jean de Luz pour un pote en Gironde
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Saga666
Saga666
9 mois
C’est ce que j’ai fait : expédié depuis la poste de Saint Jean de Luz pour un pote en Gironde
:risitas_ahi:
C'est à 12km de la frontière khey.... et la première grosse ville après la frontière également
:Risitas_wtf:

Je dis pas que c'est 100% safe non plus après mais bon la évidemment
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
C'est à 12km de la frontière khey.... et la première grosse ville après la frontière également
:Risitas_wtf:

Je dis pas que c'est 100% safe non plus après mais bon la évidemment
:Mouais_Jesus:
Évidemment ( sauf que je ne savais pas que c’était interdit car 2 cartouches achetées et transportées dans ta voiture c’est tout à fait légal ) ….
il y a 9 mois
Ou cancer
:rocky_boxe_esquive:
il y a 9 mois