InscriptionConnexion
Risqué à votre avis ? J’ai un pote qui habite pas loin d’Andore, ça me fait littéralement 12 euros d’économie sur mes paquets de roulés (18 en France contre 6 à Andore).

Je lui demande de les foutre dans une sape vinted de merde et je bénéficie de la réduction lié à l’envoi, il fou ça dans les poches et je reçois ma cartouche de tabac.

Ça passerait crème vous pensez ? 20 euros le paquet que je finis en 2 jours c’est plus possible avec mon rsa
:Chatonche:
il y a un an
Oui ça passe
:Menhera_pouce_2:
il y a un an
C’est précisément pour cette raison que tu dois me donner ce bon plan
il y a un an
Ou cancer
:risitas_en_feu:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a un an
Ok je pars sur mon plan A Andorre/vinted à 6 euros le paquet, doucement en claquant la porte fils de pute
:)
il y a un an
je ne suis pas au rsa cela m'intéresse
:Aristocrate:
il y a un an
Le plus safe serait qu'il passe la frontière avant de poster le colis en France la ça risque plus rien
:In_despite:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an
Le plus safe serait qu'il passe la frontière avant de poster le colis en France la ça risque plus rien
:In_despite:
C’est bien ce qu’il va faire, il fait deux allé retour à Andorre tout les mois, il me prendre une bonne cartouche de 10 paquet de roulé > 300g de tabac, 60 e au lieu de 180e
fou tout dans un manteau emmaus acheté à 1 euros et me l’enverra sur vinted
:Menhera_LDS3:

Ou dans le pire des cas je descendrai moi même dans le sud
il y a un an
Je sais pas s’ils ont des détecteur de tabac oui
:(
il y a un an
Non, courrier déjà intercepté par le service des douanes.
L’achat et le transport ok, la livraison interdite depuis l’Espagne ( Non Andorre qui ne tolère pas d’achat supérieur à 1-1/2 / 2 cartouches maxi….

Gros risque, bon aucune amende ( encore heureux ) mais 2 cartouches de 45 balles à la poubelle
:zahi:
il y a un an
Non, courrier déjà intercepté par le service des douanes.
L’achat et le transport ok, la livraison interdite depuis l’Espagne ( Non Andorre qui ne tolère pas d’achat supérieur à 1-1/2 / 2 cartouches maxi….

Gros risque, bon aucune amende ( encore heureux ) mais 2 cartouches de 45 balles à la poubelle
Via vinted ils doivent être moins regardants, c’est des milliers et de milliers de transaction chaque jour faite par chronopost. Vous pensez qu’ils vont fouiller toute les sapes ? Ou bien ils ont des détecteur de tabac ?

Sachant que c’est un envoi du Sud au centre de la France, ça devrait même pas passer par la douane
il y a un an
:vide_gris:
il y a un an
Risqué à votre avis ? J’ai un pote qui habite pas loin d’Andore, ça me fait littéralement 12 euros d’économie sur mes paquets de roulés (18 en France contre 6 à Andore).

Je lui demande de les foutre dans une sape vinted de merde et je bénéficie de la réduction lié à l’envoi, il fou ça dans les poches et je reçois ma cartouche de tabac.

Ça passerait crème vous pensez ? 20 euros le paquet que je finis en 2 jours c’est plus possible avec mon rsa
arrête de fumer, tu feras plus d'économies
:nonjurezoom:
il y a un an
Via vinted ils doivent être moins regardants, c’est des milliers et de milliers de transaction chaque jour faite par chronopost. Vous pensez qu’ils vont fouiller toute les sapes ? Ou bien ils ont des détecteur de tabac ?

Sachant que c’est un envoi du Sud au centre de la France, ça devrait même pas passer par la douane
Par la poste c’est mort en tout cas
il y a un an
Ou sinon t'en profite pour arrêter
:Descolin_ahi:
il y a un an
postez je vous en conjure
:AsterixEcoPlus:
il y a un an
C'est même pas un post ou cancer, je suis déçu
:Issoulumiere:
il y a un an
Il y a 2 ans encore aucun problème mais aujourd’hui les centres de tris sont contrôlés / rayons X….

Bon autant l’expéditeur que le destinataire aucune poursuite mais un petit mot du service des douanes avec un article à la con sur l’interdiction d’expédition des articles comme le tabac.

Un comble puisque l’achat depuis Irun est autorisé sans facture jusqu’à 4 cartouches ( on peut en transporter probablement plus mais je ne dépasse jamais cette limite ).

Des fils de pute ces mecs, déjà frité avec un de ces enculés à Roissy
il y a un an
Il y a 2 ans encore aucun problème mais aujourd’hui les centres de tris sont contrôlés / rayons X….

Bon autant l’expéditeur que le destinataire aucune poursuite mais un petit mot du service des douanes avec un article à la con sur l’interdiction d’expédition des articles comme le tabac.

Un comble puisque l’achat depuis Irun est autorisé sans facture jusqu’à 4 cartouches ( on peut en transporter probablement plus mais je ne dépasse jamais cette limite ).

Des fils de pute ces mecs, déjà frité avec un de ces enculés à Roissy
On échape pas à la TVA
:macron-marlou-vin:
il y a un an