Ce sujet a été résolu
From collège de Saint Riquier to collège de Saint Ruquier
oh merde je voulais être la première à faire la blague
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Société de victimes bordel ça me fume qu'on prenne au sérieux ce genre de types
T'aime les olives Daddy Woof ?
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
T'aime les olives Daddy Woof ?
Même naruto n'a pas fait tant de manières 

il y a 9 mois
Même naruto n'a pas fait tant de manières 

Ahi "Mille ans de souffrance"
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Il faut préciser que l'olive on lui a pas mise pendant la soirée mais sur les pistes de ski donc t'imagine avec la combi ya pas de quoi en faire une histoire.
C'est un parano psychorigide, il veut pas lâcher l'affaire esperant qu'on prenne son parti et à chaque étape il s'enfonce un peu plus. En apothéose de sa connerie il vient juste de porter plainte pour agression sexuelle ! mdr j'aimerai assister au proces
C'est un parano psychorigide, il veut pas lâcher l'affaire esperant qu'on prenne son parti et à chaque étape il s'enfonce un peu plus. En apothéose de sa connerie il vient juste de porter plainte pour agression sexuelle ! mdr j'aimerai assister au proces
il y a 9 mois
Stéphane est visiblement renfermé sur lui-même et asocial, il refuse les olives de ses collegues.
il y a 9 mois
walter099
9 mois
Il faut préciser que l'olive on lui a pas mise pendant la soirée mais sur les pistes de ski donc t'imagine avec la combi ya pas de quoi en faire une histoire.
Source ?
Si c'est le cas le mec est une vraie drama queen bien pète couille
Vance 2028
il y a 9 mois
Aucune des deux parties ne mérite considération, qu'il s'agisse des répugnants pro-olives ou du cocu qui se laisse malmener. En revanche, il n'y a aucun problème à consommer de l'alcool une fois la journée terminée.
il y a 9 mois
Source ?
il y a 9 mois
TF6
9 mois
Beuveries, fesses à l'air et jeux douteux ...
: un ancien professeur d'EPS du collège/lycée de Saint-Riquier à Amiens a dénoncé ces agissements de ses collègues à sa hiérarchie. Cela s'est soldé par une mutation qu'il vit comme une double peine. Il a par ailleurs déposé plainte pour agression sexuelle. Il témoigne
https://france3-regions.f[...]age-scolaire-3040172.html

En voyant le titre j'ai trouvé ça injuste et plus je lisais, plus je reconnais la grosse victime de prof qui vote à gauche.
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Cho, le mec est vraiment faible
Vance 2028
il y a 9 mois
Droite gauche c'est pas le problème, c'est un comportement psy parano,
- les collegues se sont excusé, il a rien laché, il se fait viré,
- la rentrée suivante il revient devant son collège pour "alerter", il se fait embarquer par les flics pour trouble à l'ordre public,
- et là presque 2 ans après il porte plainte pour une l'olive en combi de ski !!
Profil de rêve pour un avocat
- la rentrée suivante il revient devant son collège pour "alerter", il se fait embarquer par les flics pour trouble à l'ordre public,
- et là presque 2 ans après il porte plainte pour une l'olive en combi de ski !!
il y a 9 mois
Le mec va encombrer la justice pour un pauvre olive sur une combinaison de ski, la meuf qui ces faits violés pour nos futurs ingénieurs doit fermer sa gueule ?
Pauvre france
Vance 2028
Pauvre france
il y a 9 mois
walter099
9 mois
Droite gauche c'est pas le problème, c'est un comportement psy parano,
il y a 9 mois