Ce sujet a été résolu
Asimplex
9 mois
Le jeu de l'olive au collège Saint-Ruquier
il y a 9 mois
Si y'a un problème dans la nuit ou dans la soirée, faut évidemment pas que l'équipe qui encadre les gosse soit morte torchée
Maintenant, le prof d'EPS en question a quand même l'air d'une sacrée dramaqueen, en dépit du fait que si un gros gamin de 40 ans te met une olive, t'es en droit de lui en retourner une dans la tronche en représaille
Maintenant, le prof d'EPS en question a quand même l'air d'une sacrée dramaqueen, en dépit du fait que si un gros gamin de 40 ans te met une olive, t'es en droit de lui en retourner une dans la tronche en représaille
il y a 9 mois
En même temps je comprends que ce soit dérangeant pour lui que ces collègues se bourrent la gueule alors qu'ils doivent surveiller les gosses en voyage scolaire et sérieux l'olive c'est quand même un gros truc de beauf et c'est à la fois irrespectueux et gay en plus...
Après peut être que s'il avait laissé glissé ça aurait pas été monté en épingle mais en même temps si l'ambiance l'a vraiment saoulé.
J'ai déjà eu des profs bourrés en voyage scolaire j'en avais parlé à mes parents ils avaient juste dit bah bravo et avaient rigolé quoi
Après peut être que s'il avait laissé glissé ça aurait pas été monté en épingle mais en même temps si l'ambiance l'a vraiment saoulé.
J'ai déjà eu des profs bourrés en voyage scolaire j'en avais parlé à mes parents ils avaient juste dit bah bravo et avaient rigolé quoi

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Garloids
9 mois
Si y'a un problème dans la nuit ou dans la soirée, faut évidemment pas que l'équipe qui encadre les gosse soit morte torchée
Oui c'est sûr que si il arrive une tuile (et des ados peuvent largement faire des conneries j'aimerais tellement pas en encadrer en voyage scolaire ) ils vont prendre tarif
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
En même temps je comprends que ce soit dérangeant pour lui que ces collègues se bourrent la gueule alors qu'ils doivent surveiller les gosses en voyage scolaire et sérieux l'olive c'est quand même un gros truc de beauf et c'est à la fois irrespectueux et gay en plus...

C'est ultra fréquent ce genre de comportement dans l'EN.
Les comportements de gros beaufs qui n'ont pas leur place. Mais ça dépends QUI les faits. Si t'es un random sans appui tu vas morfler.
Sinon non ...
Les comportements de gros beaufs qui n'ont pas leur place. Mais ça dépends QUI les faits. Si t'es un random sans appui tu vas morfler.
Sinon non ...
il y a 9 mois
C'est ultra fréquent ce genre de comportement dans l'EN.
Sinon non ...
Sinon non ...
Oui ça a l'air d'être un beau panier de crabes full drama merdiques.
il y a 9 mois
N’empêche vous imaginez la scène en étant collégien, t’es collégien, t’as ton pote qui fait un avc la nuit, tu vas chercher les profs et là tu vois ton prof d’EPS qui se prend un doigt dans le cul par le prof de français torché
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 9 mois
TF6
9 mois
L'ambiance se tend, une réunion est organisée entre les six professeurs d'EPS présents parmi les treize encadrants du séjour. Le collègue aux doigts baladeurs aurait commencé par présenter ses excuses à Michaël Richard, puis "lorsque je lui ai répondu que pour moi, il s'agissait d'une agression sexuelle, il s'est mis en colère et m'a menacé", affirme-t-il. La suite des événements ne sera qu'une lente dégradation de ces rapports déjà tendus.
Les prof d eps qui te hurle de courir et qui a coté son pas capable d en mettre une a quelque un qui leur met un doig

il y a 9 mois
Oui ça a l'air d'être un beau panier de crabes full drama merdiques.
Si t'es vacataire et que t'as des histoires avec un de leurs gosses, même celui d'une secrétaire catégorie C de merde, cherche même pas, c'est toujours toi qui aura tort
il y a 9 mois
Bah il a raison en soit, l'autre n'avait pas à faire ça
Putain, tu ne peux pas faire ton boulot tranquille en France sans que quelqu'un te mette un doigt dans le cucun
Putain, tu ne peux pas faire ton boulot tranquille en France sans que quelqu'un te mette un doigt dans le cucun
Au plaisir ~
il y a 9 mois
Ils n'ont rien fait de grave mais ça reste des cassos debiles.
Il est normal de les remettre à leur place
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Le jeu de l'olive faut voir ce que c'est dans les milieu masculins bas QI.
Tu leurs mets un doigt dans le cul ils t'en veulent pas. C'est normal chez eux, je te doigte, tu me doigtes...
Ce sont des demeurés.
Tu leurs mets un doigt dans le cul ils t'en veulent pas. C'est normal chez eux, je te doigte, tu me doigtes...
Ce sont des demeurés.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Putaso
9 mois
Bah il a raison en soit, l'autre n'avait pas à faire ça
il y a 9 mois
Seugondaire
9 mois
Ils n'ont rien fait de grave mais ça reste des cassos debiles.
il y a 9 mois
TF6
9 mois
Beuveries, fesses à l'air et jeux douteux ...
: un ancien professeur d'EPS du collège/lycée de Saint-Riquier à Amiens a dénoncé ces agissements de ses collègues à sa hiérarchie. Cela s'est soldé par une mutation qu'il vit comme une double peine. Il a par ailleurs déposé plainte pour agression sexuelle. Il témoigne
https://france3-regions.f[...]age-scolaire-3040172.html

Saint-Ruquier, le collège ou t'es noté sur ta façon d'enlever ta capote
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 9 mois
TF6
9 mois
Lors du même séjour, Michaël Richard est victime du "jeu du chdar" ou "jeu de l'olive" dont les règles sont simples : lorsque quelqu'un se penche en avant, un collègue fait mine de lui mettre un doigt dans l'anus. "Ils le font entre eux depuis que je suis arrivé dans l'établissement, mais savent très bien que je ne veux pas participer. Je me suis senti humilié", indique-t-il.
From collège de Saint Riquier to collège de Saint Ruquier
il y a 9 mois