InscriptionConnexion
Pardal
Pardal
10 mois
Du coup il est bien ?
:Sanguenocu:
Oui, il est vraiment sympa, j'ai quelques heures de jeux pour l'instant, pas beaucoup plus, faute de temps (et onche ne facilite pas la chose
:risitaeheh:
). Mais je te le conseille si tu n'y as pas joué
:Sele_Chapeau:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 10 mois
Oui, il est vraiment sympa, j'ai quelques heures de jeux pour l'instant, pas beaucoup plus, faute de temps (et onche ne facilite pas la chose
:risitaeheh:
). Mais je te le conseille si tu n'y as pas joué
:Sele_Chapeau:
Il est uniquement sur PC ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 mois
Pardal
Pardal
10 mois
Il est uniquement sur PC ?
Je viens de voir qu'il est sur le pstore kheyou
:risibo:

store.playstation.com https://store.playstation[...]om/fr-fr/concept/10008967

Bon un peu cher à prix là. Le jeu est bon mais pour moi c'est plus un AA qu'un AAA quand même
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 10 mois
Je viens de voir qu'il est sur le pstore kheyou

store.playstation.com https://store.playstation[...]om/fr-fr/concept/10008967

Bon un peu cher à prix là. Le jeu est bon mais pour moi c'est plus un AA qu'un AAA quand même
J'attendrais de voir s'il y a une promo un jour
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 mois
0-0
0-0
10 mois
Up, sayé j'ai finis le jeu
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Globalement très bon, je recommande
:danse_kj:

J'ai finis en Chrétiens/Juste avec :
- Mordred : Tank très fun (même si j'aimerais bien un mod pour ne plus qu'il soit obligatoire pour un prochain playthrough)
- Lancelot : Un champion avec une charge, tout simplement; j'aime bien son aura de froid aussi
- Boadicée : Éclaireur sans piège, donc avec des meilleurs passifs globalement; méga dégâts de dos avec les bons items
- Dindraine : Archer des plus classiques mais très cool; déplacement pour réduire les sorts, très bons dégats aussi
J'avais Léodagan en support aussi, mais je les trouve trop simplets les supports même s'ils sont forts

Y a quand même quelques défauts qui m'ont tiqués un peu :
- Les items sont très fourre-tout, notamment quand on te met des bonus duel-only, c'est déjà assez rare et simples comme ça pour avoir un bonus spécifiquement dessus (bonne mécanique d'ailleur, dommage qu'il n'y en ai plus beaucoup après l'early)
:nez:

- L'équilibrage est plutôt bon, mais certains sorts/passifs sont vraiment nazes (notamment le passif de couverture, généralement les t3 des archers sont très bof, Dindraine étant une exception), pour continuer avec les archers, Bohort qui a un bon sort de zone à courte portée, mais injouable sans l'un des rarissime item pour éviter le malus cac des archers; une invoc qui dure le tour en cours aussi, youpi
:Chatlimite:

Mais à part quelques défauts c'était trobien, je testerais la suite Legion IX prochainement
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

EDIT : c'était juste un DLC discret
:Risisourire:
Oui, le second jeu sur Rome n'a vraiment pas la meme qualité.
:Rikadesu:
MITAAAAA
il y a 10 mois