Ce sujet a été résolu
C'est grossier les blocs blanc sur le dark mode
T'aurais pu réutiliser les ID HTML du forum
T'aurais pu réutiliser les ID HTML du forum
ouais remarque
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
vous savez quoi ? restez entre vous comme ça à force vous serez 30 connectés max et nous on va se barrer ailleurs hein
il y a un an
Tu rages car certains ne verrons plus ton apport culturel au forum ?
Perso j'utiliserais jamais ce genre de script, alors va rager sur un autre
Perso j'utiliserais jamais ce genre de script, alors va rager sur un autre
il y a un an
Et oui pour moi tout le monde a peut-être UN truc pertinent à dire à un moment de sa vie, que ce soit ici ou ailleurs
C'est jiste dommage que certains utilisent 90% de leur temps de forum, et donc de vie, à spammer des "hihi je me branle sur les feets de cette 1/10 [Cash]" ou autre phrases à la con en boucle sur tout les sujets
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
C'est jiste dommage que certains utilisent 90% de leur temps de forum, et donc de vie, à spammer des "hihi je me branle sur les feets de cette 1/10 [Cash]" ou autre phrases à la con en boucle sur tout les sujets
il y a un an
j'ai pas encore fini je me casse le cul a essayer de faire une GUI mais même chat GPT n'y arirve pas
Il paraît que pour tout ce qui est programmation, chatgpt est largué par rapport à cursor
il y a un an
j'ai pas encore fini je me casse le cul a essayer de faire une GUI mais même chat GPT n'y arirve pas
il y a un an